Gollum Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Je suis d'humeur très frivole aujourd'hui C'est lequel le deuxième ? j'ai lu ça... "entre les seins... entre les fesses", c'est pas un topic de cul ? J'ai dû me tromper, alors . c'est peut-être un topic de rap parce que ça fait un peu nique mammaire . Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Venant d'un mec condamné à l'abstinance pour des mois, ça se comprend ! Certaines femmes enceintes ont au contraire une sexualité débridée, même si malheureusement madame Pioupiou ne semble pas picorer de ce pain là. Et dire que les muscles saillants de son homme aurait pu enfin s'avérer utiles. Modifié 28 mars 2012 par FranckProvostIV Citer
en_congés Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Certaines femmes enceintes ont au contraire une sexualité débridée, même si malheureusement madame Pioupiou ne semble pas picorer de ce pain là. Et dire que les muscles saillants de son homme aurait pu enfin s'avérer utiles. Bah si elle prone l'abstinence, t'inquiètes que ses bras vont servir Citer
Floolf Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Certaines femmes enceintes ont au contraire une sexualité débridée, même si malheureusement madame Pioupiou ne semble pas picorer de ce pain là. Et dire que les muscles saillants de son homme aurait pu enfin s'avérer utiles. Pas sur que ce soit les muscles qui saillent. Citer
Gollum Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Certaines femmes enceintes ont au contraire une sexualité débridée, même si malheureusement madame Pioupiou ne semble pas picorer de ce pain là. Et dire que les muscles saillants de son homme aurait pu enfin s'avérer utiles. Pewpew verrait peut-être son problème résolu si Madame daignait lui picorer la baguette. Les hommes patients méritent d'être gâtés, de temps en temps. Citer
Piou Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Vous êtes cons Tiens hier j'ai fait une série de pompes et j'ai pensé à Cuné Citer
Floolf Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Vous êtes cons Tiens hier j'ai fait une série de pompes et j'ai pensé à Cuné Oh merde Citer
Gollum Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Vous êtes cons Tiens hier j'ai fait une série de pompes et j'ai pensé à Cuné Comme je le suggérais tantôt, ce serait mieux si ton épouse t'avait fait un pompe hier . Cela aurait permis d'éteindre ton feu intérieur. Citer
Yoda Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 Venant d'un mec condamné à l'abstinance pour des mois, ça se comprend ! depuis quand on s'abstient durant la grossesse ? Citer
Zitoun Posté(e) 28 mars 2012 Posté(e) 28 mars 2012 depuis quand on s'abstient durant la grossesse ? Polygame ! Citer
Ekelund Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 depuis quand on s'abstient durant la grossesse ? jusqu'à 5/6 mois ça pose pas de problème, après ça devient un peu "inconfortable" autant pour l'un que pour l'autre bon après si la dame est compréhensive y'a la solution de miniboer Citer
VIX15 Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 depuis quand on s'abstient durant la grossesse ? Moi c'est depuis qu'après une visite à l'échographie, la femme qui a mis ses doitgs dans dans la chatte à ma femme à dit " C'est bien, il est bien placé je sens la tête". Alors vous, je connais pas la longueur de vos doigts, mais moi je connais la longueur de ma bite... Citer
GG Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Moi c'est depuis qu'après une visite à l'échographie, la femme qui a mis ses doitgs dans dans la chatte à ma femme à dit " C'est bien, il est bien placé je sens la tête". Alors vous, je connais pas la longueur de vos doigts, mais moi je connais la longueur de ma bite... Oh putain :lol2: Citer
Flolynyk Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Moi c'est depuis qu'après une visite à l'échographie, la femme qui a mis ses doitgs dans dans la chatte à ma femme à dit " C'est bien, il est bien placé je sens la tête". Alors vous, je connais pas la longueur de vos doigts, mais moi je connais la longueur de ma bite... Tu vois, je te l'avais dit que tu devais être rose... Bon, par contre, en français, c'est doigts, pas doitgs. Modifié 29 mars 2012 par flof Citer
Baker Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 jusqu'à 5/6 mois ça pose pas de problème, après ça devient un peu "inconfortable" autant pour l'un que pour l'autre bon après si la dame est compréhensive y'a la solution de miniboer Ceci dit, à la fin de la grossesse, pour déclencher l'accouchement des rapports sexuels peuvent être utiles. C'est un peu bizarre et il faut pas trop réfléchir. Moi je comprends que ça rebute certains. Citer
Nista Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Ceci dit, à la fin de la grossesse, pour déclencher l'accouchement des rapports sexuels peuvent être utiles. C'est un peu bizarre et il faut pas trop réfléchir. Moi je comprends que ça rebute certains. http://forum.infobebes.com/Ma-grossesse/En-attendant-bebe/tomber-enceinte-gross-sujet_234831_1.htm Citer
dondiego Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Dans la mesure où la femme est déjà enceinte, je vois pas l'intérêt d'y revenir. Citer
è_é Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Moi c'est depuis qu'après une visite à l'échographie, la femme qui a mis ses doitgs dans dans la chatte à ma femme à dit " C'est bien, il est bien placé je sens la tête". Alors vous, je connais pas la longueur de vos doigts, mais moi je connais la longueur de ma bite... ton meilleur post Citer
Baker Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 http://forum.infobeb...et_234831_1.htm Oui j'avais lu ça. Citer
è_é Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 http://forum.infobeb...et_234831_1.htm et après on entend dire que le tarn est un très bon choix Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 et après on entend dire que le tarn est un très bon choix Et ouais, c'est bien mieux que l'Aveyron Citer
Yoda Posté(e) 29 mars 2012 Posté(e) 29 mars 2012 Polygame ! Que nenni ! Point de péché chez les Da ! Certaines femmes enceintes sont plus gourmandes qu'à l'accoutumée durant la grossesse. Merci les hormones. Citer
Messages recommandés