Milky Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Ah. Je pourrais te passer la version non rognée signée en privé Modifié 6 juin 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Ah. Je pourrais te passer la version non rognée signée en mp. Non, en public. Sinon ça prouve que c'est un falsifié Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Non, en public. Sinon ça prouve que c'est un falsifié En effet, je pense que c'est une contrefaçon Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Trop de Canis mesomelas ici. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Trop de Canis mesomelas ici. Yep, bon je vous laisse, il faut que je défèque Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Yep, bon je vous laisse, il faut que je défèque 25 minutes ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 oh putain il est perché lui Je pense qu'il fut bien haut perché et qu'il a malencontreusement chu la tête la première. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Pas encore ce soir que je vais tremper la biscotte Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 25 minutes ? Non mais c'était histoire de prononcer un mot interdit tsé ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Pas encore ce soir que je vais tremper la biscotte ni les soirs des quelques semaines à venir... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 ni les soirs des quelques semaines à venir... Bah l'épisio, c'est pas la bouche ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Bah l'épisio, c'est pas la bouche ? non, ça se pratique pas là. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Bah l'épisio, c'est pas la bouche ? Jésus est contre Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Jésus est contre t'es portugais ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Jésus est contre Mais le petit Jésus lui est pour Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Pas encore ce soir que je vais tremper la biscotte Mouais, tu peux aussi faire du seske sans pénétration. En tout cas "profites" de ces instants : pas sûr que tu nous fasses une bigbros...(ni que ta femme soit partante ) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Le plus dur c'est de les embrasser © (c'est une théorie qu'on a avec Plani) normalement Sauf quand le seul endroit ou tu peux ramener la demoiselle, c'est un matelas à moitié pourri posé par terre dans la chambre d'un pote en banlieue :sandra: Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Sauf quand le seul endroit ou tu peux ramoner la demoiselle, c'est un matelas à moitié pourri posé par terre dans la chambre d'un pote en banlieue :sandra: ninja Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Sauf quand le seul endroit ou tu peux ramener la demoiselle, c'est un matelas à moitié pourri posé par terre dans la chambre d'un pote en banlieue :sandra: 8 points Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Sauf quand le seul endroit ou tu peux ramener la demoiselle, c'est un matelas à moitié pourri posé par terre dans la chambre d'un pote en banlieue :sandra: J'imagine que tu voulais dire ramoner. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 8 points Tu devrais faire speaker du concours Eurovision Francis Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 c'est ça de ne pas rafraîchir, grillé de 4mn, la honte lolilol. Putain, t'as qu'à me pourrir mon edit ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 ninja J'imagine que tu voulais dire ramoner. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Tu devrais faire speaker du concours Eurovision Francis Non, pas envie. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 + 1 Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés