Akinsson Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Qu'est ce que t'en sais? tu vis avec à Mikonos? non, juste que j'ai son msn c'est tout Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 non, juste que j'ai son msn c'est tout Intimité quand tu nous tiens. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Intimité quand tu nous tiens. il a que ça a foutre Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 il a que ça a foutre C'est Aki quoi... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 C'est Aki quoi... Tout le monde est glandeur, même toi.. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Tout le monde est glandeur, même toi.. C'est vrai ça, je suis pas mal dans le genre... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Toujours pas d'éliminé Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 C'est vrai ça, je suis pas mal dans le genre... Moi je fou rien ? t'as fumé ! Je fais du vélo tous les matins Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Toujours pas d'éliminé T'aimes les carottes? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Moi je fou rien ? t'as fumé ! Je fais du vélo tous les matins On a retrouvé Ghislain Lambert. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 T'aimes les carottes? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Toujours pas d'éliminé Faut dire que leur technique n'est pas au point.... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Faut dire que leur technique n'est pas au point.... On se démène comme on peut. C'est bien, on joue avec des mots qu'on emploie peu.. C'est un beau language. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Faut dire que leur technique n'est pas au point.... La prochaine partie on fera équipe, on leur montrera comment on joue Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 On se démène comme on peut. C'est bien, on joue avec des mots qu'on emploie peu.. C'est un beau language. Ma préférée c'est celle d'akinos, en mode bourrin Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 (modifié) Ma préférée c'est celle d'akinos, en mode bourrin Celle d'Eik, moi c'est toujours en finesse Modifié 22 janvier 2007 par akinos Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Je ne suis pas fier d'avoir relancer ce topic Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Ma préférée c'est celle d'akinos, en mode bourrin Salut Michou. Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Je ne suis pas fier d'avoir relancer ce topic Pourquoi elles ont finalement toute dit non? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Pourquoi elles ont finalement toute dit non? faut dire que l'habit n'aide pas :relou: Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 (modifié) Pourquoi elles ont finalement toute dit non? Non vous pourrissez le topic, tout simplement faut dire que l'habit n'aide pas Seulement une fois par an ça :relou: :mega relou: conviendrait mieux Modifié 22 janvier 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 Non vous pourrissez le topic, tout simplement Seulement une fois par an ça En attendant tu nous as pas dit ton choix.... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 janvier 2007 Partager Posté(e) 22 janvier 2007 (modifié) Je ne sais pas si je vais choisir Modifié 22 janvier 2007 par Mister Yellow Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Une meuf qui tappelle avec son nouveau n° (donc forcément jai pas répondu ) et qui te laisse un message en te disant quelle ne va pas bien du tout, quelle a le cafardetc Elle veut que je la rappelle. Elle croit quoi sans déconner ? Aussi mignonne soit-elle, les cas désespérés ne mattirent guère. sachant que je ne la connais pas assez pour être un ami Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Une meuf qui t'appelle avec son nouveau n° (donc forcément j'ai pas répondu ) et qui te laisse un message en te disant qu'elle ne va pas bien du tout, qu'elle a le cafardetc Elle veut que je la rappelle. Elle croit quoi sans déconner ? Aussi mignonne soit-elle, les cas désespérés ne m'attirent guère. sachant que je ne la connais pas assez pour être un ami un rapport avec http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...amp;st=80&# ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés