ResetBulshit Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Non mais mon sexe oui Tu t'es frotté contre sa jambe ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Courage Lex Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Ma copine préfère faire l'amour sans capotes Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Ma copine préfère faire l'amour sans capotes Laquelle de copine ? Pharmacienne, Entraineuse, Mme 307 & Champignons, la milf, une nouvelle ? Et c'est quoi le soucis ? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Laquelle de copine ? Pharmacienne, Entraineuse, Mme 307 & Champignons, la milf, une nouvelle ? Et c'est quoi le soucis ? une nouvelle. Ben le souci c'est que je suis pas d'accord je la connais pas assez pour le faire sans capotes malgré qu'elle m'a dit qu'elle avait fait le dépistage alors que moi non. J'ai 6 préservatifs à utiliser donc je pense qu'elle devra encore attendre avant de le faire sans. Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 C'est quand la date de péremption ? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 2016 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Tu peux t'en servir comme ballons gonflables lors de ta prochaine garden party. Pour varier les couleurs, pourquoi ne pas utiliser dessus en couche superficielle, une peinture en bombe? Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 2016 Tu auras 30 ans d'ici là ? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Tu auras 30 ans d'ici là ? j'aurais 30 ans. Arretez de vous foutre de ma gueule s'il vous plait merci Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 j'aurais 30 ans. Arretez de vous foutre de ma gueule s'il vous plait merci et puis quoi encore? Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 j'aurais 30 ans. Alors oui c'est problématique. Arretez de vous foutre de ma gueule s'il vous plait merci Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 On ne dit pas "se foutre de la gueule de quelqu'un" mais "se moquer de sa bouche". Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Ca fait du bien... Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Ca fait du bien... Développe. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) En fait je lui ai proposé d'avancer l'argent pour lui acheter des champignons qu'elle cueille chez elle. Donc je suis passé chez elle mais elle a pas voulu m'ouvrir. Donc je lui ai laissé l'argent dans la boite aux lettres et suis reparti. Et finalement j'attends qu'elle cueille des champignons que j'ai payé d'avance... :hu?: Desolé de te dire ça brutalement mais...t'es vraiment con ou alors ti le fais exprès et tu es encore plus con que ce que je pensais... Modifié 31 juillet 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 :hu?: Desolé de te dire ça brutalement mais...t'es vraiment con ou alors ti le fais exprès et tu es encore plus con que ce que je pensais... tinquietes pas j'a récupéré les 10€ 2 jours après... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Ca fait du bien... tu t'es vidé ? :classe: Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 tinquietes pas j'a récupéré les 10€ 2 jours après... Je suis pas sûr que ta réponse le rassure... :/ Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Ca fait du bien... T'as baisé ? C'est bon tu vas les avoir tes champignons... Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Tu peux t'en servir comme ballons gonflables lors de ta prochaine garden party. Pour varier les couleurs, pourquoi ne pas utiliser dessus en couche superficielle, une peinture en bombe? Ca fait du bien... tu t'es vidé ? :classe: T'as baisé ? C'est bon tu vas les avoir tes champignons... Très distingué ce topic baise... On sent l'experience, la sagesse et l'empirisme ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Merci Henke pour ton intervention pleine de bon sens. J'ai toujours trouvé d'un goût douteux les gens qui expriment au tout venant leurs névroses sexuelles. Autant chez Woody Allen il y'a une forme d'humour et de créativité, mais là... On est plus proche d'un Bridget Jones ou de doctissimo que d'un forum raisonné. Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Merci Henke pour ton intervention pleine de bon sens. J'ai toujours trouvé d'un goût douteux les gens qui expriment au tout venant leurs névroses sexuelles. Autant chez Woody Allen il y'a une forme d'humour et de créativité, mais là... On est plus proche d'un Bridget Jones ou de doctissimo que d'un forum raisonné. Je suis d'accord ! Bon après coup j'ai un peu réfléchi et je me suis dit que : 1) Le topic s'appelle "objectif baise", il ne faut donc pas s'attendre à du Shakespeare ! 2) Les mecs qui l'alimentent ont surtout l'habitude de tripoter leurs claviers. (le ninja c'est sarcastique si j'ai bien pigé, hein ?) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Je suis d'accord ! Bon après coup j'ai un peu réfléchi et je me suis dit que : 1) Le topic s'appelle "objectif baise", il ne faut donc pas s'attendre à du Shakespeare ! 2) Les mecs qui l'alimentent ont surtout l'habitude de tripoter leurs claviers. (le ninja c'est sarcastique si j'ai bien pigé, hein ?) Ne vas pas dessuite dans le topic "on a marché sur la baise"... Puis t'as de la chance que Badhonney soit plus là... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés