Nijni Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 5 minutes ago, LaurentRomejko said: Hum, est-ce correct de penser à une meuf du bureau d'à côté qu'on a rencontré depuis deux jours alors qu'on est en couple depuis quelques années :/ ? Où est Dr Love ? C'est mon quotidien Citer
Wingeeky Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 il y a 23 minutes, LaurentRomejko a dit : Hum, est-ce correct de penser à une meuf du bureau d'à côté qu'on a rencontré depuis deux jours alors qu'on est en couple depuis quelques années :/ ? Où est Dr Love ? Seule une photo pourra apporter une réponse pertinente Citer
è_é Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 il y a 2 minutes, Wingeeky a dit : Seule une photo pourra apporter une réponse pertinente plutot 2, qu'on puisse comparer Citer
Wingeeky Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 il y a 28 minutes, Nijni a dit : C'est mon quotidien Heureux de l'apprendre via un forum... Citer
Nijni Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 3 minutes ago, Wingeeky said: Heureux de l'apprendre via un forum... Oups pardon. Je mets mon status FB à jour derechef ! Citer
Wingeeky Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 à l’instant, Nijni a dit : Oups pardon. Je mets mon status FB à jour derechef ! Ptain ce fail de la blague incomprise Nan mais ça voulait dire que t'es en couple avec moi et que tu penses à quelqu'un d'autre, léconlui ! Citer
Nijni Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 3 minutes ago, Wingeeky said: Ptain ce fail de la blague incomprise Nan mais ça voulait dire que t'es en couple avec moi et que tu penses à quelqu'un d'autre, léconlui ! J'avais compris tocard ! Et donc par ricocher je mets à jour mon statut pour dire que tu dégages Citer
Wingeeky Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 il y a 1 minute, Nijni a dit : J'avais compris tocard ! Et donc par ricocher je mets à jour mon statut pour dire que tu dégages C'toi le cocher ! Citer
VIX15 Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 à l’instant, Nijni a dit : Et donc par ricocher Ca ça me glace (c) Citer
Nijni Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 3 minutes ago, VIX/15 said: Ca ça me glace (c) oh le mec ! Fais pas celui qui, bon, hein. Le R est à côté du T. Pti con ! Citer
VIX15 Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 à l’instant, Nijni a dit : oh le mec ! Fais pas celui qui, bon, hein. Le R est à côté du T. Pti con ! Ah tiens, ça me fait penser qu'il y a longtemps que j'ai pas inversé les lettres du clavier de mon collègue ! Citer
HaGu Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 il y a 28 minutes, Wingeeky a dit : Ptain ce fail de la blague incomprise Nan mais ça voulait dire que t'es en couple avec moi et que tu penses à quelqu'un d'autre, léconlui ! Un truc que je comprends pas : focus une collègue de 48h, au quotidien, donc tous les 24h c'est pas possible nan ? ou alors faut un gros turnover Lundi : Julie Mardi : Carine in, Julie en mission Mercredi : Julie virée, Carine en mission, Stéphanie in Jeudi : Carine virée, Stéphanie en mission, Marion in Là ça fonctionne p-e Citer
Wingeeky Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) On dirait du Stormy PS : et c'est pas insultant Modifié 23 mars 2016 par Wingeeky Citer
VIX15 Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 à l’instant, HaGu a dit : Un truc que je comprends pas : focus une collègue de 48h, au quotidien, donc tous les 24h c'est pas possible nan ? ou alors faut un gros turnover Lundi : Julie Mardi : Carine in, Julie en mission Mercredi : Julie virée, Carine en mission, Stéphanie in Jeudi : Carine virée, Stéphanie en mission, Marion in Là ça fonctionne p-e Faut que tu fasses gaffe Hagu, on te comprend de moins en moins ! Citer
è_é Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 il y a 1 minute, Wingeeky a dit : PS : et c'est pas insultant Citer
Flolynyk Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : On dirait du Stormy PS : et c'est pas insultant Bof. Citer
Cad Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 il y a 1 minute, HaGu a dit : Un truc que je comprends pas : focus une collègue de 48h, au quotidien, donc tous les 24h c'est pas possible nan ? ou alors faut un gros turnover Lundi : Julie Mardi : Carine in, Julie en mission Mercredi : Julie virée, Carine en mission, Stéphanie in Jeudi : Carine virée, Stéphanie en mission, Marion in Là ça fonctionne p-e rien compris. bon courage Citer
è_é Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 moi j'ai compris mais pas pourquoi il quotait wing Citer
HaGu Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) l'évènement "penser à une collègue de 48h" ça ne peut être quotidien que si on change de collègue à rythme soutenu sinon ça devient "une collègue de 72h, puis 96h" etc. oui c nul suis dans des specs là, ça déteint, toutes mes confuses Modifié 23 mars 2016 par HaGu Citer
è_é Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 il y a 1 minute, HaGu a dit : l'évènement "penser à une collègue de 48h" ça ne peut être quotidien que si on change de collègue à rythme soutenu sinon ça devient "une collègue de 72h, puis 96h" etc. oui c nul suis dans des specs là, ça déteint, toutes mes confuses ouais donc on est bien d'accord que c'est nijni qu'il fallait quoter et pas wing Citer
Piou Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 il y a 2 minutes, HaGu a dit : l'évènement "penser à une collègue de 48h" ça ne peut être quotidien que si on change de collègue à rythme soutenu sinon ça devient "une collègue de 72h, puis 96h" etc. oui c nul suis dans des specs là, ça déteint, toutes mes confuses Toujours pas compris perso, tu peux réexpliquer ? Citer
è_é Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 il y a 5 minutes, Piou a dit : Toujours pas compris perso, tu peux réexpliquer ? t'imites ekelund ou tu essaies sournoisement de te moquer d'hagu ? Citer
Messages recommandés