en_congés Posté(e) 16 septembre 2012 Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Tu parles, il devient moins entreprenant que Milky, c'est dire... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 septembre 2012 Partager Posté(e) 16 septembre 2012 Tu parles, il devient moins entreprenant que Milky, c'est dire... les revers de la vie ont affectés sa chacalitude mais ne détruiront jamais le gentleman qui est en lui (heu en lui...) Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 septembre 2012 Partager Posté(e) 16 septembre 2012 les revers de la vie ont affectés sa chacalitude mais ne détruiront jamais le loser qui est en lui (heu en lui...) Fixed. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 c'est bien de savoir qu'il y a des fondamentaux, des bases sur lesquelles on peut compter et qui ne changeront jamais Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Nijni faut arrêter de regarder les matchs du tef, le côté blOc solide mais inoffensif en attaque c'est pas bon pour ce que tu as. Pas une occaze avec une telle possession c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 c'est bien de savoir qu'il y a des fondamentaux, des bases sur lesquelles on peut compter et qui ne changeront jamais Oui, on peut compter sur les valeurs sures Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Nijni faut arrêter de regarder les matchs du tef, le côté blOc solide mais inoffensif en attaque c'est pas bon pour ce que tu as. Pas une occaze avec une telle possession c'est pas possible Moi je dis qu'il a bien fait. Rigueur tactique tout en faisant tourner le ballon afin d'endormir l'adversaire. Et là, paf ! Prise par surprise. Modifié 17 septembre 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Moi je dis qu'il a bien fait. Rigueur tactique tout en faisant tourner le ballon afin d'endormir l'adversaire. Et là, paf ! Pris par surprise avec gode ceinture. fixed Modifié 17 septembre 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Moi je dis qu'il a bien fait. Rigueur tactique tout en faisant tourner le ballon afin d'endormir l'adversaire. Et là, paf ! Pris par surprise. Enculée pendant son sommeil, le respect de Yoda pour le gentleman Nijni va en prendre un coup Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Enculée pendant son sommeil, le respect de Yoda pour le gentleman Nijni va en prendre un coup Il est pas obligé de commencer par le cul hein... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Enculée pendant son sommeil, le respect de Yoda pour le gentleman Nijni va en prendre un coup y avait écrit "pris" et non pas "prise"... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Nijni faut arrêter de regarder les matchs du tef, le côté blOc solide mais inoffensif en attaque c'est pas bon pour ce que tu as. Pas une occaze avec une telle possession c'est pas possible C'est compliqué © Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 C'est compliqué © Je sais mais tu peux plus faire valoir l'argument de la jeunesse. Il faut que tu prennes plus ta chance de loin. L'important c'est de cadrer sa frappe. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Je sais mais tu peux plus faire valoir l'argument de la jeunesse. Il faut que tu prennes plus ta chance de loin. L'important c'est de cadrer sa frappe. se Cantat que Cantaaat ... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Je sais mais tu peux plus faire valoir l'argument de la jeunesse. Il faut que tu prennes plus ta chance de loin. L'important c'est de cadrer sa frappe. l'exemple parfait étant Bigbros...peu de possession, peu d'occasions, mais une efficacité redoutable dans la concrétisation Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 l'exemple parfait étant Bigbros...peu de possession, peu d'occasions, mais une efficacité redoutable dans la concrétisation BB c'est le Abrahimovic des chambres à coucher. One shot, one kill :wot: Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 BB c'est le Abrahimovic des chambres à coucher. One shot, one kill :wot: J'aurais plutôt dit : "One shot, one born". Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Abrahimovic Joli Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Joli Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 BB c'est le Abrahimovic des chambres à coucher. One shot, one kill :wot: Le soucis, c'est que le dernier but risque d'être refusé pour hors jeu à priori on a demandé la confirmation vidéo. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Le soucis, c'est que le dernier but risque d'être refusé pour hors jeu à priori on a demandé la confirmation vidéo. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 Le soucis, c'est que le dernier but risque d'être refusé pour hors jeu à priori on a demandé la confirmation vidéo. rha punaise. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 On aura la réponse définitive dans 3 semaines, mais en attendant, n arrêtez pas de déconner sur mon ratio de réussite au tir hein Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 On aura la réponse définitive dans 3 semaines, mais en attendant, n arrêtez pas de déconner sur mon ratio de réussite au tir hein je passe l'écho des 2 mois et demi jeudi. Je stresse un peu... Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 je passe l'écho des 2 mois et demi jeudi. Je stresse un peu... Je peux te donner le résultat : ta femme, je sais pas, mais toi t'es juste balonné Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés