HaGu Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 moi je suis sure que nijni va la déglinguer seulement parce que c'est ce qu'elle veut :souvenirs-de-Paris: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Non là le meilleur moyen d'y arriver c'est le hourra football. oui mais ça fatigue vite. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 moi je suis sure que nijni va la déglinguer seulement parce que c'est ce qu'elle veut C'est comme ça que tu as compris le contexte toi aussi? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 :souvenirs-de-Paris: :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 C'est comme ça que tu as compris le contexte toi aussi? c'est limpide :souvenirs-de-Paris: :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Non là le meilleur moyen d'y arriver c'est le hourra football. La verticalité c'est bien, mais on peut varier non ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 On pourrait faire ce qu'on a fait une fois a titi. Un envoi massif de textos pour lui demander ou il en est. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 On pourrait faire ce qu'on a fait une fois a titi. Un envoi massif de textos pour lui demander ou il en est. allez c'est parti Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 On pourrait faire ce qu'on a fait une fois a titi. Un envoi massif de textos pour lui demander ou il en est. Du coup il s' est mis à la moto. Citer Lien vers le commentaire
benvolio Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Il va craquer comme d'hab :ninja: C pas une voisine et il attrape que des voisines CQFD Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) On pourrait faire ce qu'on a fait une fois a titi. Un envoi massif de textos pour lui demander ou il en est. C'est exactement ce que je viens de faire (en demandant aussi des photos ) alors que j'avais pas lu ton post Pas de réponse. Soit c'est bon signe, soit il a plus de batterie et du coup il l'a raté Modifié 12 juin 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 soit vous êtes ultra lourds Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 soit vous êtes ultra lourds Perso non, c simplement un transfert Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Perso non, c simplement un transfert tu veux recevoir des tonnes de textos pendant ton prochain rencard ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 tu veux recevoir des tonnes de textos pendant ton prochain rencard ? "Transfert" au sens freudien. Dans les limites du fofo et ce que notre héros a partagé. J'aurai eu son 06 j'en aurais pas rajouté non. Déjà parce qu'on est pas assez proches, ensuite parce que ceut été déplacé. Du soutien oui, de l'intrusion, non ^^ Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 "Transfert" au sens freudien. Dans les limites du fofo et ce que notre héros a partagé. J'aurai eu son 06 j'en aurais pas rajouté non. Déjà parce qu'on est pas assez proches, ensuite parce que ceut été déplacé. Du soutien oui, de l'intrusion, non ^^ Tu me rassures Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 C'est exactement ce que je viens de faire (en demandant aussi des photos ) alors que j'avais pas lu ton post Pas de réponse. Soit c'est bon signe, soit il a plus de batterie et du coup il l'a raté In a du lui envoyer en même temps j'ai mis "coucou elle veut voir ta bite?" tu veux recevoir des tonnes de textos pendant ton prochain rencard ? C'est pas un rencart, c'est juste pour tirer un coup... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Ca va, t'es pas lourd... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Toujours. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 "Transfert" au sens freudien. Dans les limites du fofo et ce que notre héros a partagé. J'aurai eu son 06 j'en aurais pas rajouté non. Déjà parce qu'on est pas assez proches, ensuite parce que ceut été déplacé. Du soutien oui, de l'intrusion, non ^^ ouf, j'ai eu peur de t'avoir mal compris Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Vous pouvez juste me rappeler le nom de ce topic ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Vous pouvez juste me rappeler le nom de ce topic ? désolé, le physio était en pause, il m'aurait viré sinon Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Vous pouvez juste me rappeler le nom de ce topic ? Ah pardon, j'avais pas lu qu'on était dans le topic "Je vis ma vie sexuelle par procuration grâce à un pote mais je vais quand même faire le lourd à essayer de faire capoter son coup pour pouvoir le traiter de loser". Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 voilà t'as tout compris champion Sérieusement Rémi, tu veux que je fasse foirer quoi ? Un rendez-vous avec une nana qui part demain aux states. Et nijni pas trop con, il a éteint son portable. À la limite, ça l'aurait détendu, il avait l'air un peu en panique quand j'ai parlé avec lui la dernière fois et faudrait que tu parles avec lui de temps en temps de femmes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés