GG Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 2) Les mecs qui l'alimentent ont surtout l'habitude de tripoter leurs claviers. (le ninja c'est sarcastique si j'ai bien pigé, hein ?) Ca commence à venir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Ne vas pas dessuite dans le topic "on a marché sur la baise"... faut dire que le topic ici présent est quand même largement plus alimenté que celui auquel tu fais référence Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 faut dire que le topic ici présent est quand même largement plus alimenté que celui auquel tu fais référence C'est pas faux Citer Lien vers le commentaire
Guaracha Posté(e) 1 août 2012 Partager Posté(e) 1 août 2012 Ne vas pas dessuite dans le topic "on a marché sur la baise"... Puis t'as de la chance que Badhonney soit plus là... Conseil retenu, j'attendrais encore un peu ou je créerais un topic "objectif Passion Charnelle" pour les poètes... Ca commence à venir Vu votre manque d'enthousiasme didactique à l'égard des nouveaux, je me proclame autodidacte ! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 20 août 2012 Partager Posté(e) 20 août 2012 http://www.topsante.com/sante-au-quotidien/Actus/Fertilite-les-noix-ameliorent-la-qualite-du-sperme Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Up. Ce soir est organisé un anniversaire chez une collègue de boulot. On sera une petite dizaine et quasi que des gens du taf. J'étais pas forcément prévu mais une autre collègue (celle de la conversation msn) qui habite loin et ne peut pas rester dormir chez la personne qui organise la soirée, me demande si elle peut dormir chez moi. Je réponds par l'affirmative mais que j'étais pas invité à la soirée. Du coup si je suis invité Evidemment quelques personnes sont au courant qu'elle va dormir chez moi, ça jazz un peu et les paris sont ouverts. J'hésite à mettre un billet. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Up. Ce soir est organisé un anniversaire chez une collègue de boulot. On sera une petite dizaine et quasi que des gens du taf. J'étais pas forcément prévu mais une autre collègue (celle de la conversation msn) qui habite loin et ne peut pas rester dormir chez la personne qui organise la soirée, me demande si elle peut dormir chez moi. Je réponds par l'affirmative mais que j'étais pas invité à la soirée. Du coup si je suis invité Evidemment quelques personnes sont au courant qu'elle va dormir chez moi, ça jazz un peu et les paris sont ouverts. J'hésite à mettre un billet. Le billet, tu le mets pour ou contre? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Up. Ce soir est organisé un anniversaire chez une collègue de boulot. On sera une petite dizaine et quasi que des gens du taf. J'étais pas forcément prévu mais une autre collègue (celle de la conversation msn) qui habite loin et ne peut pas rester dormir chez la personne qui organise la soirée, me demande si elle peut dormir chez moi. Je réponds par l'affirmative mais que j'étais pas invité à la soirée. Du coup si je suis invité Evidemment quelques personnes sont au courant qu'elle va dormir chez moi, ça jazz un peu et les paris sont ouverts. J'hésite à mettre un billet. Moi j'y crois. Si tu laves tes draps :private: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Up. Ce soir est organisé un anniversaire chez une collègue de boulot. On sera une petite dizaine et quasi que des gens du taf. J'étais pas forcément prévu mais une autre collègue (celle de la conversation msn) qui habite loin et ne peut pas rester dormir chez la personne qui organise la soirée, me demande si elle peut dormir chez moi. Je réponds par l'affirmative mais que j'étais pas invité à la soirée. Du coup si je suis invité Evidemment quelques personnes sont au courant qu'elle va dormir chez moi, ça jazz un peu et les paris sont ouverts. J'hésite à mettre un billet. T'en a pas marre de baiser des moches... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Moi j'y crois. Si tu laves tes draps :private: Je peux pas les laver la machine est prise par mon coloc, :lose: T'en a pas marre de baiser des moches... Demande à Wing si elle est moche Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 J'hésite à mettre un billet. Si c'est une pute, hésite pas, c'est d'usage. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Si c'est une pute, hésite pas, c'est d'usage. hého !!! un peu de respect à la p-e future mère de mes enfants !! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Je peux pas les laver la machine est prise par mon coloc, :lose: Demande à Wing si elle est moche J'attends le trombinoscope Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 J'attends le trombinoscope T'as qu'à avoir FB comme tout lemming qui se respecte Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 J'ai FB moi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 J'ai FB moi LBC Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 On a un fan ?! Avec Wing ça fera 2 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Je vais aller jeter un il, c'est pour un pote © Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 C'est laquelle des 2 en fait? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 LBC Attention, on a vite fait de se faire arnaquer sur le bon coin Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 C'est laquelle des 2 en fait? celle de droite. Attention, on a vite fait de se faire arnaquer sur le bon coin Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 celle de droite. Alors oué: Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Alors oué: Surtout en remettant dans le contexte msn. Bonne soirée Nijni. PS : live justin ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Surtout en remettant dans le contexte msn. Bonne soirée Nijni. PS : live justin ? Non mais je suis sûr qu'il se passera rien ou que je vais loser Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés