fredC Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 33 ans (ou 35 je sais plus ) Infirmière anesthésiste (enfin pas encore ), blonde aux yeux bleus. Très sympa, souriante, rock'roll. Bref très bien. Ha et en couple "compliqué" Sinon la soirée c'était n'importe quoi, elles étaient un groupe de 5 nanas. Après les présentations et la phase d'approche, on est allés sur le dancefloor et là carnage ! Bootyshake dans tous les sens, dont avec une qui est danseuse de cabaret et prof de fitness, autant te dire qu'elle faisait des envieux Puis l'une d'elle, une gouine, m'a roulé une pelle :ninaj; Grosse soirée ! Une soirée digne de toi t'as choppé un ou deux numéros ou bien Des nouvelles de la new-yorkaise ? je sens que tu vas avoir deux trois trucs à nous raconter en allant à VA .. et des photos à nous montrer, of course Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 Une soirée digne de toi t'as choppé un ou deux numéros ou bien Des nouvelles de la new-yorkaise ? je sens que tu vas avoir deux trois trucs à nous raconter en allant à VA .. et des photos à nous montrer, of course Un numéro. De celle qui m'intéressait. On a prévu de se revoir tous, la semaine pro. Surement avec Flof d'ailleurs. Si tu veux venir 'fin c'est pas bien déterminé encore. Pas de nouvelles depuis lundi... Je profite de ma dynamique Crée toi un FB bidon pour voir tous ces photos que tu réclames à corps et à cris Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 Un numéro. De celle qui m'intéressait. On a prévu de se revoir tous, la semaine pro. Surement avec Flof d'ailleurs. Si tu veux venir 'fin c'est pas bien déterminé encore. Pas de nouvelles depuis lundi... Je profite de ma dynamique Crée toi un FB bidon pour voir tous ces photos que tu réclames à corps et à cris Semaine prochaine ça le fait pas, c'est ma semaine Pour le FB bidon, je vais y réfléchir. Et puis bon, certes, je réclame des corps, mais les cris, ça me gène Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 Surement avec Flof d'ailleurs. Je vois que tu mets toutes les chances de ton côté, petit malin...! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 Semaine prochaine ça le fait pas, c'est ma semaine Pour le FB bidon, je vais y réfléchir. Et puis bon, certes, je réclame des corps, mais les cris, ça me gène Arf dommage. Je vois que tu mets toutes les chances de ton côté, petit malin...! Heu pas sûr Depuis que je suis plus avec lui, je pécho. C'est lui mon chat noir Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 Heu pas sûr Depuis que je suis plus avec lui, je pécho. C'est lui mon chat noir Non rien Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 Non rien Toi aussi Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 28 juin 2013 Partager Posté(e) 28 juin 2013 Toi aussi Fais gaffe, je pense que tu as affaire à une meute et non à un animal solitaire Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 juillet 2013 Partager Posté(e) 8 juillet 2013 On gagne à rompre. C'est numérique. Selon le principe, une de perdue = 10 de retrouvées. Vous perdez votre chéri(e), vous en retrouvez donc 10. Sur le lot vous en perdez un(e), donc vous en avez encore 9 + 10 de retrouvées = 19. Sur le lot de 19, vous allez bien en perdre 2 ou 3. Donc 19-1 = 18 ; 18+10 = 28 , 28-1 = 27 , 27+10 = 37, 37-1 = 36 , 36 + 10 = 46. Essayez vous verrez. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2013 Partager Posté(e) 8 juillet 2013 On gagne à rompre. C'est numérique. Selon le principe, une de perdue = 10 de retrouvées. Vous perdez votre chéri(e), vous en retrouvez donc 10. Sur le lot vous en perdez un(e), donc vous en avez encore 9 + 10 de retrouvées = 19. Sur le lot de 19, vous allez bien en perdre 2 ou 3. Donc 19-1 = 18 ; 18+10 = 28 , 28-1 = 27 , 27+10 = 37, 37-1 = 36 , 36 + 10 = 46. Essayez vous verrez. NP tu valides ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2013 Partager Posté(e) 8 juillet 2013 NP tu valides ? C'est pas une validation qu'on attend de lui mais une fonction. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 juillet 2013 Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Depuis que je suis plus avec lui, je pécho. C'est lui mon chat noir Non rien Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juillet 2013 Partager Posté(e) 8 juillet 2013 Arf dommage. Heu pas sûr Depuis que je suis plus avec lui, je pécho. C'est lui mon chat noir Teuteuteuh, ton principal coup d'éclat jusque là, ça avait été grâce à moi, je te rappelle. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Non rien Teuteuteuh, ton principal coup d'éclat jusque là, ça avait été grâce à moi, je te rappelle. Ok, c'est Plani le chat noir alors Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Ok, c'est Plani le chat noir alors Je crois que t'as jamais rien chopé quand j'étais là en plus A part peut être un rhume. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Je crois que t'as jamais rien chopé quand j'étais là en plus A part peut être un rhume. Non mais cherche pas c'est toi le poissard ! Depuis que t'es pu là, je marche sur l'eau ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Non mais cherche pas c'est toi le poissard ! Depuis que t'es pu là, je marche sur l'eau ! "T'es con ! Elle est bonne !" :pouf-pouf: Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Non mais cherche pas c'est toi le poissard ! Depuis que t'es pu là, je marche sur l'eau ! C'est quand même loin d'ici la Baïse Modifié 9 juillet 2013 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 Elle aussi elle est bonne ! La crème dessert que je mange. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 :plouf-plouf: justement non, il a dit qu'il marchait sur l'eau Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 juillet 2013 Partager Posté(e) 9 juillet 2013 "T'es con ! Elle est bonne !" :pouf-pouf: justement non, il a dit qu'il marchait sur l'eau j'ai bien fait d'ouvrir ce topic que j'ouvre jamais Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 juillet 2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Non mais cherche pas c'est toi le poissard ! Depuis que t'es pu là, je marche sur l'eau ! Pfff, tu m'as pas souvent porté chance non plus, c'est donc toi le poissard Ou alors... ça va te paraitre con, mais ça se trouve c'est pas qu'une histoire de poisse Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 juillet 2013 Partager Posté(e) 10 juillet 2013 Si vous êtes 2, ça devient une histoire d'époisse. On va pas en faire un fromage :coucouelk: Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 14 juillet 2013 Partager Posté(e) 14 juillet 2013 Et puis elle pourra peut être aussi en profiter pour lui filer des cours d'orthographe et de grammaire Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés