è_é Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Moi c'est surtout les bites collées au miroir qui m'ont fait marrer oui aussi ^^ mais que veux-tu, on aura jamais le point de vue sur certaines choses :smileydouteux: Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 septembre 2013 Partager Posté(e) 18 septembre 2013 Y'a pas Cours de fellation avec un cockring et malaxage des testicules ni Technique du doigt dans l'urétre ? C'est plutot decevant comme école. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 septembre 2013 Partager Posté(e) 19 septembre 2013 à genoux salope ! une bonne pipe c'est toujours mieux si la meuf a l'air bien soumise +1 +1 +2 Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 septembre 2013 Partager Posté(e) 22 septembre 2013 Par contre, le topic 'On a marché sur ..." est toujours au fond du classement La pudeur, sans aucun doute Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 http://fr.news.yahoo.com/fellation-pourquoi-hommes-raffolent-180000874.html j'ai hesité avec le topic A Chacun ses objectifs Ou le topic sciences tellement ca a l'air super serieux comme etude dans l'article Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 http://fr.news.yahoo.com/fellation-pourquoi-hommes-raffolent-180000874.html j'ai hesité avec le topic A Chacun ses objectifs Ou le topic sciences tellement ca a l'air super serieux comme etude dans l'article « L’homme a besoin d’être valorisé et de sentir l’estime de sa femme », explique Gérard Leleu. « Si sa partenaire l’accepte sans condition et avec amour dans sa bouche, le lieu de sa parole, elle lui renvoie un message extrêmement valorisant ». Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Je ne suis pas un homme comme les autres. Sinon, merci pour le lien, les binoclards du service info vont kiffer mon histo. Dans un premier temps je n'avais pas vu le commentaire de Sergio au bas de l'article. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Je ne suis pas un homme comme les autres. Sinon, merci pour le lien, les binoclards du service info vont kiffer mon histo. Dans un premier temps je n'avais pas vu le commentaire de Sergio au bas de l'article. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Je n'ai pas besoin de lunettes, c'est juste que je n'avais scrollé avec toutes mes capacités. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) La bouche s’avère être un organe plus doux, chaud, plus capitonné et surtout bien plus précis que le vagin. Ah ben fa f'est fûr ! Modifié 3 octobre 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Ah ben fa f'est fûr ! ça l'arrange pas d'être mort, mickael jackson Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Immonde ! Enfoiré ! Je m'y ferais jamais. Vous m'avez fait penser à American Psycho, quand il baise des têtes décapitées dont il a éclaté les dents à coup de perceuse/flingue/pieds/etc... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Immonde ! Enfoiré ! Je m'y ferais jamais. J'ai cliqué Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 et quand il suce une bite de pitbull tranchée, t'as aimé aussi ? (c'est pas au marteau piqueur qu'il lui défonce la tête à la meuf ?) Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Exagère: marteau piqueur. Trop discret dans l'appart... Il en baise plusieurs des têtes de mort(e)s en fait. Pour le flingue, j'ai dit une connerie, je ne crois pas qu'il flingue de meuf. Après je t'avouerais que je n'ai pas relus ces passages des dizaines de fois (même si je les relisais sytématiquement tellement c'était pas simple à se figurer), j'ai trouvé ça trop hardcore (mais infiniment moins lourd que les scéances frippes et 45 tours ). (Je ne sais pas pour toi mais je parle du livre, je n'ai même pas encore vu le film. Rassure moi l'histoire de la teub de chien tu l'as inventé hein ? ) Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Immonde ! Enfoiré ! Je m'y ferais jamais. Vous m'avez fait penser à American Psycho, quand il baise des têtes décapitées dont il a éclaté les dents à coup de perceuse/flingue/pieds/etc... Ah oui le navet qui permet à des gens normaux d'être émoustillés par le décalage "destroy" ( pour reprendre le vocabulaire employé par toi, Elmö17 ou Ekelund88) du personnage principal... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Ah oui le navet qui permet à des gens normaux d'être émoustillés par le décalage "destroy" ( pour reprendre le vocabulaire employé par toi, Elmö17 ou Ekelund88) du personnage principal... J'approuve. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 3 octobre 2013 Partager Posté(e) 3 octobre 2013 Exagère: marteau piqueur. Trop discret dans l'appart... Il en baise plusieurs des têtes de mort(e)s en fait. Pour le flingue, j'ai dit une connerie, je ne crois pas qu'il flingue de meuf. Après je t'avouerais que je n'ai pas relus ces passages des dizaines de fois (même si je les relisais sytématiquement tellement c'était pas simple à se figurer), j'ai trouvé ça trop hardcore (mais infiniment moins lourd que les scéances frippes et 45 tours ). (Je ne sais pas pour toi mais je parle du livre, je n'ai même pas encore vu le film. Rassure moi l'histoire de la teub de chien tu l'as inventé hein ? ) ah non non c'est dans le bouquin ^^ j'ai pas vu le film non plus Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Ah oui le navet qui permet à des gens normaux d'être émoustillés par le décalage "destroy" ( pour reprendre le vocabulaire employé par toi, Elmö17 ou Ekelund88) du personnage principal... Primo je n'ai pas vu le film, secondo je ne pense pas qu'un bébé comme toi puisse parler des choses de la vie avec moi. Reviens me voir si un jour tu as quelques expériences à partager. J'approuve. T'approuve quoi ? Vous êtes sérieux à vouloir me faire la leçon ? Je crois que question violence et bas-fonds on n'a pas vraiment le même vécu hein. Sortez de chez vous, vivez partout et tout le temps et revenez me saouler quand vous aurez quelque chose à m'apporter. Non mais . Parlez m'en oui des gens normaux, je vous connais par coeur. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Oh putain mais psycho tu es quand même extraordinaire Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 8 octobre 2013 Partager Posté(e) 8 octobre 2013 Oh putain mais psycho tu es quand même extraordinaire Compte-tenu de ses "lectures" ( American psycho et la série bien connu des chairs de poule ) et de son expérience des bas-fonds incluant trafic de drogues à grande échelle dans sa cité gersoise, démêlées avec des punks clochards et meurtres avec préméditation, je ne pense pas que tu continueras longtemps à te moquer impunément de Psykokwak. Et non content d'insulter régulièrement la littérature par ses goûts tirés directement de la volonté impérialiste de l'Oncle Sam, le bonhomme arrive régulièrement en retard au Stadium malgré son appartenance à l' engeance supportériste toulousaine la plus farouche et menacée d'extinction, ce qui vous pose quand même un rebelle. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Je clique dans "objectif baise" et je vois avec stupeur que les nouveaux posteurs sont l'échalas, le transgenre et Piou le fidèle. Manquait qu'un témoignage de Baroque et la Muzak qui va bien... Du coup, je remonte dans mon Tardis sans prendre le risque de m'abîmer la rétine mais merci de me bipper si on est dans un univers parallèle. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Je clique dans "objectif baise" et je vois avec stupeur que les nouveaux posteurs sont l'échalas, le transgenre et Piou le fidèle. Manquait qu'un témoignage de Baroque et la Muzak qui va bien... Du coup, je remonte dans mon Tardis sans prendre le risque de m'abîmer la rétine mais merci de me bipper si on est dans un univers parallèle. BIP! T'es dans un univers parallelle. Reviens avec nous dans la vraie vie, tu vas voir, c'est cool Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 9 octobre 2013 Partager Posté(e) 9 octobre 2013 Ah ahah tu es tombé dans mon piège ! Mon bipper est inactif depuis 15 ans ! Je vais en tirer les conclusions qui s'imposent mais je vais travailler 8 mn avant, histoire de marquer le coup. Peut-être juste 4 en fait... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés