en_congés Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Elmo, y a rien de sérieux chez moi voyons. Sauf les TC avec Marco bien sûr ! Citer
LaCroix Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Elmo, y a rien de sérieux chez moi voyons. Sauf les TC avec Marco bien sûr ! Ne me mêlez pas à ça! Ou alors, juste pour m'expliquer pourquoi Yoda a été ban, c'est pour l'hagiographie que je suis en train d'écrire sur lui Citer
RufusTFirefly Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Si je dois prendre cher à cause d'un humour douteux, il ne restera plus grand monde sur ce forum ! Coucou Citer
è_é Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Elmo, y a rien de sérieux chez moi voyons. Sauf les TC avec Marco bien sûr ! faut que je te mellow encore ou c'est bon ? Citer
Lexclub Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Ne me mêlez pas à ça! Ou alors, juste pour m'expliquer pourquoi Yoda a été ban, c'est pour l'hagiographie que je suis en train d'écrire sur lui Exposition d'escalope déguisée en Elmo. Citer
Planino Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Si je dois prendre cher à cause d'un humour douteux, il ne restera plus grand monde sur ce forum ! Coucou Citer
en_congés Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 faut que je te mellow encore ou c'est bon ? Non vas y encore, j'aime ça ! Vas y plus fort, mellowe moi ! J'ai été vilain ! Citer
è_é Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Non vas y encore, j'aime ça ! Vas y plus fort, mellowe moi ! J'ai été vilain ! Citer
Wingeeky Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Apparemment je n'aurais pas dû cryloler, je m'en excusse. J'avais oublié à quel point le sujet était sensible, my apologize Citer
LaCroix Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Exposition d'escalope déguisée en Elmo. Mais encore? Me faut du concret et du détaillé, y a son fan club qui attend le biopic avec impatience là!!! Citer
Wingeeky Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Mais encore? Me faut du concret et du détaillé, y a son fan club qui attend le biopic avec impatience là!!! Attends je vais te retrouver la photo Citer
Lexclub Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 Attends je vais te retrouver la photo Citer
Ekelund Posté(e) 18 septembre 2012 Posté(e) 18 septembre 2012 je ne comprends absolument rien aux 2 dernières pages Citer
tititolosa Posté(e) 19 septembre 2012 Posté(e) 19 septembre 2012 Attends je vais te retrouver la photo J'ai cliqué Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 Bon à fortiori y a que des poêtes bellâtres ici mais à tout hasard: j'ai 1 collègue qui passe dans 100% mag sur M6 vers18h30. Il tchatche pour des champions du PC, puceaux de la vie (et des riches bâtards qu'ont autre chose à foutre). En gros il se fait passer pour toi et drague sur le net à ta place. Et quand il a serré, il te rend les clés (oui mégalol et mégabeurk mais bon ça existe ). Il pourrait peut-être utile pour les chacaux de FB façon BB mais j'aurais aussi une autre petite pensée pour tous les autres handicapés sociaux du forum, tmtc. ^^ PS: On a tous conscience que le reportage sera sans doute moisi. Citer
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Bon à fortiori y a que des poêtes bellâtres ici mais à tout hasard: j'ai 1 collègue qui passe dans 100% mag sur M6 vers18h30. Il tchatche pour des champions du PC, puceaux de la vie (et des riches bâtards qu'ont autre chose à foutre). En gros il se fait passer pour toi et drague sur le net à ta place. Et quand il a serré, il te rend les clés (oui mégalol et mégabeurk mais bon ça existe ). Il pourrait peut-être utile pour les chacaux de FB façon BB mais j'aurais aussi une autre petite pensée pour tous les autres handicapés sociaux du forum, tmtc. ^^ PS: On a tous conscience que le reportage sera sans doute moisi. si le mec a serré IRL la nana, tu m'expliqueras comment il peut après la "céder" à un geek boutonneux : Modifié 5 octobre 2012 par Ekelund Citer
Bebs Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 Bon à fortiori y a que des poêtes bellâtres ici mais à tout hasard: j'ai 1 collègue qui passe dans 100% mag sur M6 vers18h30. Il tchatche pour des champions du PC, puceaux de la vie (et des riches bâtards qu'ont autre chose à foutre). En gros il se fait passer pour toi et drague sur le net à ta place. Et quand il a serré, il te rend les clés (oui mégalol et mégabeurk mais bon ça existe ). Il pourrait peut-être utile pour les chacaux de FB façon BB mais j'aurais aussi une autre petite pensée pour tous les autres handicapés sociaux du forum, tmtc. ^^ Citer
Wingeeky Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 Bon à fortiori y a que des poêtes bellâtres ici mais à tout hasard: j'ai 1 collègue qui passe dans 100% mag sur M6 vers18h30. Il tchatche pour des champions du PC, puceaux de la vie (et des riches bâtards qu'ont autre chose à foutre). En gros il se fait passer pour toi et drague sur le net à ta place. Et quand il a serré, il te rend les clés (oui mégalol et mégabeurk mais bon ça existe ). Il pourrait peut-être utile pour les chacaux de FB façon BB mais j'aurais aussi une autre petite pensée pour tous les autres handicapés sociaux du forum, tmtc. ^^ PS: On a tous conscience que le reportage sera sans doute moisi. Citer
kaizer franz Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 Bon à fortiori y a que des poêtes bellâtres ici mais à tout hasard: j'ai 1 collègue qui passe dans 100% mag sur M6 vers18h30. Il tchatche pour des champions du PC, puceaux de la vie (et des riches bâtards qu'ont autre chose à foutre). En gros il se fait passer pour toi et drague sur le net à ta place. Et quand il a serré, il te rend les clés (oui mégalol et mégabeurk mais bon ça existe ). Il pourrait peut-être utile pour les chacaux de FB façon BB mais j'aurais aussi une autre petite pensée pour tous les autres handicapés sociaux du forum, tmtc. ^^ PS: On a tous conscience que le reportage sera sans doute moisi. 100% mag et moisi, c'est un pléonasme cher Monsieur Ton pote, c'est Cyrano de Bergerac Citer
Piou Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 Bon à fortiori y a que des poêtes bellâtres ici mais à tout hasard: j'ai 1 collègue qui passe dans 100% mag sur M6 vers18h30. Il tchatche pour des champions du PC, puceaux de la vie (et des riches bâtards qu'ont autre chose à foutre). En gros il se fait passer pour toi et drague sur le net à ta place. Et quand il a serré, il te rend les clés (oui mégalol et mégabeurk mais bon ça existe ). Il pourrait peut-être utile pour les chacaux de FB façon BB mais j'aurais aussi une autre petite pensée pour tous les autres handicapés sociaux du forum, tmtc. ^^ PS: On a tous conscience que le reportage sera sans doute moisi. C'est son job sérieux ou juste un passe-temps ? Citer
Wingeeky Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 C'est son job sérieux ou juste un passe-temps ? Il y avait eu le même sujet je sais plus où récemment (Capital ?). Le mec en question faisait ça en plus de son boulot. Citer
Ekelund Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 Il y avait eu le même sujet je sais plus où récemment (Capital ?). Le mec en question faisait ça en plus de son boulot. Capital j'ai quelques doutes comême zone interdite ou 66 minutes à la limite... Citer
Wingeeky Posté(e) 5 octobre 2012 Posté(e) 5 octobre 2012 Capital j'ai quelques doutes comême zone interdite ou 66 minutes à la limite... Si, un truc sur le business de l'amour ( ) me semble-t-il. Bref Citer
Planino Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Salut elmö, je suis à Toulouse mercredi soir Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Salut elmö, je suis à Toulouse mercredi soir tu vas pas non plus te plaindre sur tous les sujets! Citer
Messages recommandés