Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Bah j'en ai mis un en colo en fait :o mais depuis non puis le mec s'est vengé il a essayé de me noyer après :rolleyes:, par contre j'me suis faite larguée plusieurs fois, les 2 dernières fois c'était assez douloureux d'ailleurs... :tousdesconnards: ;)

Sinon je suis pas célibataire :shock: Sur les 4 dernières années je suis restée 1 mois célibataire -_-

Posté(e)
Bah j'en ai mis un en colo en fait ;) mais depuis non puis le mec s'est vengé il a essayé de me noyer après :rolleyes:, par contre j'me suis faite larguée plusieurs fois, les 2 dernières fois c'était assez douloureux d'ailleurs... :tousdesconnards: :D

Sinon je suis pas célibataire :shock: Sur les 4 dernières années je suis restée 1 mois célibataire -_-

La derniere fois que je me suis fait larguer c'était pas texto. :o

Posté(e)
Sinon je suis pas célibataire :rolleyes: Sur les 4 dernières années je suis restée 1 mois célibataire :shock:

Me semble avoir lu que t'étais restée longtemps célib. contrairement à la généralité que j'évoquais sur les meufs, du style "elles ne restent pas longtemps célib." -_-

Posté(e)
Me semble avoir lu que t'étais restée longtemps célib. contrairement à la généralité que j'évoquais sur les meufs, du style "elles ne restent pas longtemps célib." :rolleyes:

Oui de 2000 à 2003 :shock:

Posté(e)
ou pas :grin:

merde alors, je fais rire les filles mais en fait c'est peut-etre seulement qu'elle se foutent de maggle ?

je commence à comprendre des trucs sur la vie grace à ce forum :unsure:

Posté(e)
ouais pourquoi dire ces conneries de merde au lieu de simplement te dire ben non tu me plais pas mais on va continuer comme avant.

Bon c'est l'idée et faut mettre un peu les formes à tout ça (enfin pour un bon rateau ya pas besoin de baratiner le résultat est le même).

ça te mets un rateau de merde mais bon elles reviennent quand même de suite si tu peu les aider, enfin y'en a des bien quand même faut pas croire non plus :unsure:

Moi j'ai jamais mis de rateau, enfin pas que je m'en souvienne ;)

J'ai jamais pris de rateau que je me souvienne :grin:

:huh:

Posté(e)

C'est ce soir!Si ya des celibataires, je peut vous assurer que les Infirmieres de Rangueil et les Ostéos feminines elles envoient grave!!! :love:

Posté(e)
C'est ce soir!Si ya des celibataires, je peut vous assurer que les Infirmieres de Rangueil et les Ostéos feminines elles envoient grave!!! :love:

j'ai connu des osteos et franchement, c'est la folie. De ce que j'en ai vu, y a que l'ESC qui pourrait a la limite se comparer a elles, et encore. A coté Tech de Co et Info Com c'est des thons (pour ceux qui connaissent Rangueil)

Je crois que j'ai trouvé :love: ce que j allais faire apres l entrainement ce soir

Posté(e)
j'ai connu des osteos et franchement, c'est la folie. De ce que j'en ai vu, y a que l'ESC qui pourrait a la limite se comparer a elles, et encore. A coté Tech de Co et Info Com c'est des thons (pour ceux qui connaissent Rangueil)

Je crois que j'ai trouvé :love: ce que j allais faire apres l entrainement ce soir

toi, t'aimes les poils :love:

pierreetelio2.jpg

Posté(e) (modifié)

il est normal que lorsqu'il y a une concentration de nanas, il y en a plus de mignones en quantitée.

Mise à part dans le mannequinat, je ne vois pas pourquoi les ostéos seraient plus mignones que la statistique nationnale. :love:

Modifié par mario33
Posté(e)
il est normal que lorsqu'il y a une concentration de nanas, il y en a plus de mignones en quantitée.

Mise à part dans le mannequinat, je ne vois pas pourquoi les ostéos seraient plus mignones que la statistique nationnale. :love:

moi non plus je vois pas pourquoi, mais c'est comme ca. En tout cas celles qui etaient en 3eme année l an dernier........

Posté(e)
moi non plus je vois pas pourquoi, mais c'est comme ca. En tout cas celles qui etaient en 3eme année l an dernier........

on sait ce que c'est, avec plusieurs verres dans la geulle, on les voit toutes magnifiques, et on sort le thonnier

:love: