Yoda Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Un peu léger... ouais, moi qui chambrais gentiment. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Vu l'état d'excitation du Piaf, c'est pas le genre de trucs qui me viendraient à l'esprit Une bonne grosse pipe dans le jardin (avec Yoda qui mate par-dessus la haie bien sûr ). Citer
è_é Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Un peu léger... bah il arrive un moment où tu sens que le truc t'échappe...et là c'est tellement à des milliers de bornes de ce que je sous-entendais au départ que je sais plus quoi dire mais bon, j'ai quand même envie d'ajouter que s'il le prend comme ça, doit y avoir baleineau sous gravillon Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 mais bon, j'ai quand même envie d'ajouter que s'il le prend comme ça, doit y avoir baleineau sous gravillon Citer
Lexclub Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Psycho : j'aime beaucoup ce que tu fais. Citer
dondiego Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Psycho : j'aime beaucoup ce que tu fais. Au moins c'est assumé, bravo. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Psycho : j'aime beaucoup ce que tu fais. Merci de m'avoir "lu". J'ai tout donné et, comme tu as du le remarquer, les réactions à mes gesticulations ont été plus que minimes, quasiment inexistantes. Grâce à ton petit mot gentil, je vais passer un vendredi après-midi beaucoup agréable que celui auquel les autres me destinaient. PS: T'as qu'à voir ce que vient de poster ce connard de Dondiègo par exemple. Modifié 13 juillet 2012 par Psycho Citer
Wingeeky Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Heureusement qu'il y a Psycho dans topic ! Psycho : j'aime beaucoup ce que tu fais. +1 Citer
dondiego Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Mais ça suffit bordel! Pas dans le topic baise, c'est dégueulasse! Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Mieux vaut être reconnu tardivement que pas du tout, surtout quand on n'est pas du matin. Merci Wing, en plus je sais maintenant que j'ai bien fait d'aller chercher mon dans le garage. J'avais peur de m'être emballé un peu vite, mais 2 personnes c'est largement suffisant quand on est aussi peu souvent apprécié :Yoda: que je n'aie l'occasion de l'être (MP FPIV pour avoir une tounure "humaine" de cette phrase). Modifié 13 juillet 2012 par Psycho Citer
Wingeeky Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Mieux vaut être reconnu tardivement que pas du tout, surtout quand on n'est pas du matin. Merci Wing, en plus je sais maintenant que j'ai bien fait d'aller chercher mon dans le garage. J'avais peur de m'être emballé un peu vite, mais 2 personnes c'est largement suffisant quand on est aussi peu souvent apprécié :Yoda: que je n'aie l'occasion de l'être (MP FPIV pour avoir une tounure "humaine" de cette phrase). Si ça peut calmer tes ardeurs, il y a quelques temps je trouvais que t'étais un sale con Mais ça, c'était avant Sinon, t'as un lien pour le kit ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Si ça peut calmer tes ardeurs, il y a quelques temps je trouvais que t'étais un sale con Mais ça, c'était avant Sinon, t'as un lien pour le kit ? Merci. Ça fait du bien, j'avais besoin de ce recentrage. J'ai perdu la page. Tu veux que je cherche ? T'as pas confiance en ta main ? Citer
Nijni Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Si ça peut calmer tes ardeurs, il y a quelques temps je trouvais que t'étais un sale con Mais ça, c'était avant Je confirme :collabo : Modifié 13 juillet 2012 par Nijni Citer
RufusTFirefly Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Je dois avouer que sur les quelques dernieres pages psycho a ete enorme (je trouve toujours que tu peux etre un sale con (un peu moinsse souvent en ce moment il faut l'avouer ), mais au moinsse t'es marrant Y a d'autres sales cons sur ce forum mais eux sont vraiment tres tres cons ) Citer
Wingeeky Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Je confirme :collabo : Toi aussi tu trouvais que c'était un sale con avant ? Citer
dondiego Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Je partage. Il est sorti de son aigreur et c'est beaucoup mieux comme ça. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Ici c'est objectif baise, merci de jeter votre dévolu sur quelqu'un d'autre: je suis plutôt du versan pioupesque pour tout ce qui touche à l'anal. Pour les moins avertis (et les plus invertis), ça veut dire: pas touche ! Citer
nawak31 Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 Ca ne s'est pas passé comme je voulais donc c'est reporté... Citer
Bebs Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 Ca ne s'est pas passé comme je voulais donc c'est reporté... Raconte-nous ! Citer
Milky Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 Ca ne s'est pas passé comme je voulais donc c'est reporté... ah bon. Moi c'était cool. meme si jai losé. Citer
Yoda Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 ah bon. Moi c'était cool. meme si jai losé. ah mince. T'as attaqué ? Et tu as mis pied à terre ? Citer
nawak31 Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 Je voulais conclure avec une fille le midi mais elle m'a fait fausse route. J'ai porté le croissant a l'assistante dans son bureau. Je lui demande si elle voulait le beurre ou le nature. Elle me dit nature en me regardant droit dans les yeux. Elle me remercie. Y avait une ouverture et moi qui sort un "de rien". Quand je sortais de son bureau elle s'est tourné vers moi une dernière fois. Moi j'ai flashé sur elle, elle est tro mimi... Citer
GG Posté(e) 15 juillet 2012 Posté(e) 15 juillet 2012 elle m'a fait fausse route. Ca veut dire quoi ? Citer
Messages recommandés