RufusTFirefly Posté(e) 14 décembre 2016 Partager Posté(e) 14 décembre 2016 Il a oublie de dire que si t es moche ca compte pas Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 décembre 2016 Partager Posté(e) 14 décembre 2016 (modifié) il y a 3 minutes, RufusTFirefly a dit : Il a oublie de dire que si t es moche ca compte pas Modifié 14 décembre 2016 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 14 décembre 2016 Partager Posté(e) 14 décembre 2016 1 minute ago, FrancisCaibrel said: https://media0.giphy.com/media/GFX605Cqp7VFm/giphy.gif Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 14 décembre 2016 Partager Posté(e) 14 décembre 2016 Il y a 2 heures, RufusTFirefly a dit : https://media0.giphy.com/media/GFX605Cqp7VFm/giphy.gif Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 décembre 2016 Partager Posté(e) 14 décembre 2016 http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Piege-par-un-trio-infernal--il-subit-un-gang-bang-force-13921119 Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 décembre 2016 Partager Posté(e) 14 décembre 2016 à l’instant, PaG a dit : http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Piege-par-un-trio-infernal--il-subit-un-gang-bang-force-13921119 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 21 décembre 2016 Partager Posté(e) 21 décembre 2016 https://tpc.googlesyndication.com/simgad/12751076984473073521 j'ai cliqué Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 janvier 2017 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 Thomas(e) recherche l'amour(e) apparemment. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 janvier 2017 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 Ca sent les soirées scrabble à boire du thé et faire chambre à part. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 janvier 2017 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 ça fait 50 fois que je le lis, il me reste encore neuro-atypique à comprendre et je pourrai faire un portrait robot Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 20 janvier 2017 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 j'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 janvier 2017 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 à l’instant, arno31 a dit : j'ai rien compris c'est pas grave t'avais aucune chance Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 janvier 2017 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 à l’instant, arno31 a dit : j'ai rien compris On essaye de traduire en français depuis tout à l'heure, on a beaucoup de mal. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 20 janvier 2017 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 15 minutes, elmö a dit : ça fait 50 fois que je le lis, il me reste encore neuro-atypique à comprendre et je pourrai faire un portrait robot J'ai meme pas compris si c'est un gars ou une fille Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 janvier 2017 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 En gros, c'est une fille qui veut strap-oner son prochain mec. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 janvier 2017 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 je crois que c'est le truc le plus dingue que j'ai jamais lu quand même, je pense ne jamais m'en remettre et je prie tous les dieux de l'univers que ces gens là restent en minorité dans leurs petites cases de merde d'façon elle est pas près de se reproduire, le temps de créer les liens émotionnels nécessaires, il sera ménopausée à l’instant, fredC a dit : J'ai meme pas compris si c'est un gars ou une fille c'est une meuf (assigné femme) pansexuelle mais pas trop puisqu'elle ne veut pas de mecs nés hommes hétéro demi sexuel c'est qu'elle a jamais envie de baiser, sauf si elle a un lien émotionnel fort avec le chanceuse qui partagera sa vie Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 20 janvier 2017 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 (modifié) il y a 3 minutes, elmö a dit : je crois que c'est le truc le plus dingue que j'ai jamais lu quand même, je pense ne jamais m'en remettre et je prie tous les dieux de l'univers que ces gens là restent en minorité dans leurs petites cases de merde d'façon elle est pas près de se reproduire, le temps de créer les liens émotionnels nécessaires, il sera ménopausée c'est une meuf (assigné femme) pansexuelle mais pas trop puisqu'elle ne veut pas de mecs nés hommes hétéro demi sexuel c'est qu'elle a jamais envie de baiser, sauf si elle a un lien émotionnel fort avec le chanceuse qui partagera sa vie Ouais en gros elle est plusieurs dans sa tête mais pas de bol, ils sont tous frigides c'est ça comme si ça suffisait pas d'être vegan comme handicap Edit : Par contre, j'ai bein compris l'explication de bondudu Modifié 20 janvier 2017 par fredC Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 janvier 2017 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 à l’instant, fredC a dit : Ouais en gros elle est plusieurs dans sa tête mais pas de bol, ils sont tous frigides c'est ça comme si ça suffisait pas d'être vegan comme handicap ça parait pas mal résumé végane straight edge flexi frugivore stoplé Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 janvier 2017 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 pansexuel, demisexuel, c'est quoi ces trucs ? Les gens peuvent pas être tout simplement échangistes comme VIX ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 20 janvier 2017 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : végane straight edge flexi frugivore stoplé Malade quoi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 janvier 2017 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 Il y a 2 heures, Piou a dit : pansexuel, demisexuel, c'est quoi ces trucs ? Toi aussi t'es largué ? A mon époque, il y avait les hétéros-sexuels et les homo-sexuels. Aujourd'hui, tu as les métro-sexuels, demi-sexuels, pan-sexuels etc... Ca devient compliqué à suivre Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 janvier 2017 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 Merci pour la traduction , ct un peu riche comme description Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 janvier 2017 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 à l’instant, HaGu a dit : Merci pour la traduction , ct un peu riche comme description flexi frugivore = mange des fruits la tête en bas = chauve souris Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 janvier 2017 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 Et quand elle va au cinéma? Je suis sûr qu'elle rêve d'y aller avec le prédécesseur de Yann Moix. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 janvier 2017 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 C'est vegan le cinéma ou pas ? Parce qu'il y a du nitrate dans les bobines et le nitrate est mauvais pour le monde animal. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés