JointRom Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Le coup de la cueillette de champignons et de l'argent que tu lui as laissé pour le faire, ça a un rapport avec la fellation que tu voulais qu'elle te fasse? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Non tu confonds avec la cougar Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Et elle continue de rembourser la voiture ? Si jamais elle à des difficultés de financement, tu lui a proposé de payer d'une autre façon ? Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Si jamais elle à des difficultés de financement, tu lui a proposé de payer d'une autre façon ? En champignons? Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 En champignons? Mais non tu comprends vraiment rien : elle ne lui a pas donner les champignons alors qu'il les avaient payés. Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Mais non tu comprends vraiment rien : elle ne lui a pas donner les champignons alors qu'il les avaient payés. Ah ok! Donc il s'est fait baiser? Faut fêter ça! Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 La meuf cash: "euh non, désolé, on peut pas trop faire le seske là: j'ai des champignons en ce moment. , euh...t'as pas 100 balles ou un rétro par contre ?"; Le mec qui se pointe quelques jours après avec son panier sous le bras et son billet... Tu m'étonnes qu'elle ait pas ouvert et qu'elle fasse la gueule. On dirait une vieille histoire de régiment des années 70. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Et elle continue de rembourser la voiture ? Si jamais elle à des difficultés de financement, tu lui a proposé de payer d'une autre façon ? Ben j'attends qu'elle me donne une chèque pour le mois de juillet. Non, mais j'y ai pensé ( en gros qu'on baise tous les 15 jours ou une fois par mois. ) Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Et le tantrisme, tu lui a proposé ? Même à travers la porte, ça devrait lui convenir je pense Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Et le tantrisme, tu lui a proposé ? Même à travers la porte, ça devrait lui convenir je pense Nan ça c'est le glory hole Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Et le tantrisme, tu lui a proposé ? Même à travers la porte, ça devrait lui convenir je pense Késako? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Non mais imagine 2 secondes, le coup du tantrisme. Le lendemain dans la Dépêche "Un homme arrêté alors qu'il se masturbait devant la porte d'une inconnue" Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Non mais imagine 2 secondes, le coup du tantrisme. Le lendemain dans la Dépêche "Un homme arrêté alors qu'il se masturbait devant la porte d'une inconnue" "avec un rétroviseur dans l'autre main" Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Késako? http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/3261/comment-pratiquer-la-sexualite-tantrique Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Pense à te mettre un petit sapin parfumé sur le zboub. Effet garanti, surtout si elle a des champi et que ça sent le loup crevé. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Ca fera une belle salade niçoise comme ça ! Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 J'ai dit à un pote que tant que je n'ai pas 30 ans, je baiserai a droite a gauche tout ce qui bouge Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 J'ai dit à un pote que tant que je n'ai pas 30 ans, je baiserai a droite a gauche tout ce qui bouge Et quand tu auras 30 ans tu ne baiseras plus que des femmes, c'est ça? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Et quand tu auras 30 ans tu ne baiseras plus que des femmes, c'est ça? non, je baiserai des femmes de tout age jusqu'à mes 30 ans après je me poserai avec une femme Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Bon par contre j'ai pas bougé hein, c'était juste un effet de lumière. (PS: je voulais juste poster la 1ère, j'avais pas vu la traîne ) Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Psycho ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 non, je baiserai des femmes de tout age jusqu'à mes 30 ans après je me poserai avec une femme ca va couter cher en 307, tout ça. La meuf cash: "euh non, désolé, on peut pas trop faire le seske là: j'ai des champignons en ce moment. , euh...t'as pas 100 balles ou un rétro par contre ?"; Le mec qui se pointe quelques jours après avec son panier sous le bras et son billet... Tu m'étonnes qu'elle ait pas ouvert et qu'elle fasse la gueule. On dirait une vieille histoire de régiment des années 70. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 L' humour fin comme du gros sel et sans chichis de Psykokwak rappelle à Régisducentreville un élément marquant de sa vie de militant. En effet, la journée passée à la fête de l'Humanité lorsqu'il chaperonna un groupe de la fédération CGT des Transports pour enfin rentrer contact avec des gens issus d'un milieu populaire ( et accessoirement se faire un peu d'argent de poche ) aura à jamais une empreinte indélébile dans son for intérieur. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Tu ferais peut-être bien de t'en inspirer et de sortir un peu de chez toi à l'occasion. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 L' humour fin comme du gros sel et sans chichis de Psykokwak rappelle à Régisducentreville un élément marquant de sa vie de militant. En effet, la journée passée à la fête de l'Humanité lorsqu'il chaperonna un groupe de la fédération CGT des Transports pour enfin rentrer contact avec des gens issus d'un milieu populaire ( et accessoirement se faire un peu d'argent de poche ) aura à jamais une empreinte indélébile dans son for intérieur. La fonction recherche est cassée? Prends des notes pour tes prochaines interventions : la CGT, c'est pas bien. Et puis j'étais facteur à cette époque, alors mets moi plutôt avec Sud-PTT. Tin il faut tout faire soit même ici... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés