Juju2stgo Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 toi, t'aimes les poils Guy Lacombe Powaa Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 on sait ce que c'est, avec plusieurs verres dans la geulle, on les voit toutes magnifiques, et on sort le thonnier totalement sobre, enfin au debut en tout cas. Je n oublierais jamais ce jour de debut octobre 2005 au moment ou je suis rentré dans cette maison. En voyant ma tete, mon amie m'a dit "et ouais c'est ca l'osteo !" Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 C'est les plus belles les ostéos!! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 J'aime bien la nana fac de droit. Coincée du cul, mais si tu arrive à la décapsuler c'est le pied Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2007 Etant dans un IUT exclusivement masculin (5 filles dont 2 roumaines pour 160 gars dont 100 puceaux), on a assez peu l'occasion de dialoguer avec la gente féminine. En boîte, mis à part danser comme un sourd, c'est pas l'endroit rêvé. J'vais tester d'ici peu les soirées INSA pour voir ce que ça vaut (on en dit le + grand bien), et je vais à une conférence jeudi prochain sur la biodiversité en amazonie pour me familiariser avec de l'intello. Alors où sont les endroit pour chopper ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 J'aime bien la nana fac de droit. Coincée du cul, mais si tu arrive à la décapsuler c'est le pied Ma soeur est en fac de droit pov'con Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 Ma soeur est en fac de droit pov'con Passe lui le bonjour de ma part, je trouve l'ouvrebouteille et j'arrive Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 Ma soeur est en fac de droit pov'con Dis toi qu'un très bon décapsuleur lui changera la vie Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 Passe lui le bonjour de ma part, je trouve l'ouvrebouteille et j'arrive Bas les pattes, retourne voir tes roumaines Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 J'aime bien la nana fac de droit. Coincée du cul, mais si tu arrive à la décapsuler c'est le pied Ma soeur est en fac de droit pov'con chez les roses on decapsule avec les dents, elle veut sa carte? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2007 Bas les pattes, retourne voir tes roumaines Bas les pattes ce sont mes soeurs les roumaines Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 mars 2007 Partager Posté(e) 8 mars 2007 chez les roses on decapsule avec les dents, elle veut sa carte? Passe moi une carte, je lui transmettrai (ou pas ) Bas les pattes ce sont mes soeurs les roumaines Citer Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 9 mars 2007 Partager Posté(e) 9 mars 2007 Nan sans dec' venez ça va etre super chouette! j'y suis allé et franhement beaucoup de jolies filles. Mais l ambiance était un peu bizare. C'était comme si tout le monde était sobre. C'était plus une fete bonne enfant, un genre de reunion entre amis. Et en plus j etais capitaine de soirée, les boules. On s'est cassé a 2h00, l'amiance ne voulait toujours pas monter on en a eu marre. Mais bon mes yeux se sont fait plaisir, c'est deja ca ! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 mars 2007 Partager Posté(e) 9 mars 2007 j'y suis allé et franhement beaucoup de jolies filles. Mais l ambiance était un peu bizare. C'était comme si tout le monde était sobre. C'était plus une fete bonne enfant, un genre de reunion entre amis. Et en plus j etais capitaine de soirée, les boules. On s'est cassé a 2h00, l'amiance ne voulait toujours pas monter on en a eu marre. Mais bon mes yeux se sont fait plaisir, c'est deja ca ! Tu veux dire que t'as pas chopé ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 mars 2007 Partager Posté(e) 9 mars 2007 j'y suis allé et franhement beaucoup de jolies filles. Mais l ambiance était un peu bizare. C'était comme si tout le monde était sobre. C'était plus une fete bonne enfant, un genre de reunion entre amis. Et en plus j etais capitaine de soirée, les boules. On s'est cassé a 2h00, l'amiance ne voulait toujours pas monter on en a eu marre. Mais bon mes yeux se sont fait plaisir, c'est deja ca ! Oué c dommage le DJ passait de la musique de José....Yavé un monde ouuuf on a fait un paquetas d'entrées!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 Oué c dommage le DJ passait de la musique de José....Yavé un monde ouuuf on a fait un paquetas d'entrées!! c'est qui José, un pote à Mic? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 c'est qui José, un pote à Mic? Nan c'est lui Je te laisse imaginer ce qu'il ecoute. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 Nan c'est lui Je te laisse imaginer ce qu'il ecoute. Bon on va pas rester le cul vissé à la casbah, on va en discotheque, y'a une soirée tuning. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 Bon on va pas rester le cul vissé à la casbah, on va en discotheque, y'a une soirée tuning. au fait t'as changé les jantes de ta ford Ghia? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 au fait t'as changé les jantes de ta ford Ghia? T'es pas du tout à la mode...C'est la 19 chamade qui est classe en ce moment.... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 10 mars 2007 Partager Posté(e) 10 mars 2007 Bon on va pas rester le cul vissé à la casbah, on va en discotheque, y'a une soirée tuning. mais Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 La drague féminine en russie Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2007 Il faut juste trouver une académie pour devenir riche et on pourra baiser ces garces Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 Il faut juste trouver une académie pour devenir riche et on pourra baiser ces garces Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 Foyer - Soirée infirmières au Foyer ce jeudi ! Message posté par Benjamin Quiviger le 12/03/2007 à 13:27:27 Ce jeudi 15 Mars, les infirmières viennent faire leur soirée d'intégration au Foyer, et je suis sur que beaucoup sont prêts à les aider à s'adapter à la vie rennaise. Pour t'assurer que leur rentrée se passe bien, il te suffit de te pointer au foyer aux alentours de 23h ce jeudi. Leur soirée est organisé sur le thème du western, donc n'hésitez pas vous aussi, à vous déguiser ! A jeudi (et une ptite pensée pour les premiers cycles ) ! Burô Amicale Tarif : 1/2/3 € Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés