Zitoun Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Topic baise heinG : j'ai failli réussi à organiser un eightsome samedi. 75 bornes de trop Citer
PaG Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Topic baise heinG : j'ai failli réussi à organiser un eightsome samedi. 75 bornes de trop Ah c'est pour ça que tu m'a appelé? Citer
Zitoun Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Non toi, c'était pour la vanne. Cette proposition de eightsome m'ait venue par SMS un peu plus tard. Par contre tu avais une belle voix de saoulard Citer
PaG Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Non toi, c'était pour la vanne. Cette proposition de eightsome m'ait venue par SMS un peu plus tard. Par contre tu avais une belle voix de saoulard Je le suis encore d'ailleurs C'était dur pour le taf ce matin, mais la j'ai une grosse pause jusqu’à midi. Citer
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Topic baise heinG : j'ai failli réussi à organiser un eightsome samedi. ouais, une touze quoi... Citer
Nijni Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Topic baise heinG : j'ai failli réussi à organiser un eightsome samedi. 75 bornes de trop T'as eu des nouvelles, une fois qu'elle avait désaoulé ? Citer
Zitoun Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 T'as eu des nouvelles, une fois qu'elle avait désaoulé ? En effet, gromanche matin elle m'a envoyé un sms du style "oups désolée, trop bu hier soir. On s'appelle un de ces quatre". Pas drôle quoi Citer
Nijni Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Elle n'a donc pas pris au sérieux notre proposition, dommache. Citer
Zitoun Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Elle n'a donc pas pris au sérieux notre proposition, dommache. Bah une fois sur place, pour la connaitre plutot bien et en étant assez bon dans la démarche (ça m'y connait), ça aurait été easy Citer
Nijni Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Tu dis ca maintenant, c'est fastoche. Elle aurait eu le coffre d'encaisser 7 types, et pas que des nains ? Modifié 12 septembre 2011 par Nijni Citer
PaG Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Tu dis ca maintenant, c'est fastoche. Elle aurait eu le coffre d'encaisser 7 types, et pas que des nains ? C'est pas sympa de parler de Rémi et Oliv comme ça Citer
Zitoun Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Tu dis ca maintenant, c'est fastoche. Reviens quand tu veux et on se prévient "plus tôt" pour être prêt physiquement, affutés sur les mauls, pénétrant sur les embardés sauvages de l'homme vert. Elle aurait eu le coffre d'encaisser 7 types, et pas que des nains ? Le pire c'est que la réponse est positive Citer
Ekelund Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Reviens quand tu veux et on se prévient "plus tôt" pour être prêt physiquement, affutés sur les mauls, pénétrant sur les embardés sauvages de l'homme vert. traduction : on vide le chargeur en mode manuel avant de partir à la chasse Citer
nawak31 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Voilà, j'ai rencontré une femme qui est éducatrice de football. C'est donc elle que j'ai en vue! d'après vous je vais la baiser ou pas? Rien ne dit que ce soit ce soir mais dans les prochains jours. Je ne connais rien d'elle...à part son prénom Citer
Cad Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) Voilà, j'ai rencontré une femme qui est éducatrice de football. C'est donc elle que j'ai en vue! d'après vous je vais la baiser ou pas? Rien ne dit que ce soit ce soir mais dans les prochains jours. Je ne connais rien d'elle...à part son prénom Le mieux c'est de lui demander. D'abord son prenom et ensuite si elle baise, c'est plus sur. Tu es en bonne voie. Modifié 14 septembre 2011 par Cad Citer
Piou Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Ca dépend, tu lui as fait sentir ton vomi ou pas ? Citer
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Voilà, j'ai rencontré une femme qui est éducatrice de football. C'est donc elle que j'ai en vue! d'après vous je vais la baiser ou pas? Rien ne dit que ce soit ce soir mais dans les prochains jours. Je ne connais rien d'elle...à part son prénom en même temps pour la baiser as-tu besoin de savoir autre chose que son prénom ? Citer
VIX15 Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Voilà, j'ai rencontré une femme qui est éducatrice de football. C'est donc elle que j'ai en vue! d'après vous je vais la baiser ou pas? Rien ne dit que ce soit ce soir mais dans les prochains jours. Je ne connais rien d'elle...à part son prénom Ayez le réflexe photo nom d'un chien ! Combien de fois il va falloir le répéter !!! Citer
Floolf Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Le mieux c'est de lui demander. D'abord son prenom et ensuite si elle baise, c'est plus sur. Tu es en bonne voie. Surtout si elle s'appelle Ingrid. Citer
Wingeeky Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 en même temps pour la baiser as-tu besoin de savoir autre chose que son prénom ? Ah parce qu'on a besoin du prénom pour baiser ? Voilà, j'ai rencontré une femme qui est éducatrice de football. C'est donc elle que j'ai en vue! d'après vous je vais la baiser ou pas? Rien ne dit que ce soit ce soir mais dans les prochains jours. Je ne connais rien d'elle...à part son prénom Balance sa photo. On va te dire quand elle sera open. Citer
Flolynyk Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) J'viens de vivre le pire jour de ma vie. J'ai vu la femme de ma vie, et Titi m'a dit qu'il y avait moyen avec elle. Du coup, je me suis mis à y croire. Mais non. Elle part demain au pays de galles... Merci Titi... Modifié 16 septembre 2011 par flof Citer
elkjaer Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 J'viens de vivre le pire jour de ma vie. J'ai vu la femme de ma vie, et Titi m'a dit qu'il y avait moyen avec elle. Du coup, je me suis mis à y croire. Mais non. Elle part demain au pays de galles... Merci Titi... Ben il y a aussi de la guinness au PdG Run flof run Citer
Cad Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 J'viens de vivre le pire jour de ma vie. Le pire c'est que ce n'est pas le dernier ! Citer
Nijni Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 J'viens de vivre le pire jour de ma vie. J'ai vu la femme de ma vie, et Titi m'a dit qu'il y avait moyen avec elle. Du coup, je me suis mis à y croire. Mais non. Elle part demain au pays de galles... Merci Titi... Tiens ca me rappelle des trucs Si tu veux on peut tous les 2 aller directement dans les halls d'aéroports !? Citer
tititolosa Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 J'viens de vivre le pire jour de ma vie. J'ai vu la femme de ma vie, et Titi m'a dit qu'il y avait moyen avec elle. Du coup, je me suis mis à y croire. Mais non. Elle part demain au pays de galles... Merci Titi... J'ai ravisé mon jugement justement quand j'ai appris qu'elle partait le lendemain Citer
Messages recommandés