Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

va devant le bar à zit, il reste peut etre la carcasse ;)

Je sais même pas à quoi ressemble TheSmallMouse, c'est pour dire... :angry:

Pourtant, entre nijni, flof, zitoun, milky et j'en passe, il a du en défiler de la bonnasse ! (bon peut-être pas Nijni :ninja: , mais bon hein ! ) :angry:

ah bah merci pour les photos de pupute <_<

(nan ne clique pas)

Ah oui c'est vrai ! :grin:

Mais les chinoises c'est pas mon truc :planino:

Posté(e)

Donc je vais sur le profil de Milky et je cherche une Sego, c'est ça ?

Bon ça y est j'ai trouvé, fonce Milky, elle a de gros seins !

Posté(e) (modifié)
Oué [13:57:52] Framboise: ségo me dit quelle est solo chez elle [13:57:59] Framboise: et quelle semmerde [13:58:04] Mathieu: juste comme ça, sans rien dire ? [13:58:05] Framboise: jdois y aller non ? (bandit) [13:58:12] Mathieu: bah propose lui de passer [13:58:18] Mathieu: pour "réviser ensemble" [13:58:24] Mathieu: surtout la biologie [13:58:35] Framboise: jose pas :/ [14:00:40] Framboise: Bon jvais me doucher :ninaj: [14:00:48] Mathieu: lave toi bien le sexe hein [14:01:06] Framboise: On va à macdo [14:01:24] Framboise: jpasse la chercher [14:01:37] Mathieu: tu pouvais écrire "je passe la prendre" Après qu'il m'ait dit qu'ils allaient révier la SVT [14:02:16] Mathieu: pour la bio, c'était une façon de parler hein [14:02:32] Framboise: cest elle qui a dit ça [14:02:48] Mathieu: ptain c une vraie coquine

il a un drôle de prénom Milky :ninja:

edit : grillé par Vix, la lose ultime.. :ninja:

Modifié par Ekelund
Posté(e)

c'est maitre baroque qui l'a rebaptisé ainsi -_-

il a su capter toute l'énergie du jeune milky au travers de ce fruit juteux 1-033339-100.png

Posté(e)

Je sais même pas à quoi ressemble TheSmallMouse, c'est pour dire... :angry:

Pourtant, entre nijni, flof, zitoun, milky et j'en passe, il a du en défiler de la bonnasse ! (bon peut-être pas Nijni :ninja: , mais bon hein ! ) :angry:

Bien au contraire, y a juste la femme de mon autre vie !!

Posté(e)
:lol2:ninajvert.png Bon maintenant vous connaissez son prénom :ninja:.

bon, par contre, je sais bien que la franchise et l'honnêteté sont 2 qualités appréciées par la gente féminine, cependant je ne saurais trop te conseiller de ne point dévoiler l'existence de ce forum (et surtout de ce topic) à ta dulcinée :ninaj:

Posté(e)

:lol2:ninajvert.png

Bon maintenant vous connaissez son prénom :ninja:.

Ouais d'ailleurs c'est pas royal comme prénom...

Rho mais MP nom d'une pipe ! :angry:

Posté(e)

En plus elle a pris mon portable a mendonné, et yavait longlet objectif baise ouvert. mais je pense pas qu'elle l'ait vu.

Vas tu rivaliser avec Flof au nombre de loses ? :ninaj:

Posté(e) (modifié)

Et Milky qui up le MP du Killa :lol2: .

Quoique, j'hésite avec :mellow: .

Non mais je suis rentré 1-033339-100.png

edit : rentré chez moi hein.

Modifié par MilGeekWay
Posté(e)

Ah c'est original ça comme blague... 1-033339-100.png

Crois moi que j'ai longtemps hésité , et j'ai pensé à yoda en l'écrivant. :grin:

Posté(e) (modifié)

Non mais je suis rentré 1-033339-100.png

edit : rentré chez moi hein.

Putain, tu me rassures :lol2:

En plus elle a pris mon portable a mendonné, et yavait longlet objectif baise ouvert. mais je pense pas qu'elle l'ait vu.

Cette feinte, on l'a essayé avec les dauphins, ça fonctionne pas trop :ninaj:

Modifié par JointRom
Posté(e)

Elle a mis de nouvelles photos. J'ai l'impression qu'elle est à fond dans le poker.

Faudrait que je la relance un de ces 4 -_-

Posté(e)
Elle a mis de nouvelles photos. J'ai l'impression qu'elle est à fond dans le poker.

les filles qui ont une grosse paire ont de sérieux arguments, c'est connu -_-

Posté(e)
Elle a pas une grosse paire. Ils sont juste parfaits. -_-

j'avais aussi un jeu de mot avec brelan mais ça risque d'être un peu graveleux :ninja: