Wingeeky Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 tu vas pas non plus te plaindre sur tous les sujets! Il ne se plaint pas, il s'étend dessus Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Flûte, mon objectif principal de Dijon à un copain, et en plus il vient jeudi. Je comptais que le manque me facilite la tâche. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Flûte, mon objectif principal de Dijon à un copain, et en plus il vient jeudi. Je comptais que le manque me facilite la tâche. il t'outarde ? :mauvais: Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Il ne se plaint pas, il s'étend dessus Je dirais même plus, il ne se plaint pas, il se vide Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 Je dirais même plus, il ne se plaint pas, il se vide pas mal Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Flûte, mon objectif principal de Dijon à un copain, Encule-le ! © Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Encule-le ! © Ensuite, tu es autorisé à lui faire l'Amora-le. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Ensuite, tu es autorisé à lui faire l'Amora-le. joli Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Dans une optique de francisation de la langue, on devrait remplacer l'expression "what the fuck" par "quelle baise" ou "quelle est la baise" ou bien "par quelle baise". En fait non. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Dans une optique de francisation de la langue, on devrait remplacer l'expression "what the fuck" par "quelle baise" ou "quelle est la baise" ou bien "par quelle baise". En fait non. 'tain, t'es quand même plus grave que moi ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Dans une optique de francisation de la langue, on devrait remplacer l'expression "what the fuck" par "quelle baise" ou "quelle est la baise" ou bien "par quelle baise". En fait non. Ou alors on peut ne pas le dire, et utiliser des expressions telles que "C'est quoi ce bordel ?" Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 "C'est quoi cette baise ?!" Sinon joli jdm Francis. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Ou alors on peut ne pas le dire, et utiliser des expressions telles que "C'est quoi ce bordel ?" ça sonne mieux oui...et puis la baise, le bordel... Pensez à la réouverture des maisons closes. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 ça sonne mieux oui...et puis la baise, le bordel... Pensez à la réouverture des maisons closes. oui, vive le trafic d'être humain Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 oui, vive le trafic d'être humain tu vois toujours le mal partout... Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Bah une maison qui a porte close, elle est une "maison close". On peut plus rentrer chez soi? Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Bah une maison qui a porte close, elle est une "maison close". On peut plus rentrer chez soi? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 On peut plus rentrer chez soi? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Remarquez ça se tient. J'ai pas les clés de chez moi quand je rentre le soir, je m'énerve devant la maison close et je dis en hurlant : "c'est quoi ce bordel? " J'ai bien froid dans ma solitude, et le wou wou wou du chien du voisin n'y change rien. VDM Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Bah une maison qui a porte close, elle est une "maison close". On peut plus rentrer chez soi? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Oui Stormy est particulierement en forme aujourd'hui malheureusement Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Oui Stormy est particulierement en forme aujourd'hui malheureusement Quand j'ai vu tous les topics non lus, je me suis dit que y'avais de quoi lire...En fait non y'a que des post de StormyRainman Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Quand j'ai vu tous les topics non lus, je me suis dit que y'avais de quoi lire...En fait non y'a que des post de StormyRainman Ne vois pas tout en noir. Personnellement j'ai presque réussi à retrouver la flamme une heure après avoir lu ses messages. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Oui Stormy est particulierement en forme aujourd'hui malheureusement C'est une réalité à laquelle vous allez tous devoir à vous préparer. De grands changements sont à prévoir dans votre vie forumique. Allez vous tenir le choc ? Ne vois pas tout en noir. Personnellement j'ai presque réussi à retrouver la flamme une heure après avoir lu ses messages. Merci coiffeuse pour ce soufflage de chaud du jour. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 octobre 2012 Partager Posté(e) 11 octobre 2012 C'est une réalité à laquelle vous allez tous devoir à vous préparer. De grands changements sont à prévoir dans votre vie forumique. Allez vous tenir le choc ? Je crois malheureusement qu'ils ne sont pas prêts Tu veux pas retarder un peu le lancement, le temps qu'ils se préparent ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés