Hasdrubald Posté(e) 22 novembre 2006 Partager Posté(e) 22 novembre 2006 merci Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 novembre 2006 Partager Posté(e) 23 novembre 2006 Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 23 novembre 2006 Partager Posté(e) 23 novembre 2006 c'est ici le topic des gros mythos ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 23 novembre 2006 Partager Posté(e) 23 novembre 2006 c'est ici le topic des gros mythos ? Pour etre plus précis beaucoup de mytho s'exprime ici, toute suspition de mythomanie doit etre relevé ici : Mytholand Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 novembre 2006 Partager Posté(e) 23 novembre 2006 c'est ici le topic des gros mythos ? Ouais c'est bon t'as trouvé Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 novembre 2006 Partager Posté(e) 23 novembre 2006 c'est ici le topic des gros mythos ? pourquoi, t'as un truc à dire? :mccain: Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 novembre 2006 Partager Posté(e) 23 novembre 2006 Je me demande si ... ils n'y en auraient pas qui sucent apres la sodomie ici ... il faut remettre les posts au bon endroit, faut tout faire ici Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 26 novembre 2006 Partager Posté(e) 26 novembre 2006 (modifié) Je suis comme Saint-Thomas ne me mets pas trop la pression Et maintenant que tu l'as vu ? Malheureusement, arrivée trop tard et partie trop vite ... T'étais même tellement troublé que je suis sûr que tu ne lui a même pas adresser la parole ... Mais, quel morceau, milodiou ! Je l'ai tanné 10 minutes pour qu'elle vienne avec nous en boîte mais ... rien à faire ! Juste le temps de lui répéter que c'était mon idéal féminin ... Mais ... Ce n'est que partie remise ! Modifié 26 novembre 2006 par Mic le toutou Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 26 novembre 2006 Partager Posté(e) 26 novembre 2006 Et maintenant que tu l'as vu ? Malheureusement, arrivée trop tard et partie trop vite ... T'étais même tellement troublé que je suis sûr que tu ne lui a même pas adresser la parole ... Ouais elle envoie le chocolat! Je lui ai parlé vite fait mais comme je croyais qu'elle resterait plus longtemps... Mais je te rassure, je m'en remettrais. Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 26 novembre 2006 Partager Posté(e) 26 novembre 2006 (modifié) Mais je te rassure, je m'en remettrais. *je suis trop con* ! Nous avons d'autres toulousaines magnifiques ! Mais elle, elle devrait se présenter au concours "MISS" et elle gagnerait certainement ... Quoi que ? Elle a peut-être une trop grosse poitrine pour rentrer dans les critères de sélection ... Modifié 26 novembre 2006 par Mic le toutou Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 28 novembre 2006 Partager Posté(e) 28 novembre 2006 Ma connexion internet n'a pas arrêté de déconner ce soir alors que j'étais sur MSN avec "la meuf que je kiffe le plus au monde". Mais j'ai eu le temps d'apprendre qu'elle a un mec depuis quelques semaines... Et voilà que ce soir, elle n'arrête pas de me parler sur Msn... Remarque hier soir, j'y étais fort sur ce que je pensais d'elle Vivement que Caramel (Dr Love) vienne me donner sa version des faits et ses conseils très avisés Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Mister yellow et Mic ca a avancé ou toujours disette Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 On n'a pas revu la meuf en question, mais tout vient à point à qui sait le tendre !!! Sinon, si tu veux un résumé de mon week-end, il te faudra attendre 2 minutes, histoire de mettre des carrés noirs pour cacher des yeux et autres parties du corps ... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Sinon, si tu veux un résumé de mon week-end, il te faudra attendre 2 minutes, histoire de mettre des carrés noirs pour cacher des yeux et autres parties du corps ... Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Soirée Pizza ! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Soirée Pizza ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Mister yellow et Mic ca a avancé ou toujours disette Pas de disette jusqu'à mardi dernier Mais bon pas envie d'aller plus loin non plus...là je suis trop occupé Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Je suis surtout très fier du petit coupon à découper en bas à droite : "Order any pizza and the sausage comes free !" Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 décembre 2006 Partager Posté(e) 4 décembre 2006 Soirée Pizza ! j'adore Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Soirée Pizza ! Pour les nichons, fallait payer un supplément ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 (modifié) Ils ont mis des champignons sur la pizza alors qu'il y en avait déjà sur la ... Modifié 6 décembre 2006 par guillaume Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 La mozarella a été faite avant ou après ? Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 Pendant ... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 décembre 2006 Partager Posté(e) 6 décembre 2006 La mozarella a été faite avant ou après ? et si Mozart est là, il n' a pas de bite au vent ... Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 et si Mozart est là, il n' a pas de bite au vent ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés