è_é Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Voilà un message qui va faire plaisir à Elmö Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Apparemment Stormy fini les fonds de bouteilles qui restaient des fêtes. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Apparemment Stormy fini les fonds de bouteilles qui restaient des fêtes. Ben non j'en ai entamé de nouvelles, lé ti malade celui là. Oui il en reste un peu, t'as peur de manquer à ce point ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Ben non j'en ai entamé de nouvelles, lé ti malade celui là. Oui il en reste un peu, t'as peur de manquer à ce point ? De tes anecdotes croustillantes, oui assurément Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 De tes anecdotes croustillantes, oui assurément Je préfère accomoder du mauvais pain et en faire des tartines croustillantes que de recycler un mauvais pain de mie de Lidl dans un cake maison light. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 mars 2015 Partager Posté(e) 15 mars 2015 Courrier du coeur à décrypter. Attention c'est tordu. Bon maintenant que vous savez que c'est tordu, vous le décrypterez sans peine. Salut Stoche ! Ici tout va bien. Sauf une petite frayeur l'autre nuit. Les oies du voisin numéro 94, 98 et 99 ont été poignardées dans la nuit. On dirait qu'un tueur en série d'oies sévit. Arlette se joint à moi pour t'envoyer beaucoup de gaz. Signé Mhradé et Arlette. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 mars 2015 Partager Posté(e) 15 mars 2015 Courrier du coeur à décrypter. Attention c'est tordu. Bon maintenant que vous savez que c'est tordu, vous le décrypterez sans peine. Salut Stoche ! Ici tout va bien. Sauf une petite frayeur l'autre nuit. Les oies du voisin numéro 94, 98 et 99 ont été poignardées dans la nuit. On dirait qu'un tueur en série d'oies sévit. Arlette se joint à moi pour t'envoyer beaucoup de gaz. Signé Mhradé et Arlette. Ok. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 15 mars 2015 Partager Posté(e) 15 mars 2015 Ok. Tu testes les fonctionnalités du forum ou tu tentes de faire passer un message ? © Cordialement Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 mars 2015 Partager Posté(e) 15 mars 2015 Tu testes les fonctionnalités du forum ou tu tentes de faire passer un message ? © Cordialement Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 Sniffe du WD40 tu seras plus jovial. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 Sniffe du WD40 tu seras plus jovial. J'espere que ca ne me fera pas ecrire des messages sans queue ni tete sur un forum Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 J'espere que ca ne me fera pas ecrire des messages sans queue ni tete sur un forum Je ne sais pas mais quand je vois les saloperies qui existent dans ce monde, je me dis qu'un peu de fantaisie est salutaire. Mais c'est ton droit de ne pas adhérer. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 J'espere que ca ne me fera pas ecrire des messages sans queue ni tete sur un forum Tiens, vendredi j'ai acheté du WD-40 j'ai pensé à toi PS : ne pas y voir un rapport avec le sujet du topic. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 Tiens, vendredi j'ai acheté du WD-40 j'ai pensé à toi PS : ne pas y voir un rapport avec le sujet du topic. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 16 mars 2015 Partager Posté(e) 16 mars 2015 Tiens, vendredi j'ai acheté du WD-40 j'ai pensé à toi PS : ne pas y voir un rapport avec le sujet du topic. Rose un jour rose toujours. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 je vais experimenter une nouvelle methode Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 Un peu relou là quand même non? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 Vous vous êtes tous mariés pour que ça n'uppes plus ici ?? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 Vous vous êtes tous mariés pour que ça n'uppes plus ici ?? Quand t'es marié, t'as plus d'objectifs ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 Si, si, celui d'éviter un divorce coûteux. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 Si, si, celui d'éviter un divorce coûteux. Caramba! Encore raté! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 Il faut créer un topic "Objectif adultère". Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 Si, si, celui d'éviter un divorce coûteux. C'est quelque chose dont il faut se vanter ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 Vous vous êtes tous mariés pour que ça n'uppes plus ici ?? Non mais on est nombreux à pouvoir témoigner que marcher sur la baise après quelques années de mariage est au moins aussi difficile que pour des célibataires hein... J'ai des noms ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 Non mais on est nombreux à pouvoir témoigner que marcher sur la baise après quelques années de mariage est au moins aussi difficile que pour des célibataires hein... J'ai des noms ! sans compter ceux qui marchent sur la baise dans le noir et avec le minimum de contacts possibles... j'ai des noms aussi ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés