Invité Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Nawak a surement des circonstances atténuantes: Elmö17, Zouillie et Morg31 ont du l'allumer pour qu'il soit chaud bouillant qu'une baraque à frites. pourtant, le plus grand allumeur du forum, c'est Bigbros Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 ah merde, t'as tes règles ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 ah merde, t'as tes règles ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Ça veut dire qu'en demandant gentiment y a moyen ? Cela dit je suis contre cet humour salace et les libertés que certains prennent. :gentle: Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 ça avance... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 ça avance... ah bon. T'es sur ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) ah bon. T'es sur ? Bon doucement ué . Me fait inviter au resto . Modifié 10 juin 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Bon doucement ué . Me fais inviter au resto . c'est pas au restau c'est à ... nnulé Modifié 10 juin 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 c'est au restau c'est à ... nnulé Madame Moisi? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Madame Moisi? oui :humourdeprof: Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 c'est pas au restau c'est à ... nnulé oui Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 ça avance... Bien Reste plus qu'a reculer... Puis ré-avancer... Puis reculer... Bis repetita... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Nawak a surement des circonstances atténuantes: Elmö17, Zouillie et Morg31 ont du l'allumer pour qu'il soit aussi chaud bouillant qu'une baraque à frites. Je n'ai jamais communiqué avec ce personnage. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Je n'ai jamais niqué avec ce personnage. Preuves du contraire ? Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Preuves du contraire ? Preuves que c'est arrivé? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Preuve de la non preuve ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Je n'ai pas ça sous la main, malheureusement. Mais si vous m'envoyez tous deux des photos de vous nus je peux vous faire un joli roman photo. MP si intéressée. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Je n'ai pas ça sous la main, malheureusement. Mais si vous m'envoyez tous deux des photos de vous nus je peux vous faire un joli roman photo. MP si intéressée. Et une gros fuck si pas intéressée Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Preuves que c'est arrivé? Si cela avait été le cas tu ne te serais probablement pas sentie obligée d'intervenir sur le coup de la déstabilisation. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Et une gros fuck si pas intéressée Je ne mange pas de ce pain là. Essaye plutôt ici : http://www.lafistiniere.fr/pages/accueil_frpag.html Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Si cela avait été le cas tu ne te serais probablement pas sentie obligée d'intervenir sur le coup de la déstabilisation. Très bon Je ne mange pas de ce pain là. Essaye plutôt ici : http://www.lafistini...ueil_frpag.html Un fuck et un fist c'est pas le même concept. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Un fuck et un fist c'est pas le même concept. Non mais c'est non pour les 2 en fait , parce qu'à mon niveau de pratique il n'y a pas encore à différencier. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Vu que j'ai été un peu absent ces derniers temps, quelqu'un peut-il me confirmer que Flof a bien mis la balle au fond du trou © avec sa pucelle? Si tel était le cas, j'en serait vivement heureux pour lui, mais le connaissant personnellement j'en serai également extrêmement surpris T'es bien en couple, comme quoi, tout arrive. Manquerait plus que Nijni chope tiens. Les voies du seigneur sont impénétrables disait-elle. Non. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 10 juin 2012 Partager Posté(e) 10 juin 2012 Bien Reste plus qu'a reculer... Puis ré-avancer... Puis reculer... Bis repetita... . Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 juin 2012 Partager Posté(e) 11 juin 2012 T'es bien en couple, comme quoi, tout arrive. Manquerait plus que Nijni chope tiens. Non. bon alors, t'as trempé ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés