toutou toufou Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 Bon voyage en Afrique "Oxitan" ! On n'a plus trop le temps maintenant, mais on se voit pour boire un coup à ton retour ! Promis ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 Bon voyage en Afrique "Oxitan" ! On n'a plus trop le temps maintenant, mais on se voit pour boire un coup à ton retour ! Promis ! Je rappelle le titre du topic ou ce n'est pas nécessaire? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 Je rappelle le titre du topic ou ce n'est pas nécessaire? et alors, il y va pour ça peut etre non? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 et alors, il y va pour ça peut etre non? Bingo Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 C'est dingue ça, toutes les filles qui me plaisent sont deja prises Citer Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 C'est dingue ça, toutes les filles qui me plaisent sont deja prises Ue pareil sa gave. J'ai quelques proie en vue mais rien de concret Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 C'est dingue ça, toutes les filles qui me plaisent sont deja prises il faut savoir changer de division Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 il faut savoir changer de division Ouais! A l'assaut de la division supérieure, de la Champion's League, de la Heineken Cup, il faut viser plus haut cher eik! Bon c'est vrai il existe quelques risques mais bon... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 Ouais! A l'assaut de la division supérieure, de la Champion's League, de la Heineken Cup, il faut viser plus haut cher eik! a son niveau il devrait peut etre se contenter de la Kronenbourg cup voir la Valstar cup Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 il faut savoir changer de division J'en ai marre d'être relégué Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 7 décembre 2006 Partager Posté(e) 7 décembre 2006 (modifié) En tout cas, on s'est bien fait baiser par la ligue ce soir Modifié 7 décembre 2006 par akinos Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 8 décembre 2006 Partager Posté(e) 8 décembre 2006 a son niveau il devrait peut etre se contenter de la Kronenbourg cup voir la Valstar cup eik dans l'intertoto de la baise Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Il existe des périodes de platitude complète où il n'y a même pas une meuf à draguer dans le parages, mais en ce début d'année je ne sais plus où donner de la tête. Je ne suis que dans la phase "plan avancé" mais ce sont ces demoiselles en personne qui lancent ou me relancent... Les bonnes résolutions de la nouvelle année? La peur de la neige? Récoltais-je ce que je sema? Mon sex-appeal décuplé? Une épidémie de cholèra chez les mecs de 20/30 ans? La victoire du Téf sur Lyon? Quel est donc le facteur déclencheur? Pas toujours facile d'avoir l'embarras du choix Surtout quand on n'est pas habitué Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Il existe des périodes de platitude complète où il n'y a même pas une meuf à draguer dans le parages, mais en ce début d'année je ne sais plus où donner de la tête. Je ne suis que dans la phase "plan avancé" mais ce sont ces demoiselles en personne qui lancent ou me relancent... Les bonnes résolutions de la nouvelle année? La peur de la neige? Récoltais-je ce que je sema? Mon sex-appeal décuplé? Une épidémie de cholèra chez les mecs de 20/30 ans? La victoire du Téf sur Lyon? Quel est donc le facteur déclencheur? Pas toujours facile d'avoir l'embarras du choix Surtout quand on n'est pas habitué Tu m'en passes un peu de ton sex-appeal Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 (modifié) Tu m'en passes un peu de ton sex-appeal Non ça m'a demandé beaucoup trop d'efforts et de sacrifices Modifié 22 janvier 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Non ça m'a demandé beaucoup trop d'efforts et de sacrifists Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Tu m'en passes un peu de ton sex-appeal tiens un voila un, je crois qu'il est à lui Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Il existe des périodes de platitude complète où il n'y a même pas une meuf à draguer dans le parages, mais en ce début d'année je ne sais plus où donner de la tête. Je ne suis que dans la phase "plan avancé" mais ce sont ces demoiselles en personne qui lancent ou me relancent... Les bonnes résolutions de la nouvelle année? La peur de la neige? Récoltais-je ce que je sema? Mon sex-appeal décuplé? Une épidémie de cholèra chez les mecs de 20/30 ans? La victoire du Téf sur Lyon? Quel est donc le facteur déclencheur? Pas toujours facile d'avoir l'embarras du choix Surtout quand on n'est pas habitué je connaissais un histoire de tempete avec ça Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 je connaissais un histoire de tempete avec ça dans 5 minutes je nous considere comme definitivement perdus © Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 dans 5 minutes je nous considere comme definitivement perdus © jessy dusse company Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 (modifié) dans 5 minutes je nous considere comme definitivement perdus © c'est une réponse de crevard ça Modifié 22 janvier 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Il y aurait des bruits de couloirs comme quoi eiK n'aurait pas le niveau au lit avec la gente féminine. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 il y a un avatar pour ça Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Il y aurait des bruits de couloirs comme quoi eiK n'aurait pas le niveau au lit avec la gente féminine. C'est sûr il glande rien, preuve, ca fait 3 jours qu'il a pas fait la vaisselle chez lui tu vois le genre Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 C'est sûr il glande rien, preuve, ca fait 3 jours qu'il a pas fait la vaisselle chez lui tu vois le genre Qu'est ce que t'en sais? tu vis avec à Mikonos? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés