Baker Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Non sur ça elle a pas vraiment grand chose à me dire Puis je m'en tape Comment tu l'appelles au fait? Grognasse? je sais plus, tu m'avais fait rire la dernière fois. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Oui t'as juste à te servir. Mais choisis bien, pas comme flof qui choisi le chemin le plus dur, à part que les défis t'intéressent Comment tu l'appelles au fait? Grognasse? je sais plus, tu m'avais fait rire la dernière fois. Grougne ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Tu me présente tes copines??? Non mais tu vas voir une meuf, tu lui demandes est-ce que tu veux faire du seksse à une soirée et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Flof est passés du côtés obscure. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Grougne ? Mais non. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Mais non. Alors jessépu Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Flof est passés du côtés obscure. Plait-il ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Oui t'as juste à te servir. Par contre je ne sais pas si c'est une bonne idée de rameuter les perv' du 81 à Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Par contre je ne sais pas si c'est une bonne idée de rameuter les perv' du 81 à Toulouse. Par ce que y'a que ceux du 81 qui viennent a ton avis ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Par ce que y'a que ceux du 81 qui viennent a ton avis ? Non mais je ne parlais que de lucky à la base. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Non mais je ne parlais que de lucky à la base. Tant mieux . (2d degwé) Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Je suisn un romantique dans l âme Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Je suisn un romantique dans l âme Comme lui ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Les jeunes étudiantes son open sur Toulouse ??? T'es où là ? ah dans le 8 1 ok. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Comme moi https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/185536_2328948307031_7323064_n.jpg Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Je suisn un romantique dans l âme On rêve tous d’être une belle âme. D’avoir, au fond de notre coeur, une inépuisable douceur. On rêve tous de bons moments, passés au creux du firmament, de ces instants baignés de grâce volés au fin fond de l’espace dans lesquels on se love paresseux, d’où l’on ressort bien plus heureux. On rêve mais la vie nous force parfois à ouvrir les yeux sur une réalité que l’on n’aurait jamais voulu envisager, parce qu’elle est crue, parce qu’elle est laide, parce que l’on ne l’accepte pas. Modifié 6 juin 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Comme moi https://fbcdn-sphoto...1_7323064_n.jpg Très bon le bob Groupama Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Je te le vend 10 e Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) T'es où là ? ah dans le 8 1 ok. C'était moins une. J'ai failli me vexer. Modifié 6 juin 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Je te le vend 10 e Aïe, j'ai celui de la dépêche, je pense que c'est suffisant T'es où là ? ah dans le 8 1 ok. Tu as acheté un espace inutile ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 On rêve tous d’être une belle âme. D’avoir, au fond de notre coeur, une inépuisable douceur. On rêve tous de bons moments, passés au creux du firmament, de ces instants baignés de grâce volés au fin fond de l’espace dans lesquels on se love paresseux, d’où l’on ressort bien plus heureux. On rêve mais la vie nous force parfois à ouvrir les yeux sur une réalité que l’on n’aurait jamais voulu envisager, parce qu’elle est crue, parce qu’elle est laide, parce que l’on ne l’accepte pas. Ouai Comme moi T'es au lycée de Graulhet ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 C'était moins une. J'ai failli me vexé. . Tu as acheté un espace inutile ? C'est celui de BB. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) . C'est quoi ce fake-quote !? C'est un scandale! Comment tu me fais passer (edit: houla! ) pour un illettré! T'aurais pu corriger toi-même edit2: Je fais faute sur faute->on va la fermer pour aujourd'hui... Aïe, j'ai celui de la dépêche, je pense que c'est suffisant Quel manque d'ambition ! C'est bien tarnais ça, tiens! Ouai Plait-il ? Modifié 6 juin 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Plait-il ? C'est pas pour rien que je t'ai ajouté à ma "liste" ami Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Quel manque d'ambition ! C'est bien tarnais ça, tiens! Je te merde. Puis d'abord le manque d'ambition c'est bien toulousain. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés