Nista Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Wow wow wow ! Ca veut dire quoi ça ? Que rémi a eu des photos et pas nous ? Oui et j'atteste que la cible est de qualité! Pas con. Dis lui aussi que chez nous, ce sont les hommes qui portent les bébés. Et si tu veux la jouer chacal, tu lui expliques que pour montrer qu'on apprécie quelqu'un, on lui touche les seins! Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Dis lui qu'on a des voitures qui volent et que la langue officiel de la France, c'est l'allemand. Raconte lui aussi que le plat favori en France est le terreau à la mayonnaise et qu'on tabasse les boucs à coup de batte... Scientifiquement, ca peut être intéressant de voir à quel point elle est conne... Citer
Piou Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Attendez quand même avant de vous moquer, c'est peut-être la femme de sa vie Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Opération en cours. Cible : Argentine, 20 ans la semaine prochaine ( ), un peu naïve et pas très cultivée (elle m'a par exemple demandé si on mangeait des pizzas en France, ou encore si les chiens ça existait chez nous ), mais très mignonne (hein RemiNista?), et de Lanus. re- Elle me propose un pique-nique ce WE. Si tout va bien, je piquerai pas trop. Je vois que tu t'es vite intéressé à Lanus Citer
Planino Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Ca sent le 0-0, elle va mettre tout le monde en défense Citer
Flolynyk Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Wow wow wow ! Ca veut dire quoi ça ? Que rémi a eu des photos et pas nous ? Rémi a chacalisé, je lui ai rien montré du tout, il m'en a parlé de lui-même. Oui et j'atteste que la cible est de qualité! Et si tu veux la jouer chacal, tu lui expliques que pour montrer qu'on apprécie quelqu'un, on lui touche les seins! Elle en a pas. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Rémi a chacalisé, je lui ai rien montré du tout, il m'en a parlé de lui-même. Elle en a pas. Citer
PaG Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Quoi ? Méfie toi quand même, elles ont l'air d'avoir les dents longues, des copeaux sont si vite arrivés. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Une collègue canon de 35 ans a demandé le tube de colle de Régisducentreville. Depuis il a des étoiles plein les yeux et semble certain que cette demande de service cachait en réalité une manière détournée de lui montrer son amour et son attrait pour son corps d'athlète. Citer
en_congés Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Une collègue canon de 35 ans a demandé le tube de colle de Régisducentreville. Depuis il a des étoiles plein les yeux et semble certain que cette demande de service cachait en réalité une manière détournée de lui montrer son amour et son attrait pour son corps d'athlète. Si tu veux le mien, je te le prête ma cochonne. Par contre, ça colle que dans les veuchs Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Une collègue canon de 35 ans a demandé le tube de colle de Régisducentreville. Depuis il a des étoiles plein les yeux et semble certain que cette demande de service cachait en réalité une manière détournée de lui montrer son amour et son attrait pour son corps d'athlète. comment tu sais ça? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 un peu naïve et pas très cultivée (elle m'a par exemple demandé si on mangeait des pizzas en France, ou encore si les chiens ça existait chez nous ) J'adore le "un peu naïve et pas très cultivée" avec des exemples qui feraient honte au premier demi_mongolien venu. (Ce message s'auto-détruira en cas de fiançailles ou de reproduction.) Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 27 mars 2012 Posté(e) 27 mars 2012 Opération en cours. Cible : Argentine, 20 ans la semaine prochaine ( ), un peu naïve et pas très cultivée (elle m'a par exemple demandé si on mangeait des pizzas en France, ou encore si les chiens ça existait chez nous ), mais très mignonne (hein RemiNista?), et de Lanus. re- Elle me propose un pique-nique ce WE. Si tout va bien, je piquerai pas trop. Tout pareil. Citer
Wingeeky Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Interdit de terrain aujourd'hui ... Quand la rivière est rouge, emprunte le sentier boueux Citer
Planino Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Interdit de terrain aujourd'hui ... Il n'y a qu'un seul terrain dans ta ville ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Quand la rivière est rouge, emprunte le sentier boueux J'ai jamais pu aller randonner sur ce sentier, il m'est interdit d'accès Il n'y a qu'un seul terrain dans ta ville ? Modifié 28 mars 2012 par FrancisCaibrel Citer
Wingeeky Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 J'ai jamais pu aller randonner sur ce sentier, il m'est interdit d'accès Ça arrive à tous le monde "de se tromper"... Le pont est relativement étroit quand même Citer
hmg Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Interdit de terrain aujourd'hui ... Encule la!! Citer
Messages recommandés