Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
à l’instant, arno31 a dit :

j'ai rien compris

On essaye de traduire en français depuis tout à l'heure, on a beaucoup de mal. :ninja: 

Posté(e)
il y a 15 minutes, elmö a dit :

ça fait 50 fois que je le lis, il me reste encore neuro-atypique à comprendre et je pourrai faire un portrait robot :ninja: 

J'ai meme pas compris si c'est un gars ou une fille :huh:

:ninja:

Posté(e)

je crois que c'est le truc le plus dingue que j'ai jamais lu quand même, je pense ne jamais m'en remettre :lol2:

et je prie tous les dieux de l'univers que ces gens là restent en minorité dans leurs petites cases de merde :wacko: 

d'façon elle est pas près de se reproduire, le temps de créer les liens émotionnels nécessaires, il sera ménopausée :ninja: 

à l’instant, fredC a dit :

J'ai meme pas compris si c'est un gars ou une fille :huh:

:ninja:

c'est une meuf (assigné femme) pansexuelle mais pas trop puisqu'elle ne veut pas de mecs nés hommes hétéro

demi sexuel c'est qu'elle a jamais envie de baiser, sauf si elle a un lien émotionnel fort avec le chanceuse qui partagera sa vie

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, elmö a dit :

je crois que c'est le truc le plus dingue que j'ai jamais lu quand même, je pense ne jamais m'en remettre :lol2:

et je prie tous les dieux de l'univers que ces gens là restent en minorité dans leurs petites cases de merde :wacko: 

d'façon elle est pas près de se reproduire, le temps de créer les liens émotionnels nécessaires, il sera ménopausée :ninja: 

c'est une meuf (assigné femme) pansexuelle mais pas trop puisqu'elle ne veut pas de mecs nés hommes hétéro

demi sexuel c'est qu'elle a jamais envie de baiser, sauf si elle a un lien émotionnel fort avec le chanceuse qui partagera sa vie

Ouais en gros elle est plusieurs dans sa tête -_- mais pas de bol, ils sont tous frigides c'est ça :confus::ninja:

comme si ça suffisait pas d'être vegan comme handicap <_<:ninja:

Edit : Par contre, j'ai bein compris l'explication de bondudu -_-

Modifié par fredC
Posté(e)
à l’instant, fredC a dit :

Ouais en gros elle est plusieurs dans sa tête -_- mais pas de bol, ils sont tous frigides c'est ça :confus::ninja:

comme si ça suffisait pas d'être vegan comme handicap <_<:ninja:

ça parait pas mal résumé :lol2: 

végane straight edge flexi frugivore stoplé :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, HaGu a dit :

Merci pour la traduction , ct un peu riche comme description :ninaj:

flexi frugivore = mange des fruits la tête en bas = chauve souris 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Planino a dit :

C'est vegan le cinéma ou pas ? Parce qu'il y a du nitrate dans les bobines et le nitrate est mauvais pour le monde animal.

y'a surtout de la gélatine sur la pellicule, mais ça c'était avant le numérique...

Posté(e)

Ce qui l'intéresserait ce serait le kiki d'Aymeric Caron. Et d'après Emilie Besse, c'est du 100 % Bio d'origine speciste.-_-

Posté(e)
il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit :

Ce qui l'intéresserait ce serait le kiki d'Aymeric Caron. Et d'après Emilie Besse, c'est du 100 % Bio d'origine speciste.-_-

caron est un homme cis hétéro, donc non -_-

Posté(e)
il y a 17 minutes, elmö a dit :

caron est un homme cis hétéro, donc non -_-

Si tu pensais te le mettre sous le coude, sache qu'il n'envisage pas une relation avec une omnivore carniste.:(

Posté(e)
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

Si tu pensais te le mettre sous le coude, sache qu'il n'envisage pas une relation avec une omnivore carniste.:(

si tu pensais que j'étais attirée par les bouffeurs de laitue aux cheveux longs, sache que tu ne pouvais pas être plus à coté de la plaque ;)