fredC Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 c'est parce qu'il y a rien à savoir encore Il a pas Tinder alors, c'est ça moi non plus d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Il a pas Tinder alors, c'est ça moi non plus d'ailleurs Oh c'est une surprise ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Oh c'est une surprise ! moche... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Il a pas Tinder alors, c'est ça moi non plus d'ailleurs si mais il s'y fait friend zoner alors que c'est le plus chou du monde mon fils Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 moche... je me mets à niveau pour integrer l'argus de stormy. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 si mais il s'y fait friend zoner alors que c'est le plus chou du monde mon fils Il devrait changer de bagnole, ça l'aiderait à gagner en crédibilité Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 ah j'ai trouvé la source de dob http://puceauxontinder.tumblr.com/ Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 ah j'ai trouvé la source de dob http://puceauxontinder.tumblr.com/ Bravo Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 j'ai pas fait exprès, c'est juste qu'on suit les mêmes gens y'en a des très très drôles quand même Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 j'ai pas fait exprès, c'est juste qu'on suit les mêmes gens y'en a des très très drôles quand même Bondudu detected Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 j'ai pas fait exprès, c'est juste qu'on suit les mêmes gens y'en a des très très drôles quand même D'ailleurs je suis tombé sur un compte dont le nom me fait penser au pseudo de quelqu'un... https://twitter.com/TrolololoVideos Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Ca aurait pu, mais c'est pas celui-là le mien Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 Ca aurait pu, mais c'est pas celui-là le mien je pense pas qu'il parlait de toi Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 je pense pas qu'il parlait de toi @Trolololovideos. Tu la cherches vraiment ta réputation quand même Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 @Trolololovideos. Tu la cherches vraiment ta réputation quand même bon j'y connais rien à twitter, le nom du compte c'est toulousaing ou trololovideos ? parce qu'en plus dans les 2 cas ça ressemble à un pseudo d'un forumer je demande un arbitrage Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) bon j'y connais rien à twitter, le nom du compte c'est toulousaing ou trololovideos ? parce qu'en plus dans les 2 cas ça ressemble à un pseudo d'un forumer je demande un arbitrage :quicreuse: Modifié 2 juin 2015 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 juin 2015 Partager Posté(e) 2 juin 2015 http://lci.tf1.fr/france/societe/tinder-happn-adopte-un-mec-recherche-partenaire-d-une-nuit-et-8616429.html Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 juin 2015 Partager Posté(e) 5 juin 2015 Coucou Rémi ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 juin 2015 Partager Posté(e) 5 juin 2015 Ah ah t'es pd ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 Ah ah t'es pd ! CR7 approves it Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 Coucou Rémi ! alors ? il a encore fini sur la béquille ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 juin 2015 Partager Posté(e) 6 juin 2015 Évidemment Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés