Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Mais comment vous pouvez croire à cette histoire ? Ca me dépasse...

En plus elle à payée les plaques d'immatriculation (30€) et la carte grise (70€ je crois), c'est pas une preuve de bonne foi ?! :angry:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de me raser la tronche et le torse avant d'aller chercher un papier à la préfecture. B)

Si y en a une qui me sourit, je la retourne direct sur son bureau, ou je prends son num et je la rappelle dans 15j, je sais pas encore.

Posté(e)

Je viens de me raser la tronche et le torse avant d'aller chercher un papier à la préfecture. B)

Si y en a une qui me sourit, je la retourne direct sur son bureau, ou je prends son num et je la rappelle dans 15j, je sais pas encore.

fake -_-

Posté(e)

fake -_-

ben il a pas les moyens de lui payer une bagnole donc il préfère la retourner direct sur le bureau :unsure2:

Posté(e)

Bon ben je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied. :(

tu t'es rasé le torse pour rien ? c'est con ça...surtout que ça va repousser encore plus dru

Posté(e)

Je me ferai bien l assistante du responsable de formation!

Si y a une ouverture promis je ferais un live...

Tu as une voiture en rab' au cas où il y aurait une opportunité ?

Posté(e)

samedi/ça me dit

ouais, mais ça fait 2 mois que tu dis la même chose. On a la bave au bord des lèvres nous. <_<

Posté(e)

ouais, mais ça fait 2 mois que tu dis la même chose. On a la bave au bord des lèvres nous. <_<

mais comment veux-tu ne pas te faire traiter de perv après ça :confus:

(et ça fait un peu plusse que deux mois)

Posté(e)

mais comment veux-tu ne pas te faire traiter de perv après ça :confus:

(et ça fait un peu plusse que deux mois)

:mellow: