Flolynyk Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 J'ai espéré wingmaner pour Rémi, pour son anniversaire. Mais en fait, valait mieux pas pour lui. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Il n'empêche qu'elle était bien + open au début que maintenant .... bravo jeune homme, tu viens de découvrir le concept de la vie de couple à long terme Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Moi j'en ai pris une bien coincée dès le départ, comme ça, Pas de déception possible. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Moi j'en ai pris une bien coincée dès le départ, comme ça, Pas de déception possible. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Moi j'en ai pris une bien coincée dès le départ, comme ça, Pas de déception possible. Pareil. Comme ça, si ça m'arrive, je n'aurais qu'à me remémorer nos débuts. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 C'est l'anniversaire de ma mienne, je vais y passer ce soir Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 C'est l'anniversaire de ma mienne, je vais y passer ce soir Pense bien à nous Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 normalement vous devriez tous prendre très cher coucou vix Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 normalement vous devriez tous prendre très cher Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 normalement vous devriez tous prendre très cher coucou vix C'est faux. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 C'est faux. qu'est-ce qui est faux ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 normalement vous devriez tous prendre très cher Ou pas. enfin ça dépend de quoi tu parles. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 qu'est-ce qui est faux ? Qu'on va tous prendre cher. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Qu'on va tous prendre cher. Oué, parce qu'on va tous prendre loir :mériteunban: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Qu'on va tous prendre cher. nan mais d'où je t'ai parlé à toi ? vix a pris cher BB devrait prendre cher, sinon c'est injuste pour vix, cqfd... maintenant si ça "vous" (vous général, te sens pas forcément inclus) amuse de remuer la merde... si j'étais modo, je t'aurais banni pour étalage de ta vie sexuelle et en plus j'aurais envoyé un mail à ta meuf pour la prévenir de ta goujaterie Modifié 18 septembre 2012 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 C'est toi qui a dénoncé Vix ! Vilaine ! :quiprendpasderisques: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 C'est toi qui a dénoncé Vix ! Vilaine ! :quiprendpasderisques: certainement pas, j'étais même pas là quand c'est arrivé Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Oué, parce qu'on va tous prendre loir :mériteunban: et puis franchement, prendre Cher, à son âge .... nan mais d'où je t'ai parlé à toi ? vix a pris cher BB devrait prendre cher, sinon c'est injuste pour vix, cqfd... maintenant si ça "vous" (vous général, te sens pas forcément inclus) amuse de remuer la merde... si j'étais modo, je t'aurais banni pour étalage de ta vie sexuelle et en plus j'aurais envoyé un mail à ta meuf pour la prévenir de ta goujaterie En fait tu veux un forum en tête à tête àvec chubee ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 BB devrait prendre cher, sinon c'est injuste pour vix, cqfd... Vendetta personelle Si je dois prendre cher à cause d'un humour douteux, il ne restera plus grand monde sur ce forum ! certainement pas, j'étais même pas là quand c'est arrivé Justement, les modos avancent masqués, les lâches ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 En fait tu veux un forum en tête à tête àvec chubee ? oh god, t'es aussi mégalo que stormy Vendetta personelle Si je dois prendre cher à cause d'un humour douteux, il ne restera plus grand monde sur ce forum ! c'est pas une question d'humour, c'est une question de sujet et tu le sais très bien Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 c'est pas une question d'humour, c'est une question de sujet et tu le sais très bien Bien entendu Et tu sais à quel point je ne saurais être sérieux, quelque soit le sujet. Mais j'assume parfaitement. Quant à l'étalage de la vie sexuelle de FC, tu n'as pas à contacter Mme, je pense qu'elle lit déja ce qu'il se passe sur le facebook du membre Rose Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Bien entendu Et tu sais à quel point je ne saurais être sérieux, quelque soit le sujet. Mais j'assume parfaitement. Quant à l'étalage de la vie sexuelle de FC, tu n'as pas à contacter Mme, je pense qu'elle lit déja ce qu'il se passe sur le facebook du membre Rose ah parce que tu penses sérieusement que j'aurais pu contacter madame francis ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 ah parce que tu penses sérieusement que j'aurais pu contacter madame francis ? Toi non, mais un corbeau que tu aurais employé, peut être ! Et tu penses sérieusement que je puisse être sérieux un instant en ce bas monde qu'est le bistrot ? Je suis dans l'attente de résultats d'examens qui n'ont rien de drôle, et pourtant, je continue à faire le con. J'y peux rien, c'est dans ma nature, je tiens ça probablement de mon pater aka Super Fléau à Francazal. Puis cette capacité à compartimenter est assez utile pour rester lucide et continuer d'avancer. Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 oh god, t'es aussi mégalo que stormy Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 septembre 2012 Partager Posté(e) 18 septembre 2012 Toi non, mais un corbeau que tu aurais employé, peut être ! Et tu penses sérieusement que je puisse être sérieux un instant en ce bas monde qu'est le bistrot ? Je suis dans l'attente de résultats d'examens qui n'ont rien de drôle, et pourtant, je continue à faire le con. J'y peux rien, c'est dans ma nature, je tiens ça probablement de mon pater aka Super Fléau à Francazal. Puis cette capacité à compartimenter est assez utile pour rester lucide et continuer d'avancer. nan mais... (je copyright pas, c'est de moi ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés