Aller au contenu

Objectif baise

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Apparemment Stormy fini les fonds de bouteilles qui restaient des fêtes. :(

Ben non j'en ai entamé de nouvelles, lé ti malade celui là.  :rolleyes:

Oui il en reste un peu, t'as peur de manquer à ce point ?  :o

Posté(e)

Ben non j'en ai entamé de nouvelles, lé ti malade celui là.  :rolleyes:

Oui il en reste un peu, t'as peur de manquer à ce point ?  :o

De tes anecdotes croustillantes, oui assurément  -_-

Posté(e)

De tes anecdotes croustillantes, oui assurément  -_-

Je préfère accomoder du mauvais pain et en faire des tartines croustillantes que de recycler un mauvais pain de mie de Lidl dans un cake maison light.  -_-

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Courrier du coeur à décrypter. Attention c'est tordu. Bon maintenant que vous savez que c'est tordu, vous le décrypterez sans peine.

Salut Stoche !

Ici tout va bien. Sauf une petite frayeur l'autre nuit. Les oies du voisin numéro 94, 98 et 99 ont été poignardées dans la nuit. On dirait qu'un tueur en série d'oies sévit.

Arlette se joint à moi pour t'envoyer beaucoup de gaz.

Signé Mhradé et Arlette.

Posté(e)

Courrier du coeur à décrypter. Attention c'est tordu. Bon maintenant que vous savez que c'est tordu, vous le décrypterez sans peine.

Salut Stoche !

Ici tout va bien. Sauf une petite frayeur l'autre nuit. Les oies du voisin numéro 94, 98 et 99 ont été poignardées dans la nuit. On dirait qu'un tueur en série d'oies sévit.

Arlette se joint à moi pour t'envoyer beaucoup de gaz.

Signé Mhradé et Arlette.

Ok.
Posté(e)

Sniffe du WD40 tu seras plus jovial. B)

J'espere que ca ne me fera pas ecrire des messages sans queue ni tete sur un forum :(

Posté(e)

J'espere que ca ne me fera pas ecrire des messages sans queue ni tete sur un forum :(

Je ne sais pas mais quand je vois les saloperies qui existent dans ce monde, je me dis qu'un peu de fantaisie est salutaire. Mais c'est ton droit de ne pas adhérer. -_-

Posté(e)

Tiens, vendredi j'ai acheté du WD-40 j'ai pensé à toi :grin:

PS : ne pas y voir un rapport avec le sujet du topic.

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Si, si, celui d'éviter un divorce coûteux.

Caramba! Encore raté! :ninja:

Posté(e)

Vous vous êtes tous mariés pour que ça n'uppes plus ici ??

Non mais on est nombreux à pouvoir témoigner que marcher sur la baise après quelques années de mariage est au moins aussi difficile que pour des célibataires hein... :ninja:

J'ai des noms !

Posté(e)

Non mais on est nombreux à pouvoir témoigner que marcher sur la baise après quelques années de mariage est au moins aussi difficile que pour des célibataires hein... :ninja:

J'ai des noms !

sans compter ceux qui marchent sur la baise dans le noir et avec le minimum de contacts possibles...

j'ai des noms aussi !