FranckProvostIV Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 Parler pendant 5 heures? Surtout à Albi où il ne doit pas y avoir des masses de sujets de conversation... Dégage-la ou encule-la mais il va falloir faire un choix hein. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Parler pendant 5 heures? Surtout à Albi où il ne doit pas y avoir des masses de sujets de conversation... Dégage-la ou encule-la mais il va falloir faire un choix hein. C'est très tranché comme avis. Citer
hmg Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 J'aimerai voir l'utilisation du © pour l'utilisation de "encule la" sous peine de poursuite Merci de votre compréhension. Citer
jenoyend Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 Le 17/05/2017 à 09:17, Hasdrubald a dit : TEU TEU TEU ... jenoyend est un jeune marié, il doit être en pleine possession de ses moyens...remarque, à part ces deux là... en fait t'as raison Citer
mario Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 Il y a 3 heures, jenoyend a dit : On te voit pas souvent toi Citer
Yoda Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 il y a 35 minutes, mario a dit : On te voit pas souvent toi Jenoyend a une vraie vie. Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 il y a 29 minutes, Planino a dit : Francis ira poster dans le topic de ceux qui ne comprennent rien aux femmes, VIX compatira mais lui dira que tout espoir n'est pas perdu, Yoda fera un jeu de mot pourri, Rufus dira pouet ou prout, elmö dira qu'on est sexistes à vouloir enculer tout le monde, baroque dira, Stormy parlera d'un truc qui n'a aucun rapport, Ekelund votera Fillon, Big_bros fera un gosse et la vie reprendra son cours normal. Citer
Yoda Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 il y a 43 minutes, Planino a dit : Francis ira poster dans le topic de ceux qui ne comprennent rien aux femmes, VIX compatira mais lui dira que tout espoir n'est pas perdu, Yoda fera un jeu de mot pourri, Rufus dira pouet ou prout, elmö dira qu'on est sexistes à vouloir enculer tout le monde, baroque dira, Stormy parlera d'un truc qui n'a aucun rapport, Ekelund votera Fillon, Big_bros fera un gosse et la vie reprendra son cours normal. Ton meilleur post depuis mon retour Citer
Ekelund Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 Il y a 12 heures, Planino a dit : Francis ira poster dans le topic de ceux qui ne comprennent rien aux femmes, VIX compatira mais lui dira que tout espoir n'est pas perdu, Yoda fera un jeu de mot pourri, Rufus dira pouet ou prout, elmö dira qu'on est sexistes à vouloir enculer tout le monde, baroque dira, Stormy parlera d'un truc qui n'a aucun rapport, Ekelund votera Fillon, Big_bros fera un gosse et la vie reprendra son cours normal. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 (modifié) Je vous ai déjà parlé de mes talents ? Modifié 27 juin 2017 par FrancisCaibrel Citer
PaG Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Zinédine? Drole de prenom pour une meuf! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 à l’instant, PaG a dit : Zinédine? Drole de prenom pour une meuf! T'es con Citer
PaG Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : T'es con Remarque c'est ptet plus facile pour l'enculer Citer
en_congés Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 à l’instant, PaG a dit : Remarque c'est ptet plus facile pour l'enculer Tu penses qu'il a déjà vu Hancock ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 à l’instant, PaG a dit : Remarque c'est ptet plus facile pour l'enculer Je vais pas essayer Je commençais a me sentir en confiance, elle me proposait de venir chez elle à l'océan et puis il y a cette phrase qui restera dans la mémoire collective à l’instant, Big_Bros a dit : Tu penses qu'il a déjà vu Hancock ? Gros Citer
PaG Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Je vais pas essayer Je commençais a me sentir en confiance, elle me proposait de venir chez elle à l'océan et puis il y a cette phrase qui restera dans la mémoire collective Oh tu sais 2-3 verres, un coucher de soleil, une guitare et le tour est joué Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 à l’instant, PaG a dit : Oh tu sais 2-3 verres, un coucher de soleil, une guitare et le tour est joué Ca doit pas être agréable quand même. Citer
bondurant2001 Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 https://www.facebook.com/groups/2012598869027005/ 90 % de gars Citer
ma2t Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 (modifié) C'est bon je suis refais, j'ai Eka oktaviani qui m'a demandé en amis sur FB et je pense que ce n'est pas pour rien. 😎 Je pense qu'elle a craqué avec ma nouvelle photo de profil en moule bite au thermes de Luchon Une belle plante comme ça pour pouvoir l'arroser comme il le faut vous me conseillez de l'attaquer comment, le genre de resto qui va la faire craquer ?? @TheoBenYedder tu n'as pas de bons tuyaux? Modifié 6 mars 2019 par ma2t Citer
Flolynyk Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 il y a 6 minutes, VIX15 a dit : Serveuse au Nebar ? Elles y sont beaucoup plus jolies. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Il y a 6 heures, ma2t a dit : C'est bon je suis refais, j'ai Eka oktaviani qui m'a demandé en amis sur FB et je pense que ce n'est pas pour rien. 😎 Je pense qu'elle a craqué avec ma nouvelle photo de profil en moule bite au thermes de Luchon Une belle plante comme ça pour pouvoir l'arroser comme il le faut vous me conseillez de l'attaquer comment, le genre de resto qui va la faire craquer ?? @TheoBenYedder tu n'as pas de bons tuyaux? Elle a 15 ans non? Citer
Messages recommandés