PaG Posté(e) 15 juillet 2012 Partager Posté(e) 15 juillet 2012 Ca veut dire quoi ? Qu'elle avale, mais de travers Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 15 juillet 2012 Partager Posté(e) 15 juillet 2012 elle est parti manger avec un autre gars alors que je pensais qu'elle irait à carrouf' comme moi... Sinon je suis tombé sur une cougar ( environ 35-40 ) ce soir à un tournoi de pétanque. Elle tenait la buvette. Au bout d'un moment dans notre discussion, elle sort : "vous voyez pas que je discute avec un jeune". Une autre femme sort :"t'es une cougar en fait". A nouveau la cougar : "Je suis la seule à prétendre l'etre ici". Moi : "vous aimez les jeunes?". Elle : "On s'allume...". Malheureusement, une envie urgente m'empeche de continuer de la brancher Je retourne à la buvette et là elle se trouve entouré de vieux pour etre protéger. Elle, je la recroise à bérat ou sur internet, je discute et lui propose de me faire une fellation ( pour la baiser faut avoir faim )... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 juillet 2012 Partager Posté(e) 15 juillet 2012 Piou c'est toi ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 15 juillet 2012 Partager Posté(e) 15 juillet 2012 elle est parti manger avec un autre gars alors que je pensais qu'elle irait à carrouf' comme moi... Sinon je suis tombé sur une cougar ( environ 35-40 ) ce soir à un tournoi de pétanque. Elle tenait la buvette. Au bout d'un moment dans notre discussion, elle sort : "vous voyez pas que je discute avec un jeune". Une autre femme sort :"t'es une cougar en fait". A nouveau la cougar : "Je suis la seule à prétendre l'etre ici". Moi : "vous aimez les jeunes?". Elle : "On s'allume...". Malheureusement, une envie urgente m'empeche de continuer de la brancher Je retourne à la buvette et là elle se trouve entouré de vieux pour etre protéger. Elle, je la recroise à bérat ou sur internet, je discute et lui propose de me faire une fellation ( pour la baiser faut avoir faim )... t'as essayé en payant ? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 t'as essayé en payant ? j'étais a deux doigts de lui proposer de l'argent pour qu'elle me la fasse... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 j'étais a deux doigts de lui proposer de l'argent pour qu'elle me la fasse... Elle aurait accepté tu penses ? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Elle aurait accepté tu penses ? oui sans problème. En plus elle habite près du terrain de boules Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 oui sans problème. En plus elle habite près du terrain de boules Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 elle est parti manger avec un autre gars alors que je pensais qu'elle irait à carrouf' comme moi... Sinon je suis tombé sur une cougar ( environ 35-40 ) ce soir à un tournoi de pétanque. Elle tenait la buvette. Au bout d'un moment dans notre discussion, elle sort : "vous voyez pas que je discute avec un jeune". Une autre femme sort :"t'es une cougar en fait". A nouveau la cougar : "Je suis la seule à prétendre l'etre ici". Moi : "vous aimez les jeunes?". Elle : "On s'allume...". Malheureusement, une envie urgente m'empeche de continuer de la brancher Je retourne à la buvette et là elle se trouve entouré de vieux pour etre protéger. Elle, je la recroise à bérat ou sur internet, je discute et lui propose de me faire une fellation ( pour la baiser faut avoir faim )... 35-40, une cougar ? Bon sinon, l'enquête sur ce DC se poursuit. Let the police do the job © Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 T'en es où Nawak avec celle à qui tu as payé une voiture ? Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 T'en es où Nawak avec celle à qui tu as payé une voiture ? Je suppose qu'il est sur le bord de la route et que, elle, elle est déjà loin. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Je suppose qu'il est sur le bord de la route et que, elle, elle est déjà loin. nawak est magique quand meme!!Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Je crois que j'ai une ouverture avec la mère d'un de mes clients. Quand il est rentré dans le bureau, elle n'a rien dit et m'a fixé longuement. Je n'ai pas osé la regarder profondément dans les yeux. AU moment de signer le reçu, son téléphone a sonné et sa mère a signé. je lui ai tendu le stylo et ses doigts ont frôlé ma main... Je n'ai rien dit et je l'ai regardé dans les yeux. Puis elle est parti et au moment de franchir la porte elle ne s'est pas retourné mais j'ai senti qu'elle en avait eu envie. J'ai eu une érection je pense si je la revois que je lui demanderais de me faire une fellation. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Je crois que j'ai une ouverture avec la mère d'un de mes clients. Quand il est rentré dans le bureau, elle n'a rien dit et m'a fixé longuement. Je n'ai pas osé la regarder profondément dans les yeux. AU moment de signer le reçu, son téléphone a sonné et sa mère a signé. je lui ai tendu le stylo et ses doigts ont frôlé ma main... Je n'ai rien dit et je l'ai regardé dans les yeux. Puis elle est parti et au moment de franchir la porte elle ne s'est pas retourné mais j'ai senti qu'elle en avait eu envie. J'ai eu une érection je pense si je la revois que je lui demanderais de me faire une fellation. fonce . Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Je crois que j'ai une ouverture avec la mère d'un de mes clients. Quand il est rentré dans le bureau, elle n'a rien dit et m'a fixé longuement. J'ai décroché à partir de là: il ou elle en fait ? C'est FPIV ? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 T'en es où Nawak avec celle à qui tu as payé une voiture ? on s'est embrouillé pour une histoire de champignons. Elle me fait la gueule... 35-40, une cougar ? Bon sinon, l'enquête sur ce DC se poursuit. Let the police do the job © va sur des sites pour rencontrer une cougar tu verras qu'une femme est cougar a partir de 35ans Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Une fois qu'elle aura fini le traitement retente ta chance, mais avec le kiki propre cette fois. GL. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Une fois qu'elle aura fini le traitement retente ta chance, mais avec le kiki propre cette fois. GL. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 on s'est embrouillé pour une histoire de champignons. Elle me fait la gueule... C'est à dire ? Peux-tu nous en dire plus ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 C'est à dire ? Peux-tu nous en dire plus ? Problème d'hygiène j'imagine Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 fonce . C'est marrant, t'as le même avatar que pioupiou mais avec une framboise en plus ! Et sinon quelqu'un peut me dire si nawak est drôle ou réellement pshychopathe ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 C'est marrant, t'as le même avatar que pioupiou mais avec une framboise en plus ! Et sinon quelqu'un peut me dire si nawak est drôle ou réellement pshychopathe ? Il est drôlement psychopathe Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 C'est marrant, t'as le même avatar que pioupiou mais avec une framboise en plus ! Dingue! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Une fois qu'elle aura fini le traitement retente ta chance, mais avec le kiki propre cette fois. GL. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 En fait je lui ai proposé d'avancer l'argent pour lui acheter des champignons qu'elle cueille chez elle. Donc je suis passé chez elle mais elle a pas voulu m'ouvrir. Donc je lui ai laissé l'argent dans la boite aux lettres et suis reparti. Et finalement j'attends qu'elle cueille des champignons que j'ai payé d'avance... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés