Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Wow wow wow ! Ca veut dire quoi ça ? Que rémi a eu des photos et pas nous ? :angry:

Oui et j'atteste que la cible est de qualité!

Pas con.

Dis lui aussi que chez nous, ce sont les hommes qui portent les bébés. :ninja:

:grin:

Et si tu veux la jouer chacal, tu lui expliques que pour montrer qu'on apprécie quelqu'un, on lui touche les seins! :ninja:

Posté(e)

Dis lui qu'on a des voitures qui volent et que la langue officiel de la France, c'est l'allemand.

Raconte lui aussi que le plat favori en France est le terreau à la mayonnaise et qu'on tabasse les boucs à coup de batte...

Scientifiquement, ca peut être intéressant de voir à quel point elle est conne...

:lol2:

Posté(e)

Opération en cours.

Cible : Argentine, 20 ans la semaine prochaine ( :ninja: ), un peu naïve et pas très cultivée (elle m'a par exemple demandé si on mangeait des pizzas en France, ou encore si les chiens ça existait chez nous :ninaj: ), mais très mignonne (hein RemiNista?), et de Lanus. re- :ninja:

Elle me propose un pique-nique ce WE. Si tout va bien, je piquerai pas trop. :ninaj:

Je vois que tu t'es vite intéressé à Lanus -_-:ninaj:

Posté(e)

Wow wow wow ! Ca veut dire quoi ça ? Que rémi a eu des photos et pas nous ? :angry:

Rémi a chacalisé, je lui ai rien montré du tout, il m'en a parlé de lui-même. -_-

Oui et j'atteste que la cible est de qualité!

:grin:

Et si tu veux la jouer chacal, tu lui expliques que pour montrer qu'on apprécie quelqu'un, on lui touche les seins! :ninja:

Elle en a pas. :ninja:

Posté(e)

Une collègue canon de 35 ans a demandé le tube de colle de Régisducentreville. Depuis il a des étoiles plein les yeux et semble certain que cette demande de service cachait en réalité une manière détournée de lui montrer son amour et son attrait pour son corps d'athlète. :blush:

Posté(e)

Une collègue canon de 35 ans a demandé le tube de colle de Régisducentreville. Depuis il a des étoiles plein les yeux et semble certain que cette demande de service cachait en réalité une manière détournée de lui montrer son amour et son attrait pour son corps d'athlète. :blush:

Si tu veux le mien, je te le prête ma cochonne. Par contre, ça colle que dans les veuchs -_-

Posté(e)

comment tu sais ça? :lol2:

Posté(e)

un peu naïve et pas très cultivée (elle m'a par exemple demandé si on mangeait des pizzas en France, ou encore si les chiens ça existait chez nous :ninaj: )

J'adore le "un peu naïve et pas très cultivée" avec des exemples qui feraient honte au premier demi_mongolien venu. :lol:

(Ce message s'auto-détruira en cas de fiançailles ou de reproduction.)

Posté(e)

Opération en cours.

Cible : Argentine, 20 ans la semaine prochaine ( :ninja: ), un peu naïve et pas très cultivée (elle m'a par exemple demandé si on mangeait des pizzas en France, ou encore si les chiens ça existait chez nous :ninaj: ), mais très mignonne (hein RemiNista?), et de Lanus. re- :ninja:

Elle me propose un pique-nique ce WE. Si tout va bien, je piquerai pas trop. :ninaj:

Tout pareil. :ninja:

Posté(e) (modifié)

Quand la rivière est rouge, emprunte le sentier boueux :ramonwink:

J'ai jamais pu aller randonner sur ce sentier, il m'est interdit d'accès :(

Il n'y a qu'un seul terrain dans ta ville ? :unsure2:

<_<

Modifié par FrancisCaibrel
Posté(e)

J'ai jamais pu aller randonner sur ce sentier, il m'est interdit d'accès :(

Ça arrive à tous le monde "de se tromper"... :ramonwink:

Le pont est relativement étroit quand même -_-