Ekelund Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 on dirait qu'y a un vice caché quelque part : la première étape (galochage) est franchie souvent et assez aisément, mais les cibles se barrent toutes avant la conclusion finale Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Je pense que les demoiselles arrêtent rapidement d'embrasser les messieurs qui puent de la gueule. Ou alors, c'est qu'elles sont tellement torchées qu'en s'en branlent, et ne s'arrêtent donc pas là. Et puis quand les 2 puent du bec ça s'annule Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Je pense que les demoiselles arrêtent rapidement d'embrasser les messieurs qui puent de la gueule. Ou alors, c'est qu'elles sont tellement torchées qu'en s'en branlent, et ne s'arrêtent donc pas là. Sinon je pense que des petits sprays sont disponibles à la vente. Il faudrait que nawak demande a sa pharmacienne, si elle en vend Modifié 25 mai 2012 par PaG Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Et puis quand les 2 puent du bec ça s'annule intéressant comme théorie Sinon je pense que des petits sprays sont disponibles à la vente. Il faudrait que nawak demande a sa pharmacienne, si elle en vend il est trop concentré sur ses hémorroides pour l'instant, chaque chose en son temps Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 on dirait qu'y a un vice caché quelque part : la première étape (galochage) est franchie souvent et assez aisément, mais les cibles se barrent toutes avant la conclusion finale je suis d'accord flof, tu fais des trucs chelous avec ta langue ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 on dirait qu'y a un vice caché quelque part : la première étape (galochage) est franchie souvent et assez aisément, mais les cibles se barrent toutes avant la conclusion finale Flof est roux... elles sont pas connes... Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Qui veut bien me preter sa copine? Modifié 25 mai 2012 par nawak31 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Flof est roux... elles sont pas connes... si elles se sont pas aperçues qu'il était roux avant le galochage, oui, elles sont un peu connes quand même.. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) si elles se sont pas aperçues qu'il était roux avant le galochage, oui, elles sont un peu connes quand même.. Non mais elles savent qu'au niveau de la tête ca reste supportable, mais en dessous de la ceinture, ca doit être irrespirable Modifié 25 mai 2012 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 si elles se sont pas aperçues qu'il était roux avant le galochage, oui, elles sont un peu connes quand même.. ptet qu'ils ont un goût bizarre les roux Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Non mais elles savent qu'au niveau de la tête ca reste supportable, mais en dessous de la ceinture, ca doit être irrespirable j'avais pas vu la chose () sous cet angle-là.. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 En fait, elles ont un forum avec un topic défi. C'est tout. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 ptet qu'ils ont un goût bizarre les roux Ils ont un goût roux ! :mauvé: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 En fait, elles ont un forum avec un topic défi. C'est tout. si le défi c'est rouler une pelle à flof, ça me parait un peu trop simple elles devraient essayer avec des jeunes gays pour voir Ils ont un goût roux ! :mauvé: c'est mové qu'on écrit mais quand même Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 si le défi c'est rouler une pelle à flof, ça me parait un peu trop simple elles devraient essayer avec des jeunes gays pour voir Morg est un peu loin non? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Morg est un peu loin non? bon alors déjà, morg est ma cible à moi ensuite, il doit bien avoir l'équivalent là-bas Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 on dirait qu'y a un vice caché quelque part : la première étape (galochage) est franchie souvent et assez aisément, mais les cibles se barrent toutes avant la conclusion finale Non mais en fait, il y en aucune qui s'est barrée après m'avoir embrassé hein. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Tu as tellement de cibles qui si tu repars sur ta béquille intégrée je serais pas surpris, mais cela dit je ne te souhaite pas la lose Modifié 25 mai 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Non mais en fait, il y en aucune qui s'est barrée après m'avoir embrassé hein. c'est pas ce que j'ai dit, mais bon y'en a quand même aucune qui est allée jusqu'au décapsulage non plus Modifié 25 mai 2012 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 c'est pas ce que j'ai dit, mais bon y'en a quand même aucune qui est allée jusqu'au décapsulage non plus En même temps, en m'attaquant à une vierge et en me cassant pendant que l'autre était aux chiottes, je mets pas toutes les chances de mon côté. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 En même temps, en m'attaquant à une vierge et en me cassant pendant que l'autre était aux chiottes, je mets pas toutes les chances de mon côté. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Ce soir je baise pas... Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 J'ai rencontré une argentine de 30 ans aujourd'hui dédicace à flof... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 bon alors déjà, morg est ma cible à moi ensuite, il doit bien avoir l'équivalent là-bas MoRg est unique. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 juin 2012 Partager Posté(e) 3 juin 2012 MoRg est eunuque. Fixed Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés