è_é Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 oh putain, psycho a été très bon et sinon, flof, t'en es où ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Je ne vois pas de quoi tu parles Au fait, t'as manié la langue québecoise le week-end dernier ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Au fait, t'as manié la langue québecoise le week-end dernier ? :classe: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Au fait, t'as manié la langue québecoise le week-end dernier ? Refresh me. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Refresh me. Coloc, québecoise, squat, week-end Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Coloc, québecoise, squat, week-end, lose Corrigé. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Coloc, québecoise, squat, week-end Elle n'est pas venue. Lose donc On va en avoir une nouvelle. 29 ans, rousse, vétérinaire Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Elle n'est pas venue. Lose donc On va en avoir une nouvelle. 29 ans, rousse, vétérinaire Avec une chatte ? Elle va soigner ton anaconda ? (je suis gentil là ) Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Elle n'est pas venue. Lose donc On va en avoir une nouvelle. 29 ans, rousse, vétérinaire J'avais deviné Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Avec une chatte ? Elle va soigner ton anaconda ? (je suis gentil là ) Elle vient avec sa chatte Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 On va en avoir une nouvelle. 29 ans, rousse, vétérinaire c'est dangereux de vivre avec une rousse, ça sent toujours plus qu'une brune. Le top c'est les blondes, c'est inodore Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Elle vient avec sa chatte Si t'arrives à la pécho grâce à une vanne sur sa chatte, c'est Panthéon direct Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Elle n'est pas venue. Lose donc On va en avoir une nouvelle. 29 ans, rousse, vétérinaire popopop va falloir penser aux copains Rousse, 29 ans, pétée de tunes, mon coeur de cible Modifié 7 juin 2012 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 popopop va falloir penser aux copains mon coeur de cible T'es pas maqué toi ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 T'es pas maqué toi ? ça dépend Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 oh putain, psycho a été très bon et sinon, flof, t'en es où ? Je suis maintenant officiellement convaincu que la prochaine fois qu'on dort ensemble je la chope. Le problème, c'est que je sais pas quand ce sera. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Je suis maintenant officiellement convaincu que la prochaine fois qu'on dort ensemble je la chope. Le problème, c'est que je sais pas quand ce sera. Oh putain l'espace d'une seconde j'ai cru que tu parlais de moi. Sueur froide. Modifié 7 juin 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Je suis maintenant officiellement convaincu que la prochaine fois qu'on dort ensemble je la chope. Le problème, c'est que je sais pas quand ce sera. invite la pour une sieste Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 invite la pour une sieste J'ai déjà prévu un plan diabolique. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 J'ai déjà prévu un plan diabolique. BB t'a aidé ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 BB t'a aidé ? Non non, moi je veux des plans qui fonctionnent. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Je suis maintenant officiellement convaincu que la prochaine fois qu'on dort ensemble je la chope. Oh putain la lose! ça me rappelle une expérience de quand j'étais plus jeune. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 invite la pour une sieste Atta, il est foutu de s'endormir Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 popopop va falloir penser aux copains Rousse, 29 ans, pétée de tunes, mon coeur de cible Preum's Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Preum's ça va se jouer à pile ou face Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés