Mister Yellow Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 un rapport avec http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...amp;st=80&# ? Non! Dommage! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 (modifié) Une meuf qui tappelle avec son nouveau n° (donc forcément jai pas répondu ) et qui te laisse un message en te disant quelle ne va pas bien du tout, quelle a le cafardetc Elle veut que je la rappelle. Elle croit quoi sans déconner ? Aussi mignonne soit-elle, les cas désespérés ne mattirent guère. sachant que je ne la connais pas assez pour être un ami Ben tu la rappelles et au pire tu fais tourner. En parlant de social, j'avais une réunion d'information ce soir avec une association et le truc c'est que je ne voulais pas y aller, pensant pouvoir m'y rendre la semaine prochaine, or la nana qui a répondu à mon message électronique m'a écrit qu'une autre nana était là pour m'accueillir. Ca change tout. Modifié 1 février 2007 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Une meuf qui tappelle avec son nouveau n° (donc forcément jai pas répondu ) et qui te laisse un message en te disant quelle ne va pas bien du tout, quelle a le cafardetc Elle veut que je la rappelle. Elle croit quoi sans déconner ? Aussi mignonne soit-elle, les cas désespérés ne mattirent guère. sachant que je ne la connais pas assez pour être un ami ben que tu vas la...non? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 ben que tu vas la...non? Contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas un crevard Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas un crevard que vas tu chercher là Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 que vas tu chercher là Ben tu la rappelles et au pire tu fais tourner. Alors que d'autres... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Elle croit quoi sans déconner ? Elle croit simplement que tu vas lui parler et lui remonter le moral parcequ'elle pensait que t'etais un mec sympa. Et toi, TU croyais quoi ? Pourquoi tous les mecs pensent que dès qu'une fille appelle et dit qu'elle va pas bien, elle veut .... ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Elle croit simplement que tu vas lui parler et lui remonter le moral parcequ'elle pensait que t'etais un mec sympa. Faudrait qu'elle me connaisse un peu mieux C'est pas que je ne sois pas sympa, mais comment peut-elle le savoir en si peu de temps? Elle a peut-être lu ce forum Et toi, TU croyais quoi ? Je ne crois rien de spécial, mais je te promets elle insite genre drague relou et moi une fille qui se plaint trop...bof bof quoi Pourquoi tous les mecs pensent que dès qu'une fille appelle et dit qu'elle va pas bien, elle veut .... ? Je ne crois pas forcèment ça en temps normal, mais là un peu oué T'as d'autres questions pignolo? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 T'as d'autres questions pignolo? Ca va ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Ca va ? Un peu crevé mais ça va je mate le Hand tranquille Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 Contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas un crevard En période de Famine on oublie facilement ses principes Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 En période de Famine on oublie facilement ses principes et là on a plutot quelque chose à vider qu'à remplir Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 En période de Famine on oublie facilement ses principes C'est pas l'Amérique mais c'est pas l'Ethiopie non plus Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 (01/02/07) D'après un sondage récemment publié Outre-Quiévrin, les Belges seraient les rois des galipettes... au volant ! Et ils sont près d'un cinquième à reconnaître avoir déjà eu des relations sexuelles tout en conduisant. Croustillantes révélations... Selon un sondage du constructeur automobile Opel, 69% des Belges ont déjà eu des relations sexuelles en voiture et 21% avouent que cela s'est produit en conduisant : un pourcentage deux fois plus élevé que la moyenne européenne, selon le constructeur germano-américain. Pour 40% des sondés, les parkings le long des autoroutes sont les endroits les plus appréciés pour des relations sexuelles en voiture, puis viennent les chemins de campagne (38%) et les bois (35%). Cinquante-trois pour cent ont déjà été pris sur le fait. 600 personnes ont été interrogées sur Internet pour réaliser cette étude. Citer Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Ils ont rien d'autre à foutre chez opel ou quoi? ils feraient mieux d'essayer de faire des voitures qui tiennent la route Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 Ils ont rien d'autre à foutre chez opel ou quoi? ils feraient mieux d'essayer de faire des voitures qui tiennent la route Bof, pour ce que les gens en font......... Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 février 2007 Partager Posté(e) 17 février 2007 Elle est vraiment mignonne, super sympa....et encore je me prends la tête Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 17 février 2007 Partager Posté(e) 17 février 2007 Elle est vraiment mignonne, super sympa....et encore je me prends la tête toi et Eik vous faites la paire Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 17 février 2007 Partager Posté(e) 17 février 2007 toi et Eik vous faites la paire Attends je vais reussir à chopper son numeron, c'est l'amie d'un ami d'un gars de ma classe. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 février 2007 Partager Posté(e) 17 février 2007 3 jours que je suis avec elle et elle m'invite pendant une semaine dans les alpes... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 17 février 2007 Partager Posté(e) 17 février 2007 (modifié) 3 jours que je suis avec elle et elle m'invite pendant une semaine dans les alpes... hummm coquin Elle a de la tune ? Modifié 17 février 2007 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 17 février 2007 Partager Posté(e) 17 février 2007 toi et Eik vous faites la paire Une paire d'as En plus "y a moyen grave" mais j'hésite. Je suis comme çà man Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 février 2007 Partager Posté(e) 17 février 2007 hummm coquin Elle a de la tune ? Tu crois que je suis avec elle pourquoi? Parce qu'elle est mignonne Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 C'est quoi cette connerie du premier soir ca existe encore ca? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 C'est quoi cette connerie du premier soir ca existe encore ca? c'est une façon élégante de pas te dire qu'elle est indisposée, voire pas épilée!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés