Nijni Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 C'est qui cette demoiselle ? A moins que ce ne soit un damoiseau Citer
tititolosa Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Tiens ca me rappelle des trucs Si tu veux on peut tous les 2 aller directement dans les halls d'aéroports !? Oui m'enfin toi et tes intuition à 2 pesos, vous pouvez aller vous embourber dans l'économie grecque hein! C'est qui cette demoiselle ? A moins que ce ne soit un damoiseau Mais en plus le pire c'est qu'elle a une jumelle qui elle reste à Toulouse. Donc il va pas nous faire chier et aller la courtiser comme il se doit. De toute manière il s'en fout, il verra pas la différence Citer
Nijni Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Oui m'enfin toi et tes intuition à 2 pesos, vous pouvez aller vous embourber dans l'économie grecque hein! Tu t'es fait rembarrer par Victoria ? Citer
tititolosa Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Tu t'es fait rembarrer par Victoria ? Ben disons qu'elle avait l'air beaucoup plus open sur un pote d'un pote de Flof que sur moi quoi Du coup je me suis rabattu sur se pote Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Tu t'es fait rembarrer par Victoria ? Joli prénom Citer
tititolosa Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Joli prénom Ya pas que le prénom Citer
Mister Yellow Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Ya pas que le prénom Je ne suis pas surpris Citer
Nijni Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Ben disons qu'elle avait l'air beaucoup plus open sur un pote d'un pote de Flof que sur moi quoi Du coup je me suis rabattu sur se pote Non pas toi ?! Citer
tititolosa Posté(e) 16 septembre 2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Non pas toi ?! Il fallait lire "sa pote" bien évidemment Citer
nawak31 Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 Je me suis fait dragué par une fleuriste ce matin. Et je dois repasser devant son magasin jeudi et vendredi. Je me tate pour savoir si je pourrais pas l'inviter à mon annif'. Ca serait sa punition de m'avoir branché Citer
13obscur Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 Je me suis fait dragué par une fleuriste ce matin. Et je dois repasser devant son magasin jeudi et vendredi. Je me tate pour savoir si je pourrais pas l'inviter à mon annif'. Ca serait sa punition de m'avoir branché Une vieille connaissance du forum? Citer
nawak31 Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 Une vieille connaissance du forum? Pourquoi? y avait une fleuriste qui se connectait au forum pendant son travail? Citer
nawak31 Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Ce soir, je revois mon objectif. La femme est divorcée et a une fille. Citer
HaGu Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Ce soir, je revois mon objectif. On aura donc des photos. Citer
nawak31 Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 On aura donc des photos. euh...non à moins qu'elle m'invite chez elle Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Ce soir, je revois mon objectif. La femme est divorcée et a une fille. Citer
Faurégol Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Pourquoi? y avait une fleuriste qui se connectait au forum pendant son travail? Oui, LindaTFC. Citer
Ekelund Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Oui, LindaTFC. elle existe pas vraiment elle en fait ? enfin, j'espère pour elle... Citer
13obscur Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Oui, LindaTFC. Je pensais à une forumeuse plus ancienne, appréciant particulièrement l'équipe féminine du tef'. Citer
Planino Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 J'ai visité un appart aujourd'hui. Il est bien et en option la voisine de palier est bonne. Je l'ai donc pris, état des lieux vendredi Citer
FranckProvostIV Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 J'ai visité un appart aujourd'hui. Il est bien et en option la voisine de palier est bonne. Je l'ai donc pris, état des lieux vendredi As-tu fait tes visites à des heures différentes pour l'observer à la lumière du jour ou regarder son faciès après une une journée stressante? Citer
Planino Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 As-tu fait tes visites à des heures différentes pour l'observer à la lumière du jour ou regarder son faciès après une une journée stressante? J'ai fait la visite vers 16h30, elle rentrait de sa journée de travail (ou études, elle a pas l'air bien vieille) donc j'ai pu observer son faciès après une journée stressante. Néanmoins, le fait que la journée fut ensoleillée fait qu'elle était habillée de façon à détourner mon attention des petits détails de son visage. Et puis nous sommes à la fin de l'été donc son teint est une autre tromperie sur son potentiel réel. Toutefois, à priori, si l'opportunité se présente à moi, je la baiserais bien Citer
nawak31 Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Bon, j'ai vu mon objectif mais lui ai pas parlé, donc on peut dire que j'ai losé Citer
Ekelund Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 J'ai fait la visite vers 16h30, elle rentrait de sa journée de travail (ou études, elle a pas l'air bien vieille) donc j'ai pu observer son faciès après une journée stressante. Néanmoins, le fait que la journée fut ensoleillée fait qu'elle était habillée de façon à détourner mon attention des petits détails de son visage. Et puis nous sommes à la fin de l'été donc son teint est une autre tromperie sur son potentiel réel. Toutefois, à priori, si l'opportunité se présente à moi, je la baiserais bien même si tu la baises tout court, ça serait déjà ça de pris Citer
13obscur Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Toutefois, à priori, si l'opportunité se présente à moi, je la baiserais bien "Tu la baiserais volontiers". Citer
Messages recommandés