Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

http://fr.news.yahoo.com/fellation-pourquoi-hommes-raffolent-180000874.html

j'ai hesité avec le topic A Chacun ses objectifs

Ou le topic sciences tellement ca a l'air super serieux comme etude dans l'article :ninja:

« L’homme a besoin d’être valorisé et de sentir l’estime de sa femme », explique Gérard Leleu. « Si sa partenaire l’accepte sans condition et avec amour dans sa bouche, le lieu de sa parole, elle lui renvoie un message extrêmement valorisant ».

:lol2:

Exagère: marteau piqueur. :ninja:  Trop discret dans l'appart...

Il en baise plusieurs des têtes de mort(e)s en fait. Pour le flingue, j'ai dit une connerie, je ne crois pas qu'il flingue de meuf.  Après je t'avouerais que je n'ai pas relus ces passages des dizaines de fois (même si je les relisais sytématiquement tellement c'était pas simple à se figurer), j'ai trouvé ça trop hardcore (mais infiniment moins lourd que les scéances frippes et 45 tours :ninja: ).

(Je ne sais pas pour toi mais je parle du livre, je n'ai même pas encore vu le film. Rassure moi l'histoire de la teub de chien tu l'as inventé hein  ? :ninja: )

Immonde ! Enfoiré !

Je m'y ferais jamais.

Vous m'avez fait penser à American Psycho, quand il baise des têtes décapitées dont il a éclaté les dents à coup de perceuse/flingue/pieds/etc... :wub:  wanker.gif

:ph34r:

Ah oui le navet qui permet à des gens normaux d'être émoustillés par le décalage "destroy" ( pour reprendre le vocabulaire employé par toi, Elmö17 ou Ekelund88) du personnage principal... :rolleyes:

Exagère: marteau piqueur. :ninja:  Trop discret dans l'appart...

Il en baise plusieurs des têtes de mort(e)s en fait. Pour le flingue, j'ai dit une connerie, je ne crois pas qu'il flingue de meuf.  Après je t'avouerais que je n'ai pas relus ces passages des dizaines de fois (même si je les relisais sytématiquement tellement c'était pas simple à se figurer), j'ai trouvé ça trop hardcore (mais infiniment moins lourd que les scéances frippes et 45 tours :ninja: ).

(Je ne sais pas pour toi mais je parle du livre, je n'ai même pas encore vu le film. Rassure moi l'histoire de la teub de chien tu l'as inventé hein  ? :ninja: )

ah non non c'est dans le bouquin ^^

j'ai pas vu le film non plus -_-

Ah oui le navet qui permet à des gens normaux d'être émoustillés par le décalage "destroy" ( pour reprendre le vocabulaire employé par toi, Elmö17 ou Ekelund88) du personnage principal... :rolleyes:

Primo je n'ai pas vu le film, secondo je ne pense pas qu'un bébé comme toi puisse parler des choses de la vie avec moi.

Reviens me voir si un jour tu as quelques expériences à partager. ;)

J'approuve.

T'approuve quoi ? Vous êtes sérieux à vouloir me faire la leçon ? Je crois que question violence et bas-fonds on n'a pas vraiment le même vécu hein.

Sortez de chez vous, vivez partout et tout le temps et revenez me saouler quand vous aurez quelque chose à m'apporter.

Non mais :lol2: . Parlez m'en oui des gens normaux, je vous connais par coeur.

Oh putain mais psycho tu es quand même extraordinaire :crylol:

Compte-tenu de ses "lectures" ( American psycho et la série bien connu des chairs de poule :o ) et de son expérience des bas-fonds incluant trafic de drogues à grande échelle dans sa cité gersoise, démêlées avec des punks clochards et meurtres avec préméditation, je ne pense pas que tu continueras longtemps à te moquer impunément de Psykokwak. Et non content d'insulter régulièrement la littérature par ses goûts tirés directement de la volonté impérialiste de l'Oncle Sam, le bonhomme arrive régulièrement en retard au Stadium malgré son appartenance à l' engeance supportériste toulousaine la plus farouche et menacée d'extinction, ce qui vous pose quand même un rebelle. :rolleyes:

Je clique dans "objectif baise" et je vois avec stupeur que les nouveaux posteurs sont l'échalas, le transgenre et Piou le fidèle.

Manquait qu'un témoignage de Baroque et la Muzak qui va bien...

Du coup, je remonte dans mon Tardis sans prendre le risque de m'abîmer la rétine mais merci de me bipper si on est dans un univers parallèle.

Je clique dans "objectif baise" et je vois avec stupeur que les nouveaux posteurs sont l'échalas, le transgenre et Piou le fidèle.

Manquait qu'un témoignage de Baroque et la Muzak qui va bien...

Du coup, je remonte dans mon Tardis sans prendre le risque de m'abîmer la rétine mais merci de me bipper si on est dans un univers parallèle.

BIP! T'es dans un univers parallelle. Reviens avec nous dans la vraie vie, tu vas voir, c'est cool ;)