Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

on dirait qu'y a un vice caché quelque part : la première étape (galochage) est franchie souvent et assez aisément, mais les cibles se barrent toutes avant la conclusion finale :ninja:

Posté(e)

Je pense que les demoiselles arrêtent rapidement d'embrasser les messieurs qui puent de la gueule. Ou alors, c'est qu'elles sont tellement torchées qu'en s'en branlent, et ne s'arrêtent donc pas là.

Et puis quand les 2 puent du bec ça s'annule :ninja:

Posté(e) (modifié)

Je pense que les demoiselles arrêtent rapidement d'embrasser les messieurs qui puent de la gueule. Ou alors, c'est qu'elles sont tellement torchées qu'en s'en branlent, et ne s'arrêtent donc pas là.

Sinon je pense que des petits sprays sont disponibles à la vente.

Il faudrait que nawak demande a sa pharmacienne, si elle en vend -_-

Modifié par PaG
Posté(e)
Et puis quand les 2 puent du bec ça s'annule :ninja:

intéressant comme théorie :lol2:

Sinon je pense que des petits sprays sont disponibles à la vente. Il faudrait que nawak demande a sa pharmacienne, si elle en vend -_-

il est trop concentré sur ses hémorroides pour l'instant, chaque chose en son temps -_-

Posté(e)

on dirait qu'y a un vice caché quelque part : la première étape (galochage) est franchie souvent et assez aisément, mais les cibles se barrent toutes avant la conclusion finale :ninja:

je suis d'accord -_-

flof, tu fais des trucs chelous avec ta langue ? :rolleyes:

Posté(e)

Flof est roux... elles sont pas connes...

Posté(e)
Flof est roux... elles sont pas connes...

si elles se sont pas aperçues qu'il était roux avant le galochage, oui, elles sont un peu connes quand même.. :ninja:

Posté(e) (modifié)

si elles se sont pas aperçues qu'il était roux avant le galochage, oui, elles sont un peu connes quand même.. :ninja:

Non mais elles savent qu'au niveau de la tête ca reste supportable, mais en dessous de la ceinture, ca doit être irrespirable :ninaj:

Modifié par NicoPaviot
Posté(e)

ptet qu'ils ont un goût bizarre les roux :rolleyes:

Posté(e)
Non mais elles savent qu'au niveau de la tête ca reste supportable, mais en dessous de la ceinture, ca doit être irrespirable :ninaj:

j'avais pas vu la chose (:ninja:) sous cet angle-là.. :ninaj:

Posté(e)

En fait, elles ont un forum avec un topic défi. C'est tout.

si le défi c'est rouler une pelle à flof, ça me parait un peu trop simple :unsure:

elles devraient essayer avec des jeunes gays pour voir ninajph.png

Ils ont un goût roux ! :yaisse:

:mauvé:

c'est mové qu'on écrit -_-

mais :yay: quand même :grin:

Posté(e)

Morg est un peu loin non? :unsure2:

:grin:

bon alors déjà, morg est ma cible à moi 1-033339-100.png

ensuite, il doit bien avoir l'équivalent là-bas :huh:

Posté(e)

Non mais en fait, il y en aucune qui s'est barrée après m'avoir embrassé hein. :unsure2:

Posté(e) (modifié)

Tu as tellement de cibles qui si tu repars sur ta béquille intégrée je serais pas surpris, mais cela dit je ne te souhaite pas la lose -_-

Modifié par FrancisCaibrel
Posté(e) (modifié)
Non mais en fait, il y en aucune qui s'est barrée après m'avoir embrassé hein. :unsure2:

c'est pas ce que j'ai dit, mais bon y'en a quand même aucune qui est allée jusqu'au décapsulage non plus :ninaj:

Modifié par Ekelund
Posté(e)

c'est pas ce que j'ai dit, mais bon y'en a quand même aucune qui est allée jusqu'au décapsulage non plus :ninaj:

En même temps, en m'attaquant à une vierge et en me cassant pendant que l'autre était aux chiottes, je mets pas toutes les chances de mon côté. :ninaj:

Posté(e)

En même temps, en m'attaquant à une vierge et en me cassant pendant que l'autre était aux chiottes, je mets pas toutes les chances de mon côté. :ninaj:

• 2 semaines plus tard...