ArrigoPantxi Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 Il a l'air sur les rotules le pauvre FP. Ça sent la banette à dossiers en cours qui déborde, les sandwichs 5 sec à midi, les fins de journée en sueurs à 19h24, la buée sur les lunettes et Marc et Gisèle qui foutent la pression pour qu'il ait tout torché avant qu'ils partent en congé (sans lui) le 26. :minibeur: Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 juillet 2012 Partager Posté(e) 17 juillet 2012 C'est marrant mais j'ai 30 ans actuellement, et je me sens mieux dans ma peau qu'à 20 ans. Donc je baiserais potentiellement plusse à droite à gauche qu'à l'époque. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2012 Partager Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai dit à un pote que tant que je n'ai pas 30 ans, je baiserai a droite a gauche tout ce qui bouge et après 30 ans tu comptes te taper des tétraplégiques ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 juillet 2012 Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Bon, je l'ai pas vue mais j'ai senti une ouverture avec la mère de flof au téléphone! Vous pensez qu'il m'en voudra pas si je lui envoie des textos hot? :nawak: Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 21 juillet 2012 Partager Posté(e) 21 juillet 2012 Un live "Rémi et son GSM" s'impose ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Bon, je l'ai pas vue mais j'ai senti une ouverture avec la mère de flof au téléphone! Vous pensez qu'il m'en voudra pas si je lui envoie des textos hot? :nawak: t'as déjà réussi à choper son 06 ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 t'as déjà réussi à choper son 06 ? Oui. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Oui. respect tu nous fait un topic live quand tu passes à l'action ? Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) non, je baiserai des femmes de tout age jusqu'à mes 30 ans après je me poserai avec une femme Je disais ça aussi et comme Yoda je n'ai jamais autant limer que depuis la fin de la trentaine l'andropause n'existe pas demande à Sergio par contre on peut garder des boutons comme chubee même apres 25 ans et être vierge à cause de l'orthographe comme lucky Modifié 22 juillet 2012 par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Bon ce topic va prendre plus d'importance qu'auparavant pour moi : je viens de terminer une relation de 5 ans, ça va faire bizarre de re-devoir chacaliser. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 juillet 2012 Partager Posté(e) 22 juillet 2012 Bon ce topic va prendre plus d'importance qu'auparavant pour moi : je viens de terminer une relation de 5 ans, ça va faire bizarre de re-devoir chacaliser. arf. Courage dude. On a un groupe, qui bat un peu de l'aile en ce moment, mais qui saura te réconforter dans les quelques semaines qui vont arriver Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Bon, je l'ai pas vue mais j'ai senti une ouverture avec la mère de flof au téléphone! Vous pensez qu'il m'en voudra pas si je lui envoie des textos hot? :nawak: Coucou. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 arf. Courage dude. On a un groupe, qui bat un peu de l'aile en ce moment, mais qui saura te réconforter dans les quelques semaines qui vont arriver wé, mais il se murmure que certains seraient tentés de quitter le groupe loser va Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 arf. Courage dude. On a un groupe, qui bat un peu de l'aile en ce moment, mais qui saura te réconforter dans les quelques semaines qui vont arriver Dis pas ça, le titre du topic précise pas si l'objectif doit être un canon ! Heureusement hein ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Bon, je l'ai pas vue mais j'ai senti une ouverture avec la mère de flof au téléphone! Vous pensez qu'il m'en voudra pas si je lui envoie des textos hot? :nawak: Ah, pour ma belle mère, c'est mort donc ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Ah, pour ma belle mère, c'est mort donc ? Elle, c'est mon back-up! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Elmo a une photo de mon prépuce Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Elmo a une photo de mon prépuce oh putain je comprends mieux ton il est fort joli Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 oh putain je comprends mieux ton il est fort joli Et encore, tu ne l'a pas goûté ! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 Et encore, tu ne l'a pas goûté ! A propos, tu l'as cuisiné comment alors le placenta finalement? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 A propos, tu l'as cuisiné comment alors le placenta finalement? façon Melba Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 juillet 2012 Partager Posté(e) 23 juillet 2012 A propos, tu l'as cuisiné comment alors le placenta finalement? Note pour plus tard : ne pas lire les posts d'Elkjaer en buvant un coup Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Bon j'ai branché une caissière ce soir. Elle a pas accepté ma proposition car elle était trop fatigué. Je retenterai ma chance une prochaine fois... Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Bon j'ai branché une caissière ce soir. Elle a pas accepté ma proposition car elle était trop fatigué. Je retenterai ma chance une prochaine fois... Tu avait quoi comme commissions ? Ça peut jouer des fois. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Bon j'ai branché une caissière ce soir. Elle a pas accepté ma proposition car elle était trop fatigué. Je retenterai ma chance une prochaine fois... Tu aurais dû l'inviter à manger un placenta Melba aux petits oignons Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés