Zitoun Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 Mili, c'est la 2 ou la 3 ? J'suis allé voir numéro 3 : t'es sur qu'ele est majeure ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 mai 2012 Partager Posté(e) 23 mai 2012 J'suis allé voir numéro 3 : t'es sur qu'ele est majeure ? Oui. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 mai 2012 Partager Posté(e) 24 mai 2012 Bon, ça se confirme avec n°4. Ca n'a pas pu se faire aujourd'hui à cause d'éléments extérieurs, mais vue la tournure des choses, ce n'est que partie remise. (Demain soir ? Ce week-end ?) D'autre part, N°1 m'invite chez elle ce vendredi, ce qu'elle n'avait pas fait lorsque nous étions en copulence. Dans les françaises, je mise sur So.Be en Cible 4 (semble avoir des boobs) et Al.De en cible 6. Je pense qu'il a raison pour numéro 4... Ah en fait, en relisant mes cibles, non, tu n'es pas si fort que ça. C'est pour la 6 qu'il avait raison. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 24 mai 2012 Partager Posté(e) 24 mai 2012 Je dois retourner à la pharmacie pour un dentifrice! pensez-vous que ma cible pourrait avoir un autre comportement envers moi? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 mai 2012 Partager Posté(e) 24 mai 2012 Elle va te refiler une crème pour hemorroides. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 24 mai 2012 Partager Posté(e) 24 mai 2012 Elle va te refiler une crème pour hemorroides. Tu veux dire que Nawak a une tete de cul? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 mai 2012 Partager Posté(e) 24 mai 2012 Aucune idée, je te dirai ça quand je l'aurai vu à la foire expo de Toulouuse tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 mai 2012 Partager Posté(e) 24 mai 2012 Je dois retourner à la pharmacie pour un dentifrice! pensez-vous que ma cible pourrait avoir un autre comportement envers moi? Va au Franprix Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 24 mai 2012 Partager Posté(e) 24 mai 2012 t'y étais vers quelle heure ce matin au forum? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 mai 2012 Partager Posté(e) 24 mai 2012 J y étais pas. Et je.pense pas y aller d ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 24 mai 2012 Partager Posté(e) 24 mai 2012 Ah! ah! ok Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 mai 2012 Partager Posté(e) 24 mai 2012 Ah! ah! ok Sa va t'es riche ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 mai 2012 Partager Posté(e) 24 mai 2012 Sa va t'es riche ! Ah bon Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 mai 2012 Partager Posté(e) 24 mai 2012 Ah bon T'as pas kiffé celui là ? je l'ai trouvé drôle... Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 mai 2012 Partager Posté(e) 24 mai 2012 T'as pas kiffé celui là ? je l'ai trouvé drôle... Disons que d'un côté c'est drôle car c'est un simple retour à l'envoyeur originel anéfé . Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Re :up: :lourd: N°6 : présente en première partie de soirée, j'ai essayé de la garder avec moi, mais elle est partie pour suivre un pote à elle. Je viens de recevoir un message d'elle pour me dire qu'elle regrette, qu'elle est triste. Histoire à suivre. N°4 : présente également. Sortie avec moi en boite, mais on a été freinés par le même élément perturbateur qu'hier. Puis, j'ai fait un tour dans la boite pour voir des gens que je connaissais. L'occasion de rester une heure avec une demoiselle, amie d'une amie d'un pote ( ), que j'ai embrassé une heure durant, jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle devait raccompagner une amie à la porte et qu'elle revenait. Je suis donc reparti voir n°4 :tocard: :loser: fidèle_ninaj: Il suffit juste que l'élément perturbateur ne soit pas là pour que ça conclue. N°5 : soirée annulée, trop peu de monde devait venir. Elle était censée être au même endroit que moi, je l'ai pas vue. N°0 : ouai, une nouvelle, et le numéro montre bien l'intérêt que j'ai pour elle. On s'est retrouvés dans la même soirée vers minuit, je me suis présenté, elle m'a dit qu'on s'était déjà vus plusieurs fois et que je l'avais acceptée sur facebook. Je crois l'avoir envoyée chier à plusieurs reprises ce soir involontairement ('fin, avec une meilleure occupation quoi), il n'empêche qu'elle était encore là à la fin. Solution de dernier recours envisagée. Modifié 25 mai 2012 par flof Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Re :up: :lourd: N°6 : présente en première partie de soirée, j'ai essayé de la garder avec moi, mais elle est partie pour suivre un pote à elle. Je viens de recevoir un message d'elle pour me dire qu'elle regrette, qu'elle est triste. Histoire à suivre. N°4 : présente également. Sortie avec moi en boite, mais on a été freinés par le même élément perturbateur qu'hier. Puis, j'ai fait un tour dans la boite pour voir des gens que je connaissais. L'occasion de rester une heure avec une demoiselle, amie d'une amie d'un pote ( ), que j'ai embrassé une heure durant, jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle devait raccompagner une amie à la porte et qu'elle revenait. Je suis donc reparti voir n°4 :tocard: :loser: fidèle_ninaj: Il suffit juste que l'élément perturbateur ne soit pas là pour que ça conclue. N°5 : soirée annulée, trop peu de monde devait venir. Elle était censée être au même endroit que moi, je l'ai pas vue. N°0 : ouai, une nouvelle, et le numéro montre bien l'intérêt que j'ai pour elle. On s'est retrouvés dans la même soirée vers minuit, je me suis présenté, elle m'a dit qu'on s'était déjà vus plusieurs fois et que je l'avais acceptée sur facebook. Je crois l'avoir envoyée chier à plusieurs reprises ce soir involontairement ('fin, avec une meilleure occupation quoi), il n'empêche qu'elle était encore là à la fin. Solution de dernier recours envisagée. Profite de ce succès, ça sera pas la même à Paris Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Ouais et puis j'ai l'impression que t'embrasse pas mal de gonzesses qui te mettent un plan après. DONC demande leur AVANT si y'a moyen de les tamponner, et après tu les galoches. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Profite de ce succès, ça sera pas la même à Paris Ouai enfin, succès, c'est un bien grand mot. Je chopite sans niquer pour l'instant. Ouais et puis j'ai l'impression que t'embrasse pas mal de gonzesses qui te mettent un plan après. DONC demande leur AVANT si y'a moyen de les tamponner, et après tu les galoches. Là en l'occurrence, c'est moi qui me suis cassé. Comme un con, certes, mais c'est moi, pas elle. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Ouai enfin, succès, c'est un bien grand mot. Je chopite sans niquer pour l'instant. Là en l'occurrence, c'est moi qui me suis cassé. Comme un con, certes, mais c'est moi, pas elle. Le plus dur c'est de les embrasser © (c'est une théorie qu'on a avec Plani) normalement Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Juste une question : comment tu fais ? Non parce que moi j'étais un sacré loser, mais là c'est de la classe mondiale, c'est à se demander si tu n'es pas victime d'un mauvais sort Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Juste une question : comment tu fais ? Non parce que moi j'étais un sacré loser, mais là c'est de la classe mondiale, c'est à se demander si tu n'es pas victime d'un mauvais sort Non mais d'habitude je lose bien plus tôt, normal quoi, là je sais pas, c'est de la classe mondiale je pense. P'tet que je suis juste un tocard. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Question bête : est-ce que tu pues de la gueule ? Non parce généralement elles aiment pas ça (alors qu'elle aiment la b***, les femmes et leurs contradictions ) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Juste une question : comment tu fais ? Non parce que moi j'étais un sacré loser, mais là c'est de la classe mondiale, c'est à se demander si tu n'es pas victime d'un mauvais sort J'avais déjà évoqué cette éventualité. Amendoné c'est plus possible autrement, ça peut être que ça ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Question bête : est-ce que tu pues de la gueule ? Non parce généralement elles aiment pas ça (alors qu'elle aiment la b***, les femmes et leurs contradictions ) Je pense que les demoiselles arrêtent rapidement d'embrasser les messieurs qui puent de la gueule. Ou alors, c'est qu'elles sont tellement torchées qu'en s'en branlent, et ne s'arrêtent donc pas là. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés