en_congés Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 C'est quelque chose dont il faut se vanter ? Tu me penses sérieux juste parce que j'ai pas mis de Ninja ??? Je réponds de manière ubuesque a une question qui l'est tout autant ^^ Il faut créer un topic "Objectif adultère". C'est quelque chose dont il faut se vanter ? © sans compter ceux qui marchent sur la baise dans le noir et avec le minimum de contacts possibles... j'ai des noms aussi ! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 C'est quelque chose dont il faut se vanter ? © Non c'est de la pourriture ce comportement. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 Pareil, j'ai des un nom ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 Tu me penses sérieux juste parce que j'ai pas mis de Ninja ??? Bah disons que depuis que t'es revenu, t'arrêtes pas de crier sous tous les toits que t'as lâché femme et enfants pour vivre un nouvel amour. J'imagine bien que t'as conscience des conséquences et tout mais, personnellement, c'est pas quelque chose que j'annoncerais de prime abord (cf le reup de ton topic dès ton retour). Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) Toi tu crierais partout que t'as pris 10 cm Modifié 28 mai 2015 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 Toi tu crierais partout que t'as pris 10 cm Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 Bonjour forumeurs, mon jeune collègue n'arrête pas de chercher à plaisanter avec ma chef. Vous pensez qu'il veut la pécho ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 (modifié) Bah disons que depuis que t'es revenu, t'arrêtes pas de crier sous tous les toits que t'as lâché femme et enfants pour vivre un nouvel amour. J'imagine bien que t'as conscience des conséquences et tout mais, personnellement, c'est pas quelque chose que j'annoncerais de prime abord (cf le reup de ton topic dès ton retour). Oué je vois qu'on se comprends pas complètement, mais c'est pas grave. Je n'ai pas la sensation de "crier sur tout les toits", hormis le reup du topic effectivement, et je ne me suis pas étendu sur les détails, mais passons. Ensuite, le réup de ce matin n'a rien à voir avec ma situation perso, e n'ai pas d'objectif baise, et ma réponse à gg me concerne encore moins (je te passe les détails), du moins dans mon esprit. Je sais que j'ai amené l'égocentrisme a un niveau élevé, mais faut pas voir le mal partout non plus. Je vois juste que j'ai toujours un humour aussi pourrave... Je vais essayer le topic politique, j'y connais encore moins de trucs, mais on sait jamais, la chance du débutant peut etre... Juste avant de refermer la parenthèse j'ai juste posté le fait que ma situation perso abat changé. doberman, pour une raison que j'ignore, a précisé que j'avais abandonné femme et enfants. Que veux tu que je réponde à un post émis par quelqu'un qui ne sait rien des tenants et des aboutissants ? Que je me justifie sérieusement ? Non, j'ai préféré ne pas tenter dans les détails et faire une réponse con. Si c'est ca, crier sur les toits... Détends toi Rémi Modifié 28 mai 2015 par BigBross Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 Bah disons que depuis que t'es revenu, t'arrêtes pas de crier sous tous les toits que t'as lâché femme et enfants pour vivre un nouvel amour. J'imagine bien que t'as conscience des conséquences et tout mais, personnellement, c'est pas quelque chose que j'annoncerais de prime abord (cf le reup de ton topic dès ton retour). Ah bé du coup, tous ceux qui savaient pas le savent maintenant (c'est mon cas). Sympa, Remi Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 Ah bé du coup, tous ceux qui savaient pas le savent maintenant (c'est mon cas). Sympa, Remi Pardon, j'ai oublié la balise spoiler ! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 Pardon, j'ai oublié la balise spoiler ! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 28 mai 2015 Partager Posté(e) 28 mai 2015 Pardon, j'ai oublié la balise spoiler ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 Si ça peut aider : http://m.20minutes.fr/sante/1618463-vitaros-première-creme-favoriser-erection Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 #prendsçaauréveilelmo Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 #prendsçaauréveilelmo ça va, faut pas s'attendre à trouver l'amour sur tinder pis la meuf cherche un peu avec son "regard un peu naughty" Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) ça va, faut pas s'attendre à trouver l'amour sur tinder pis la meuf cherche un peu avec son "regard un peu naughty" A ce propos, j'en connais certains qui font de la publicité mensongère Je le savais ! Modifié 2 juin 2015 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 A ce propos, j'en connais certains qui font de la publicité mensongère Oué Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Oué tiens t'es là toi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 A ce propos, j'en connais certains qui font de la publicité mensongère Je le savais ! j'ai pas dit ça par hasard Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 j'ai pas dit ça par hasard tiens donc Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 tiens donc du coup j'ai bon espoir pour milky Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 du coup j'ai bon espoir pour milky Alors là par contre, je sais pas tout Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Alors là par contre, je sais pas tout c'est parce qu'il y a rien à savoir encore Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés