Wingeeky Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 ça va se jouer à pile ou face Elle aime peut-être les threesome Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 BB t'a aidé ? C'est pas pour être friendly © mais j'ai pouffé Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Elle aime peut-être les threesome Pile et face donc Modifié 7 juin 2012 par fredC Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 juin 2012 Partager Posté(e) 7 juin 2012 Pile et face donc Il y a la tranche aussi: foursome. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 Je me ferais bien la magnétiseuse... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 Ça serait peut-être pas plus mal que tu livres de toi-même à la police. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 Ça serait peut-être pas plus mal que tu livres de toi-même à la police. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 J'ai une super touche pour la fin de ce mois. Et je peux vous dire que aguiché comme je viens de l'être j'ai toute les chances de conclure Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 juin 2012 Partager Posté(e) 8 juin 2012 J'ai une super touche pour la fin de ce mois. Et je peux vous dire que aguiché comme je viens de l'être j'ai toute les chances de conclure False ! tu ne réussiras rien si tu n'y mets pas le (gros) paquet ! Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Je vais essayer de me taper une collègue de formation dans la semaine qui arrive ou celle d'après... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Je vais essayer de me taper une collègue de formation dans la semaine qui arrive ou celle d'après... elle ne te plait plus Elmo ? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 elle ne te plait plus Elmo ? Elle a pas voulu me montrer sa chatte photo Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Je vais essayer de me taper une collègue de formation dans la semaine qui arrive ou celle d'après... Non! Pas taper, pas taper ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Elle a pas voulu me montrer sa chatte photo la saloooope ! © Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 C'est vrai que t'es féministe toi, tu dois apprécier le phénomène. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 C'est vrai que t'es féministe toi, tu dois apprécier le phénomène. oui d'abord, quoi qu'ici je suis bien obligé de prendre sur moi. Non ce qui m'afflige, c'est ce déballage soudain. Qu'il parle de cul, soit, avec un respect litigieux envers les femmes, what else, mais qu'il ne soit pas capable de parler d'autre chose, et en plus que de lui même, ça me rend le personnage bien attristant. En plus y a eu que 25 electeurs pour le front de gauche dans mon bureau de vote, mais ça n'a rien à voir. Il est où ton chaton que je lui foute mon poing sur le museau, moi aussi? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Vu que j'ai été un peu absent ces derniers temps, quelqu'un peut-il me confirmer que Flof a bien mis la balle au fond du trou © avec sa pucelle? Si tel était le cas, j'en serait vivement heureux pour lui, mais le connaissant personnellement j'en serai également extrêmement surpris Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Vu que j'ai été un peu absent ces derniers temps, quelqu'un peut-il me confirmer que Flof a bien mis la balle au fond du trou © avec sa pucelle? Si tel était le cas, j'en serait vivement heureux pour lui, mais le connaissant personnellement j'en serai également extrêmement surpris Les voies du seigneur sont impénétrables disait-elle. Pourtant, elle n'a pas fait que les entendre les voix... Modifié 10 juin 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Comme dans le cas qui nous intéresse, cela n'a jamais été prouvé Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Comme dans le cas qui nous intéresse, cela n'a jamais été prouvé on attend la vidéo, en effet. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) En plus y a eu que 25 electeurs pour le front de gauche dans mon bureau de vote, mais ça n'a rien à voir. Il est où ton chaton que je lui foute mon poing sur le museau, moi aussi? J'ai eu du mal à comprendre: c'est le BUMP qui était important sur l'image (équivaut à un "UP !"), je ne suis pas Magnotta, mes chatons je les aime vivants et en bonne santé. Pour le Nawak, j'ai du mal à ne pas le voir comme le DC de Plani ou autre, ça allège. Vu que j'ai été un peu absent ces derniers temps, quelqu'un peut-il me confirmer que Flof a bien mis la balle au fond du trou © avec sa pucelle? Si tel était le cas, j'en serait vivement heureux pour lui, mais le connaissant personnellement j'en serai également extrêmement surpris En tout cas on attend toujours les photos du drap. Modifié 10 juin 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) oui d'abord, quoi qu'ici je suis bien obligé de prendre sur moi. Non ce qui m'afflige, c'est ce déballage soudain. Qu'il parle de cul, soit, avec un respect litigieux envers les femmes, what else, mais qu'il ne soit pas capable de parler d'autre chose, et en plus que de lui même, ça me rend le personnage bien attristant. Nawak a surement des circonstances atténuantes: Elmö17, Zouillie et Morg31 ont du l'allumer pour qu'il soit aussi chaud bouillant qu'une baraque à frites. Modifié 10 juin 2012 par FranckProvostIV Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Elle a pas voulu me montrer sa chatte photo la saloooope ! © Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés