elkjaer Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 J'ai rencontré une argentine de 30 ans aujourd'hui dédicace à flof... Attention flof, je vois là se dessiner la lose ultime pour toi. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Attention flof, je vois là se dessiner la lose ultime pour toi. à moins que son argentine en question n'ait des relents de brésilienne du bois de boulogne Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Attention flof, je vois là se dessiner la lose ultime pour toi. Non, ça va, ça ne m'intéresse pas. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Non, ça va, ça ne m'intéresse pas. Question en passant, tu parles comment là bas ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Question en passant, tu parles comment là bas ? avec la bouche. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 avec la bouche. Excellente. Je voulais savoir s'il parlait Argentin couramment déjà... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Excellente. Je voulais savoir s'il parlait Argentin couramment déjà... Ouai, avec l'accent local et tout. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Ouai, avec l'accent local et tout. Tu devais pas réaliser ton défi ce week-end ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Tu devais pas réaliser ton défi ce week-end ? Si. Mais samedi on s'y est pris trop tard, et hier on a voulu y aller sauf que j'avais pas mon appareil. Mais t'inquiète, ça va venir. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Si. Mais samedi on s'y est pris trop tard, et hier on a voulu y aller sauf que j'avais pas mon appareil. Mais t'inquiète, ça va venir. Tu as du mal à le faire sortir le petit oiseau dis donc Modifié 4 juin 2012 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 ça va venir. éguelasse: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 éguelasse: depuis le temps que Flof nous dit que ça va venir, je peux te dire que ça va ressembler à un geyser ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 depuis le temps que Flof nous dit que ça va venir, je peux te dire que ça va ressembler à un geyser ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 juin 2012 Partager Posté(e) 5 juin 2012 j'ai pensé à la même chose que toi Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 une aide ménagère a dit devant : "c'est pas la première fois que je verrais des dérrières" ( mon grandp père voulait aller s'habiller mais une aide soignante s'occupait de ma grand mère ). Alors je la baiserai ou pas un jour? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 oh putain il est perché lui Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 rien compris mais bon courage © Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 zut, quand je t'ai vu poster ici, je pensais que ça allait causer bourdon... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 une aide ménagère a dit devant : "c'est pas la première fois que je verrais des dérrières" ( mon grandp père voulait aller s'habiller mais une aide soignante s'occupait de ma grand mère ). Alors je la baiserai ou pas un jour? Sinon ça va ? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 oui oui sa va bien par contre je vous laisse vous abonner avec avril, elle a pas l'air réglo... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Et que dire de la réaction de Yoda qui est censé instruire nos chères petites têtes blondes. oh putain il est perché lui Nawak31 est presque aussi bon que MiamMiam. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 une aide ménagère a dit devant : "c'est pas la première fois que je verrais des dérrières" ( mon grandp père voulait aller s'habiller mais une aide soignante s'occupait de ma grand mère ). Alors je la baiserai ou pas un jour? l'aide-ménagère ou ta grand-mère ? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 l'aide-ménagère ou ta grand-mère ? kono Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 l'aide-ménagère ou ta grand-mère ? La pharmacienne qui n'a plus de radiateur ! Ptain faut suivre un peu... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés