ArrigoPantxi Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 t'as oublié de qui on parle ouu bien ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 t'as oublié de qui on parle ouu bien ? Tu peux m'expliquer ce qu'il y a de pervers à attendre qu'un ami puisse enfin filer le parfait amour avec celle qu'il aime ? Parce que là, vraiment, si c'est de la perversion, faut appeler docteur House, Kouchner, la SPA, le Sguen, la Spire, le pape, le Gign et la Maison Blanche. Je suis un dangereux prédateur. Et tu viens de me mettre d'humeur dubitative2. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Tu peux m'expliquer ce qu'il y a de pervers à attendre qu'un ami puisse enfin filer le parfait amour avec celle qu'il aime ? Parce que là, vraiment, si c'est de la perversion, faut appeler docteur House, Kouchner, la SPA, le Sguen, la Spire, le pape, le Gign et la Maison Blanche. Je suis un dangereux prédateur. Et tu viens de me mettre d'humeur dubitative2. ah et donc, attendre qu'ami bouillav sa jeune dulcinée, ça te colle la bave aux lèvres ? t'as la rage en fait ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Tu peux m'expliquer ce qu'il y a de pervers à attendre qu'un ami puisse enfin filer le parfait amour avec celle qu'il aime ? Parce que là, vraiment, si c'est de la perversion, faut appeler docteur House, Kouchner, la SPA, le Sguen, la Spire, le pape, le Gign et la Maison Blanche. Je suis un dangereux prédateur. Et tu viens de me mettre d'humeur dubitative2. Essye le SPIP, paraît qu'ils tâtent. ah et donc, attendre qu'ami bouillav sa jeune dulcinée, ça te colle la bave aux lèvres ? t'as la rage en fait ? Ah! ah! c'toi la rageuse. Fais pas ta jalouse, tu ne pouvais raisonnablement pas espérer garder éternellement tous les mecs du bistrot à tes pieds... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 ah et donc, attendre qu'ami bouillav sa jeune dulcinée, ça te colle la bave aux lèvres ? t'as la rage en fait ? re tu veux bien aller psychanalyser quelqu'un d'autre s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 re tu veux bien aller psychanalyser quelqu'un d'autre s'il te plait ? (C'est plus l'heure pour les pop-corns). Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 ah et donc, attendre qu'ami bouillav sa jeune dulcinée, ça te colle la bave aux lèvres ? t'as la rage en fait ? Eliminée. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 re tu veux bien aller psychanalyser quelqu'un d'autre s'il te plait ? mais putain je psychanalyse rien du tout Ah! ah! c'toi la rageuse. Fais pas ta jalouse, tu ne pouvais raisonnablement pas espérer garder éternellement tous les mecs du bistrot à tes pieds... nan mais quel est le rapport ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 (C'est plus l'heure pour les pop-corns). Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 mais putain je psychanalyse rien du tout nan mais quel est le rapport ? Ouf. Alors tu m'emmerdes seulement avec tes réflexions à la con sur la perversion. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 re tu veux bien aller psychanalyser quelqu'un d'autre s'il te plait ? Veux-tu bien laisser l'amie elmö terminer son cycle naturel ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 mais putain je psychanalyse rien du tout nan mais quel est le rapport ? Y a un mec qui t'as sorti ça plus haut : Ah! ah! c'toi la rageuse. Fais pas ta jalouse, tu ne pouvais raisonnablement pas espérer garder éternellement tous les mecs du bistrot à tes pieds... Une réaction peut-être ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Ouf. Alors tu m'emmerdes seulement avec tes réflexions à la con sur la perversion. c'est un peu le but faut dire, mais bon à la base c'était juste du chambrage... fin si tu le prends comme ça, pas de problème, je vais me faire un plaisir de relever toutes les fois où tu auras une attitude que je jugerai perverse Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Quelqu'un peut me passer la moutarde s'il vous plaît ? Régis, faut tourner les chipos là. Modifié 13 juillet 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 c'est un peu le but faut dire, mais bon à la base c'était juste du chambrage... fin si tu le prends comme ça, pas de problème, je vais me faire un plaisir de relever toutes les fois où tu auras une attitude que je jugerai perverse Ok, alors je suis désolé mais c'est du chambrage "lourd" à force. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Ok, alors je suis désolé mais c'est du chambrage "lourd" à force. Tout dépend de ton interaction avec le champ de Higgs! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Ok, alors je suis désolé mais c'est du chambrage "lourd" à force. comme ce que tu fais sur le fb de ton jeune ami que tu rêves de voir défoncer sa dulcinée ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 comme ce que tu fais sur le fb de ton jeune ami que tu rêves de voir défoncer sa dulcinée ? Ouais, mais grave je m'en tripote d'avance. Ça m'excite. J'ai rien dans ma vie alors je me pignole sur la vie des autres. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Ok, alors je suis désolé mais c'est du chambrage "lourd" à force. C'est un peu tôt pour les excuses, j'ai pas fini mon cornet. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 comme ce que tu fais sur le fb de ton jeune ami que tu rêves de voir défoncer sa dulcinée ? Bon ben on dérange apparemment... Viendez les autres, on va aller boire l'apéro et fumer le cigare chez Pioupiou. L'ambiance y sera sans doute meilleure en plus. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Ouais, mais grave je m'en tripote d'avance. Ça m'excite. J'ai rien dans ma vie alors je me pignole sur la vie des autres. Des ados elle veut dire. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 fumer le cigare chez Pioupiou. Vu l'état d'excitation du Piaf, c'est pas le genre de trucs qui me viendraient à l'esprit Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Ouais, mais grave je m'en tripote d'avance. Ça m'excite. J'ai rien dans ma vie alors je me pignole sur la vie des autres. Bon ok, je fais des crêpes, mais après on arrête: je vais être tout ballonné... Modifié 13 juillet 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 juillet 2012 Partager Posté(e) 13 juillet 2012 Ouais, mais grave je m'en tripote d'avance. Ça m'excite. J'ai rien dans ma vie alors je me pignole sur la vie des autres. ah nan mais ok quoi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés