Planino Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 "Tu la baiserais volontiers". Non non, je la baiserais bien, je la baiserais mal mais je la baiserais bien Citer
Planino Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 J'ai visité un appart aujourd'hui. Il est bien et en option la voisine de palier est bonne. Je l'ai donc pris, état des lieux vendredi En fait ça devait être une copine de ma voisine puisque ma voisine est dégueu Par contre celle du dessous est moyen+, dans un moment de faiblesse au coeur de l'hiver on sait jamais Citer
Wingeeky Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 En fait ça devait être une copine de ma voisine puisque ma voisine est dégueu Threesome, avec la tête de la moche dans un seau. Citer
Planino Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Threesome, avec la tête de la moche dans un seau. Malheureusement, il n'y a pas que sa tête qui est moche Citer
Planino Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 toi si tu chopes aussi vite les meufs que tu choisis un taf j'espère que tu seras pas un des derniers survivants de la race humaine parce que sinon on est pas prêt de repeupler la planète... Contradictoire ta phrase, je change de boulot tout le temps donc si je chope autant que je change de taf, j'vais te faire une armée de petits Planino Citer
è_é Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 petits Planino baroque pense que c'est un pléonasme Citer
Flolynyk Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Semaine d'intégration de mon campus. Y'a de la chair fraiche, j'apprécie. Citer
Flolynyk Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Pourquoi tu postes ici ? Pasque j'ai pas encore losé. Citer
VIX15 Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 ah pardon. Ah, ça aurait été con de louper ça en effet... Citer
Planino Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Je suis dans un hotel pourri où il fait tellement froid que je pense sérieusement à aller choper les deux commerciales dégueus que j'ai croisé en arrivant en train de regarder Plus Belle La Vie Citer
Toulousiano Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Je suis dans un hotel pourri où il fait tellement froid que je pense sérieusement à aller choper les deux commerciales dégueus que j'ai croisé en arrivant en train de regarder Plus Belle La Vie Lance toi et fais nous un topic Live Citer
Planino Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Lance toi et fais nous un topic Live Je suis descendu manger, elles étaient plus là, tant mieux en fait, j'aurais pu faire une connerie Citer
Wingeeky Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Je suis descendu manger, elles étaient plus là, tant mieux en fait, j'aurais pu faire une connerie Personne pour les remplacer ? Citer
Planino Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Personne pour les remplacer ? Il y a bien la femme du patron mais elle doit avoir 65 ans et 3 ou 4 dents Citer
Planino Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Je suis rentré à Bordeaux après une semaine horrible, ça va chier demain soir Citer
Wingeeky Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 c'est un fake non ? Je sais pas, contacte-le Citer
kike Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 http://www.francesoir.fr/actualite/insolite/penis-verite-sur-taille-moyenne-149402.html Citer
Flolynyk Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Ce soir j'ai embrassé deux filles. Semaine prochaine: objectif les baiser toutes les deux en même temps Signé: Planino, en vadrouille à Toulouse. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Ce soir j'ai embrassé deux filles. Semaine prochaine: objectif les baiser toutes les deux en même temps Signé: Planino, en vadrouille à Toulouse. Aucune chance que ca arrive si je suis pas a ses cotes Citer
Messages recommandés