Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Re à midi -_-.

McDo ? :grin:

Raie à midi? bon appétit. Bouffe lui bien...

Ah tiens tant que t'es là toi : Avril (ou je sais plus comment elle s'appelle, la fille pour l'abo) n'arrive pas à t'envoyer de MP ; contacte-la sur le topic concerné.

Oui fin moi jsuis pas interessée par les dragueurs ;) merci

C'est ce que nous proclamons toutes à la face du monde mais dans le fond les mâles alphas tout droits sortis de l'âge du bronze font fondre nos petits cœurs de midinettes superficielles. :love:

J'aurai été interessée mais il me faut m'abonner plus tot car je veux garder la meme place d'abonnement que l'an dernier mais merci quand meme

Bienvenue Avril, mais je t'arrête tout de suite, il te faut mettre une photo de toi en avatar, sinon on va pas s'y retrouver !!

J'aurai été interessée mais il me faut m'abonner plus tot car je veux garder la meme place d'abonnement que l'an dernier mais merci quand meme

Si tu files rencard à Nawak, vas-y avec 1 copine ou 1pote. ;):ninja:

Et tu as le droit de nous faire un compte-rendu de votre rendez-vous.

Sinon, je sais qu'au Viola Club Toulouse il y a quelques gars seuls, et c'est moins cher que par le club...

Si tu files rencard à Nawak, vas-y avec 1 copine ou 1pote. ;):ninja:

Et tu as le droit de nous faire un compte-rendu de votre rendez-vous.

Sinon, je sais qu'au Viola Club Toulouse il y a quelques gars seuls, et c'est moins cher que par le club...

Merc pour le tuyau du viola club mais avec le tfc pour une place acheté plein tarif il ya une place femme gratuite donc je ne pense pas trouver moins cher que ça.

Et pour nawak non merci, je cherche uniquement à m'abonner à moindre prix ;)

Merc pour le tuyau du viola club mais avec le tfc pour une place acheté plein tarif il ya une place femme gratuite donc je ne pense pas trouver moins cher que ça.

Et pour nawak non merci, je cherche uniquement à m'abonner à moindre prix ;)

Ben c'est pareil pour nous, perso je la prends pour ma fille ou sa mère, donc je ne peux pas t'aider personnellement.

Et je suis au taf et je n'ai pas facebook cette semaine pour leur faire passer un message général, mais tu peux laisser un message sur le topic dans l'espace supporter.

Modifié par Psycho

Ben c'est pareil pour nous, perso je la prends pour ma fille ou sa mère, donc je ne peux pas t'aider personnellement.

ah et bien je ne savais pas merci de l'info

Tu veux dire que c'est un DC ?

Impossible. Aucun autre membre ne s'appelle "Avril" :)

parce que je n'ai pas pris le temps de remplir mon profil ma foi ...

à priori oui :rolleyes: et je n'ai guère envie de perdre de temps avec ça ... ta réputation t'as précédé :mellow:

C'est que Nawak c'est un serial niquer. Il est comme les champignons, il va pourrir par la queue. -_-