Wingeeky Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Par contre j'ai pas d'avis, tu m'en voudras pas C'pas plus mal. Sinon ce serait un peu comme si Chubee donnait des leçons d'orthographe Modifié 23 mai 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 J'ai filé mon num de tel à une fille pharmacien en pensant que je lui plaisais vu ses regards envers moi a chaque fois que j'y vais. "J'ai déjà un copain désolé" me dit-elle. Moi super mal à l'aise je lui dit : "comme vous voulez vous m'apellez ou pas". Chance de me la faire 1/10 Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 J'ai filé mon num de tel à une fille pharmacien en pensant que je lui plaisais vu ses regards envers moi a chaque fois que j'y vais. "J'ai déjà un copain désolé" me dit-elle. Moi super mal à l'aise je lui dit : "comme vous voulez vous m'apellez ou pas". Chance de me la faire 1/10 T'as oublié (au moins) 2 zéro ! Chance 1/1000 mini ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Chance 1/1000 mini ! Non, maxi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Non, maxi T'as bien fait de relever, ça nuisait à la compréhension de mon post. Tocard Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Non, maxi Pour mettre tout le monde d'accord, c'est une maxi lose pour un minikiki Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) J'ai filé mon num de tel à une fille pharmacien en pensant que je lui plaisais vu ses regards envers moi a chaque fois que j'y vais. "J'ai déjà un copain désolé" me dit-elle. Moi super mal à l'aise je lui dit : "comme vous voulez vous m'apellez ou pas". Chance de me la faire 1/10 Change de pharmacie Après ça dépend peut être de ce que tu achètes, si c'est pour un truc embarrassant, ça paraitrait normal qu'elle te regarde avec insistance Modifié 23 mai 2012 par lutherblissett Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Change de pharmacie Après ça dépend peut être de ce que tu achètes, si c'est pour un truc embarrassant, ça paraitrait normal qu'elle te regarde avec insistance ah c'est sur que le mec qui arrive à emballer la pharmacienne tout en lui achetant une crême anti-hémorroidaire, il est balèze.. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Challenge accepted Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Dans les françaises, je mise sur So.Be en Cible 4 (semble avoir des boobs) et Al.De en cible 6. 1/2 Par contre, laisse tomber la vierge, à mon avis elle avale pas.... Ah ça on sait pas, je peux lui expliquer que c'est quelque chose de tout à fait normal. Sinon, assez d'accord avec les avis de Zitoun et Ekelund. Le problème, c'est que n°1 je l'aime bien. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Sinon, assez d'accord avec les avis de Zitoun et Ekelund. Le problème, c'est que n°1 je l'aime bien. Elles se connaissent ? Si non, rien n'est impossible Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Elles se connaissent ? Si non, rien n'est impossible N°1 et n°6 se connaissent (et peuvent difficilement se blairer), les autres non. Faut juste pas qu'elles se retrouvent au même endroit au même moment, va falloir gérer. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 N°1 et n°6 se connaissent (et peuvent difficilement se blairer), les autres non. Faut juste pas qu'elles se retrouvent au même endroit au même moment, va falloir gérer. C'est la où ton expérience en lose peut être utile ... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 1/2 Je pense qu'il a raison pour numéro 4... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Sinon, assez d'accord avec les avis de Zitoun et Ekelund. Le problème, c'est que n°1 je l'aime bien. MER IL EST FOU © Tu vas quand même pas laisser ta tête emmerder ta bite, oublie la 1, energivore te dis-je ! Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Ah ça on sait pas, je peux lui expliquer que c'est quelque chose de tout à fait normal. Ah parce que ça l'est pas ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Je pense qu'il a raison pour numéro 4... Vous êtes forts, très forts. Edit : Il vous reste plus qu'à trouver 1, 2, 3 et 6. Je vous fais grâce de 5, ce serait un peu trop galère. Modifié 23 mai 2012 par flof Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Mili, c'est la 2 ou la 3 ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Mili, c'est la 2 ou la 3 ? 3. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Toi tu devrais pouvoir tout trouver, t'as des infos en avant-première. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Oué mais y en a trop, j'ai du mal à faire le tri. Déja que j'ai checké des photos d'Edith tout à l'heure, je me demande ce qui m'a poussé à lui parler de mes poules. C'est pas trop mon trip en fait cette nana (et c'est probablement réciproque ) Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Oué mais y en a trop, j'ai du mal à faire le tri. Déja que j'ai checké des photos d'Edith tout à l'heure, je me demande ce qui m'a poussé à lui parler de mes poules. C'est pas trop mon trip en fait cette nana (et c'est probablement réciproque ) Peut-être le niveau d'alcool ? J'ai vu aussi que t'avais réclamé des bisous sur mon mur, petit coquin. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Ah ah oué J'ai vu une belle photo de Rémi dans un album de la demoiselle d'ailleurs Modifié 23 mai 2012 par ChacaligBros Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Ah ah oué J'ai vu une belle photo de Rémi dans un album de la demoiselle d'ailleurs MP. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés