è_é Posté(e) 22 janvier 2016 Partager Posté(e) 22 janvier 2016 il y a 1 minute, Stormy31 a dit : C'était en effet le choix du topic qui pouvait limite prêter au sourire, pas le fait divers, sordide s'il en est. c'est pas ce que je te demande, je te demande pourquoi il faut un peu de provoc Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 janvier 2016 Partager Posté(e) 22 janvier 2016 il y a 17 minutes, elmö a dit : c'est pas ce que je te demande, je te demande pourquoi il faut un peu de provoc Pour empêcher l'auditoire de se ramollir ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 janvier 2016 Partager Posté(e) 23 janvier 2016 Il y a 14 heures, VIX/15 a dit : https://faitdiversfrance.wordpress.com/ Bon y a ça, mais c'est pas une carte et ça à l'air un peu trop orienté non non Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2016 Il y a 18 heures, VIX/15 a dit : Tu as bien compris où je voulais en venir, mais finalement ma question presque sérieuse a éveillé ma propre curiosité. Je vais chercher https://faitdiversfrance.wordpress.com/ Bon y a ça, mais c'est pas une carte et ça à l'air un peu trop orienté Peut être que les zones où les faits divers sortent le plus dans les médias sont peut être simplement les zones où les flics balancent le plus au média Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 janvier 2016 Partager Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) titi si jamais http://www.10meilleurssitesderencontre.fr/bestten?utm_source=taboolaNI&utm_medium=bestofcontent-phonandroid&a=8501&utm_campaign=8501&ts=tabdat&taboola_campaign=199450 Modifié 26 janvier 2016 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 26 janvier 2016 Partager Posté(e) 26 janvier 2016 Cono Puis je veux pas faire de rencontres moi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 26 janvier 2016 Partager Posté(e) 26 janvier 2016 13 minutes ago, tititolosa said: Cono Puis je veux pas faire de rencontres moi Elles tombent comme des mouches t'façon ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 janvier 2016 Partager Posté(e) 26 janvier 2016 il y a 1 minute, Nijni a dit : Elles tombent comme des mouches t'façon ! Si tu insinues qu'il pue du bec, c'est pas très gentil. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 26 janvier 2016 Partager Posté(e) 26 janvier 2016 à l’instant, Nijni a dit : Elles tombent comme des mouches t'façon ! Toutafé. Je suis overbooké Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 pas forcément le meilleur choix de topic mais c'était le premier à portée.. http://www.fredzone.org/a-14-ans-ils-ont-invente-un-preservatif-intelligent-capable-de-detecter-les-mst-667 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 la date mec, la date Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 ah oui exact...ceci dit jme souvenais pas que ça avait été posté ici Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 février 2016 Partager Posté(e) 16 février 2016 je pense que si, mais je vais pas me casser le cul à chercher facile à trouver en fait...t'as même répondu Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 février 2016 Partager Posté(e) 29 février 2016 il en est ou Zitoun? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 février 2016 Partager Posté(e) 29 février 2016 il y a 3 minutes, mario a dit : il en est ou Zitoun? je crois qu'il a marché dessus depuis un bon moment déjà Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 février 2016 Partager Posté(e) 29 février 2016 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : je crois qu'il a marché dessus depuis un bon moment déjà Escaladé eut été plus approprié Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 février 2016 Partager Posté(e) 29 février 2016 Ouais enfin il a eu un gamin hein, donc maintenant ce topic redevient tout à fait approprié Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 février 2016 Partager Posté(e) 29 février 2016 il y a 1 minute, Piou a dit : Ouais enfin il a eu un gamin hein, donc maintenant ce topic redevient tout à fait approprié il alimente le topic Daronisation au moins? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 février 2016 Partager Posté(e) 29 février 2016 Je crois qu'il a acheté un monospace Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 février 2016 Partager Posté(e) 29 février 2016 à l’instant, mario a dit : il alimente le topic Daronisation au moins? Il est heureux d'avoir un break aux dernières nouvelles. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 février 2016 Partager Posté(e) 29 février 2016 (modifié) Oh les teh olde tsé ! Daron, et déjà un petit monospace et bientot un nouveau petit monospace Quant au break, j'en peux plus, il me faut de la hauteur quand je pilote conduis :vieux: Modifié 29 février 2016 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 février 2016 Partager Posté(e) 29 février 2016 il y a 12 minutes, Zitoun a dit : Oh les teh olde tsé ! Daron, et déjà un petit monospace et bientot un nouveau petit monospace Quant au break, j'en peux plus, il me faut de la hauteur quand je pilote conduis :vieux: L important c est de ne pas oublier l attache caravanne, ca coute cher a l installation mais si tu veux tracter ta caravelair Brasilia pour amener la petite famille voir Vulcania ou le mont St Michel faut pas te louper. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 mars 2016 Partager Posté(e) 1 mars 2016 Pffff teh olde, on a réservé à marseillan plage, en 20 minute avec le 806 on est à l'île aux loisirs du cap. le tout avec une balade sur le port et c'est nickel, surtout qu'on peut acheter des t-shirt Vodka pour 15€ la bas. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 23 mars 2016 Partager Posté(e) 23 mars 2016 Hum, est-ce correct de penser à une meuf du bureau d'à côté qu'on a rencontré depuis deux jours alors qu'on est en couple depuis quelques années :/ ? Où est Dr Love ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés