PaG Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 c'est une façon élégante de pas te dire qu'elle est indisposée, voire pas épilée!! Chié de merde...Je vais devoir faire le trépier cette nuit Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 Ma dernière conquête (assez récente quand même ) me relance Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 Ma dernière conquête (assez récente quand même ) me relance J'ai grillé mon premier joker pour retrouver LE numéro de téléphone. En même temps j'espere que ma derneire conquete ne me telephonera pas Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 J'ai grillé mon premier joker pour retrouver LE numéro de téléphone. En même temps j'espere que ma derneire conquete ne me telephonera pas , tu veux la revoir ou pas? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 , tu veux la revoir ou pas? Disons que j'apelle conquete la derniere avec laquelle j'ai couché tss (on est bien dans le topic de la baise hein) Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 Disons que j'apelle conquete la derniere avec laquelle j'ai couché tss (on est bien dans le topic de la baise hein) Ouep, il comprend tchi le Mario Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 Ouep, il comprend tchi le Mario j'ai pas été éduqué au soirée mictoutouienne moi Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 22 février 2007 Partager Posté(e) 22 février 2007 je suis nouveau sur ce topic c'est une sorte d'american pie remasterisé supporters toulousains ou quoi?? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 février 2007 Partager Posté(e) 22 février 2007 je suis nouveau sur ce topic c'est une sorte d'american pie remasterisé supporters toulousains ou quoi?? faut demander au deux ou trois queutard de ce topic Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 (modifié) Je vais créer un site payant où je mettrai les codes des téléchargements valables pour la journée, de films de zouk, avec les liens en prime. EDIT : Biensûr, je ferai une partie gay. Modifié 23 février 2007 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 Je vais créer un site payant où je mettrai les codes des téléchargements valables pour la journée, de films de zouk, avec les liens en prime. EDIT : Biensûr, je ferai une partie gay. C'est pas le Topipc Branlette ici Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 C'est pas le Topipc Branlette ici Je te filerai l'adresse Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 Je te filerai l'adresse J'ai jamais été un fan Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 Salut. Toujours pas de nouvelles. Au revoir. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 C'est pas le Topipc Branlette ici en voilà 1 Je te filerai l'adresse en voilà 2 Salut. Toujours pas de nouvelles. Au revoir. en voilà.. Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 Au revoir. à la prochaine mon mignon Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 en voilà 1 en voilà 2 en voilà.. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 en voilà 1 en voilà 2 en voilà.. Pas compris à la prochaine mon mignon Préfère pas comprendre Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 (modifié) Préfère pas comprendre ben tu disais Au revoir, je te répond à la prochaine pour être poli c'est tout ya rien de coquin la dedans si c'est ce que tu craignais Modifié 23 février 2007 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 ben tu disais Au revoir, je te répond à la prochaine pour être poli c'est tout ya rien de coquin la dedans si c'est ce que tu craignais Tu serais pas un ami de Chronos toi par hasard ? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 février 2007 Tu serais pas un ami de Chronos toi par hasard ? Je ne suis pas ami avec mes DC Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 Tu serais pas un ami de Chronos toi par hasard ? ouais c'est un pote on va avori notre diplôme en même temps mais ça veut pas dire qu'on va faire des trucs sales ensembles comme voudrait le suggérer le thème de ce topic Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 chronos est gay ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 chronos est gay ? il habite a Strasbourg Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 chronos est gay ? on est pas obligé de coucher avec tous ses amis et/ou collègue dans les études Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés