Lucky Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Ouai <_< T'es au lycée de Graulhet ? Non a castres. Tu connais des gens au lycée de graulhet ?! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Je te merde. Puis d'abord le manque d'ambition c'est bien toulousain. M'en fout, je suis biterrois (du Biterrois, le pays où la couille est reine). Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Non a castres. Oh putain c'est pire ! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 C'est pas pour rien que je t'ai ajouté à ma "liste" ami Il dit qu'il voit pas le rapport. C'est pour me signifier que tu postes aussi n'importe quoi et sans raison ? Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Non a castres. Tu connais des gens au lycée de graulhet ?! J'y ai passé quelques mois, mais bon ça fait plus de 10 ans maintenant T'es à quel lycée à Castres ? ( ) Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) T'es à quel lycée à Castres ? ( ) Borde Basse a tous les coups. Modifié 6 juin 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Non a castres. Tu connais des gens au lycée de graulhet ?! Non mais le Lycée c'est trop has-been lolol. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Il dit qu'il voit pas le rapport. C'est pour me signifier que tu postes aussi n'importe quoi et sans raison ? Oui, entre autre Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 tout le monde qui poste en même temps, personne qui me répond... M'en fous,je vais me faire un yaourt! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Borde Basse a tous les coups. La Borde Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Oui, entre autre Donc je n'aurais jamais la signification de ton "Ouai ". J'imagine que tu as la flemme de développer , je te comprends. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) tout le monde qui poste en même temps, personne qui me répond... M'en fous,je vais me faire un yaourt! Oh, n'en fais pas tout un flan. Modifié 6 juin 2012 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Donc je n'aurais jamais la signification de ton "Ouai ". J'imagine que tu as la flemme de développer , je te comprends. Non, c'est pas la flemme On va dire que je te comprends... Modifié 6 juin 2012 par lutherblissett Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Oh, n'en fais pas tout un flan. Magie ! Crème caramel ou flan de huevo, pour être précis. Bravo Pour la peine j'en mange deux. Non, c'est pas la flemme On va dire que je te comprends... Par contre mon âme va relativement bien, hein, j'ai juste piqué un bout de texte à une aspirant poète. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 juin 2012 Partager Posté(e) 6 juin 2012 Par contre mon âme va relativement bien, hein, j'ai juste piqué un bout de texte à une aspirant poète. Paix à ton âme Tkt Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Bon, sur ce, revenons au sujet principal .... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Putain ce flood HS ! Autant les hors-sujets en soi ne me dérangent pas, autant dans un sujet de cette importance, je n'accepte pas ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Bon, sur ce, revenons au sujet principal .... encule la! © Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Mouais, tu peux aussi faire du seske sans pénétration. si tu fais allusion à ce à quoi je pense, je crois que piou doit déjà pratiquer ça depuis plusieurs mois Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 La Borde Françoise ? Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 J'y ai passé quelques mois, mais bon ça fait plus de 10 ans maintenant T'es à quel lycée à Castres ? ( ) Au lycée de la salle à castres Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 si tu fais allusion à ce à quoi je pense, je crois que piou doit déjà pratiquer ça depuis plusieurs mois Et c'est loin d'être fini... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Putain ce flood HS ! Autant les hors-sujets en soi ne me dérangent pas, autant dans un sujet de cette importance, je n'accepte pas ! Non mais pluzun quoi Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Surtout que ça a noyé ma bonne blague Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Sauf quand le seul endroit ou tu peux ramener la demoiselle, c'est un matelas à moitié pourri posé par terre dans la chambre d'un pote en banlieue :sandra: Je ne vois pas de quoi tu parles M'en fout, je suis biterrois (du Biterrois, le pays où la couille est reine). Modifié 7 juin 2012 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés