Flolynyk Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Dire que jusqu'à présent, je croyais que le fameux proverbe "Qui ramène, ramone" était vrai. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Dire que jusqu'à présent, je croyais que le fameux proverbe "Qui ramène, ramone" était vrai. Une expérience récente à nous faire partager Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Et femme qui rit à moitié dans son lit c'est d'la connerie aussi. Ou alors il est très grand mon lit . Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Et femme qui rit à moitié dans son lit c'est d'la connerie aussi. Ou alors il est très grand mon lit . Par contre femme kiri femme fromage, c'est vrai Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Par contre femme kiri femme fromage, c'est vrai Femme qui rit femme qui a de l'humour, aussi. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Femme qui rit est contre la sodomie ? Modifié 6 juin 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Et Femme qui hara kiri, femme à soucis Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Femme qui rit est contre la sodomie ? Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Pourquoi ? Ben en tout cas c'est du vécu quoi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Ben en tout cas c'est du vécu quoi Tu aimerais pratiquer le sexe anal ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Ben en tout cas c'est du vécu quoi C'est juste parce que le nerf qui contrôle les zygomatiques est très très long Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Tu aimerais pratiquer le sexe anal ? Y'a l'idée. Mais elle veut pas Modifié 6 juin 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 C'est sale. Jésus est contre. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 coucou kike. Ca fait longtemps que je ne t'ai pas lu. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Tu aimerais pratiquer le sexe anal ? non rien Modifié 6 juin 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 non rien Si, on écoute ton témoignage Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Si, on écoute ton témoignage Non mais j'avais dit que l'anal ce n'est pas sale mais j'avais pas vu la réponse de Piou. Du coup ça fait plouf. Je suis pas une tapette moi Modifié 6 juin 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Y'a l'idée. Mais elle veut pas Change de bonne femme Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Mais elle veut pas Ah ah, la honte ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Personne pour rigoler à ma blague Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Personne pour rigoler à ma blague on ne voulait pas te faire de peine © Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Les jeunes étudiantes son open sur Toulouse ??? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Y'a l'idée. Mais elle veut pas Et en plus elle te casse les couilles quand tu veux passer tes soirées sur Fifa ou BF3 mais quelle connasse! Elle veut te pourrir la vie à mon avis. Les jeunes étudiantes son open sur Toulouse ??? Oui t'as juste à te servir. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Ah ah, la honte ! Mollo monsieur bataille et belote ! Et en plus elle te casse les couilles quand tu veux passer tes soirées sur Fifa ou BF3 mais quelle connasse! Elle veut te pourrir la vie à mon avis. Non sur ça elle a pas vraiment grand chose à me dire Puis je m'en tape Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Et en plus elle te casse les couilles quand tu veux passer tes soirées sur Fifa ou BF3 mais quelle connasse! Elle veut te pourrir la vie à mon avis. Oui t'as juste à te servir. Tu me présente tes copines??? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés