Milky Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Raie à midi? bon appétit. Bouffe lui bien... Tellement classe. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Re à midi . McDo ? Raie à midi? bon appétit. Bouffe lui bien... Ah tiens tant que t'es là toi : Avril (ou je sais plus comment elle s'appelle, la fille pour l'abo) n'arrive pas à t'envoyer de MP ; contacte-la sur le topic concerné. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Elle a pas une grosse paire. Ils sont juste parfaits. photo ? Citer Lien vers le commentaire
avril Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 McDo ? Ah tiens tant que t'es là toi : Avril (ou je sais plus comment elle s'appelle, la fille pour l'abo) n'arrive pas à t'envoyer de MP ; contacte-la sur le topic concerné. Oui fin moi jsuis pas interessée par les dragueurs merci Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Oui fin moi jsuis pas interessée par les dragueurs merci C'est ce que nous proclamons toutes à la face du monde mais dans le fond les mâles alphas tout droits sortis de l'âge du bronze font fondre nos petits cœurs de midinettes superficielles. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Oui fin moi jsuis pas interessée par les dragueurs merci Et sinon, ma proposition d'abo à partir d'aout ? Citer Lien vers le commentaire
avril Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Et sinon, ma proposition d'abo à partir d'aout ? J'aurai été interessée mais il me faut m'abonner plus tot car je veux garder la meme place d'abonnement que l'an dernier mais merci quand meme Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 J'aurai été interessée mais il me faut m'abonner plus tot car je veux garder la meme place d'abonnement que l'an dernier mais merci quand meme Bienvenue Avril, mais je t'arrête tout de suite, il te faut mettre une photo de toi en avatar, sinon on va pas s'y retrouver !! Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Oui fin moi jsuis pas interessée par les dragueurs merci J'en suis un Citer Lien vers le commentaire
avril Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 J'en suis un à priori oui et je n'ai guère envie de perdre de temps avec ça ... ta réputation t'as précédé Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 J'aurai été interessée mais il me faut m'abonner plus tot car je veux garder la meme place d'abonnement que l'an dernier mais merci quand meme Si tu files rencard à Nawak, vas-y avec 1 copine ou 1pote. Et tu as le droit de nous faire un compte-rendu de votre rendez-vous. Sinon, je sais qu'au Viola Club Toulouse il y a quelques gars seuls, et c'est moins cher que par le club... Citer Lien vers le commentaire
avril Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Bienvenue Avril, mais je t'arrête tout de suite, il te faut mettre une photo de toi en avatar, sinon on va pas s'y retrouver !! voilà qui est fait Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 J'en suis un Quel Don Juan, quelle intelligence Tu nous surclasse tous Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Mais pourquoi t'a "male" sur tes infos??? Citer Lien vers le commentaire
avril Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Si tu files rencard à Nawak, vas-y avec 1 copine ou 1pote. Et tu as le droit de nous faire un compte-rendu de votre rendez-vous. Sinon, je sais qu'au Viola Club Toulouse il y a quelques gars seuls, et c'est moins cher que par le club... Merc pour le tuyau du viola club mais avec le tfc pour une place acheté plein tarif il ya une place femme gratuite donc je ne pense pas trouver moins cher que ça. Et pour nawak non merci, je cherche uniquement à m'abonner à moindre prix Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 voilà qui est fait Perso je m'attendais plutôt à un poisson, ahah ! :yoda: Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) à priori oui et je n'ai guère envie de perdre de temps avec ça ... ta réputation t'as précédé Je ne suis pas sûr qu'il s'embarasse d'une phase de drague/séduction. Modifié 15 juin 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Mais pourquoi t'a "male" sur tes infos??? Tu veux dire que c'est un DC ? Impossible. Aucun autre membre ne s'appelle "Avril" Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Merc pour le tuyau du viola club mais avec le tfc pour une place acheté plein tarif il ya une place femme gratuite donc je ne pense pas trouver moins cher que ça. Et pour nawak non merci, je cherche uniquement à m'abonner à moindre prix Ben c'est pareil pour nous, perso je la prends pour ma fille ou sa mère, donc je ne peux pas t'aider personnellement. Et je suis au taf et je n'ai pas facebook cette semaine pour leur faire passer un message général, mais tu peux laisser un message sur le topic dans l'espace supporter. Modifié 15 juin 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
avril Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Ben c'est pareil pour nous, perso je la prends pour ma fille ou sa mère, donc je ne peux pas t'aider personnellement. ah et bien je ne savais pas merci de l'info Tu veux dire que c'est un DC ? Impossible. Aucun autre membre ne s'appelle "Avril" parce que je n'ai pas pris le temps de remplir mon profil ma foi ... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Pourquoi on fait ça dans ce topic au fait ? Faut bouger là... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Pourquoi on fait ça dans ce topic au fait ? Faut bouger là... Pourtant c'est bien le sujet Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Tu dis ça par rapport au jeu proposé par la bande de Caza ? Non mais je pense qu'à ce tarif là il ne faut pas être trop regardant. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 à priori oui et je n'ai guère envie de perdre de temps avec ça ... ta réputation t'as précédé C'est que Nawak c'est un serial niquer. Il est comme les champignons, il va pourrir par la queue. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 juin 2012 Partager Posté(e) 15 juin 2012 Avril, rassure moi, tu n'es pas qui je pense ? Genre une instit' du Nord de la France ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés