PaG Posté(e) 14 juillet 2013 Partager Posté(e) 14 juillet 2013 Il est en est ou tisk, il a trempé le biscuit? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Up, c'est n'importe quoi en ce moment ce qu'il m'arrive, j'ai dû entrer dans une faille spatio temporelle, c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 J'ai dû entrer dans une faille C'est une proposition © ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Ah! ah! Non mais bon, je touche pas de toute façon. Je prête pas non plus Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Up, c'est n'importe quoi en ce moment ce qu'il m'arrive, j'ai dû entrer dans une faille spatio temporelle, c'est pas possible une ouverture avec une collègue ? ou la cliente russe ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Up, c'est n'importe quoi en ce moment ce qu'il m'arrive, j'ai dû entrer dans une faille spatio temporelle, c'est pas possible Le 7eme est en route ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 une ouverture avec une collègue ? ou la cliente russe ? Je crois qu'il faut faire partie de son clan pour savoir... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Non rien de tout ça, mais en 15 jours j'ai eu a repousser des avances qu'un mec normalement constitué et célibataire n'aurai pas mis 3 secondes a accepter Surtout hier soir, c'était totalement surréaliste quand une copine te propose un truc a 3 avec son mec, puis que ce même mec t'explique que si elle lui disait qu'un mec lui plait, il la laisserait faire, quitte même a ne pas rentrer chez lui pour pas déranger. J'ai cherché les caméras partout Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Non rien de tout ça, mais en 15 jours j'ai eu a repousser des avances qu'un mec normalement constitué et célibataire n'aurai pas mis 3 secondes a accepter Surtout hier soir, c'était totalement surréaliste quand une copine te propose un truc a 3 avec son mec, puis que ce même mec t'explique que si elle lui disait qu'un mec lui plait, il la laisserait faire, quitte même a ne pas rentrer chez lui pour pas déranger. J'ai cherché les caméras partout 'tain mais alors vous les photos toussa, non mais là je désespère ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Non rien de tout ça, mais en 15 jours j'ai eu a repousser des avances qu'un mec normalement constitué et célibataire n'aurai pas mis 3 secondes a accepter Surtout hier soir, c'était totalement surréaliste quand une copine te propose un truc a 3 avec son mec, puis que ce même mec t'explique que si elle lui disait qu'un mec lui plait, il la laisserait faire, quitte même a ne pas rentrer chez lui pour pas déranger. J'ai cherché les caméras partout Euh j'vois pas ce qu'il y a de surréaliste, c'est la routine ça Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Non rien de tout ça, mais en 15 jours j'ai eu a repousser des avances qu'un mec normalement constitué et célibataire n'aurai pas mis 3 secondes a accepter Surtout hier soir, c'était totalement surréaliste quand une copine te propose un truc a 3 avec son mec, puis que ce même mec t'explique que si elle lui disait qu'un mec lui plait, il la laisserait faire, quitte même a ne pas rentrer chez lui pour pas déranger. J'ai cherché les caméras partout on dirait du Nijni Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 août 2013 Partager Posté(e) 2 août 2013 Non rien de tout ça, mais en 15 jours j'ai eu a repousser des avances qu'un mec normalement constitué et célibataire n'aurai pas mis 3 secondes a accepter Surtout hier soir, c'était totalement surréaliste quand une copine te propose un truc a 3 avec son mec, puis que ce même mec t'explique que si elle lui disait qu'un mec lui plait, il la laisserait faire, quitte même a ne pas rentrer chez lui pour pas déranger. J'ai cherché les caméras partout "Bienvenue chez les Ch'tis" ou "Confessions Intimes : je m'habille en rose Et je suis nympho ET mon compagnon est pervers narcissique" ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 on dirait du Nijni C'est grosso merdo ce qu'il m'arrive en ce moment aussi. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 T'imagine si on allait trainer au Rosa a 2 ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Oui moi aussi j'aurais trouvé ça chelou. Car il a raison Durant Boniface, des mecs qui aiment voir leur copine se faire fourrer par un autre mec, ça existe et largement. Cf une ex Marina, souvenir cuisant. Modifié 3 août 2013 par Stormy31 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Je crois que j'ai un ticket avec ma voisine ...et réciproquement Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 août 2013 Partager Posté(e) 3 août 2013 Je crois que j'ai un ticket avec ma voisine ...et réciproquement Salaud tu marches sur mes plates bandes C'est très pratique, une voisine, mais ça peut être chiant aussi. Voilà voilà CR samedi. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 août 2013 Partager Posté(e) 4 août 2013 Salaud tu marches sur mes plates bandes C'est très pratique, une voisine, mais ça peut être chiant aussi. Voilà voilà CR samedi. Of course Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 septembre 2013 Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Ah oui quand même ! Les humains persévèrent dans leur folie : http://www.gentside.com/insolite/une-pizza-gratuite-pour-les-femmes-qui-montrent-leurs-seins_art54624.html Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 15 septembre 2013 Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Ah oui quand même ! Les humains persévèrent dans leur folie : http://www.gentside....s_art54624.html C'est déjà plus intéressant qu'un demi Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 septembre 2013 Partager Posté(e) 15 septembre 2013 C'est déjà plus intéressant qu'un demi Oui ils sont radins au St des Seins. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 septembre 2013 Partager Posté(e) 15 septembre 2013 C'est déjà plus intéressant qu'un demi :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 septembre 2013 Partager Posté(e) 15 septembre 2013 C'est déjà plus intéressant qu'un demi Y'a tes tétés en photos au SdS Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 septembre 2013 Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Y'a tes tétés en photos au SdS T'as le 06 de M. Houille pour qu'il nous donne un indice ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 15 septembre 2013 Partager Posté(e) 15 septembre 2013 Je vois, avec joie, que ce topic est toujours en haut du panier Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés