è_é Posté(e) 20 janvier 2017 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 3 minutes, Planino a dit : C'est vegan le cinéma ou pas ? Parce qu'il y a du nitrate dans les bobines et le nitrate est mauvais pour le monde animal. y'a surtout de la gélatine sur la pellicule, mais ça c'était avant le numérique... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 janvier 2017 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 Ce qui l'intéresserait ce serait le kiki d'Aymeric Caron. Et d'après Emilie Besse, c'est du 100 % Bio d'origine speciste. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 20 janvier 2017 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 1 minute, elmö a dit : y'a surtout de la gélatine sur la pellicule, mais ça c'était avant le numérique... Gélatine de porc ? Du coup c'est haram le cinéma ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 janvier 2017 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit : Ce qui l'intéresserait ce serait le kiki d'Aymeric Caron. Et d'après Emilie Besse, c'est du 100 % Bio d'origine speciste. caron est un homme cis hétéro, donc non Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 janvier 2017 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 17 minutes, elmö a dit : caron est un homme cis hétéro, donc non Si tu pensais te le mettre sous le coude, sache qu'il n'envisage pas une relation avec une omnivore carniste. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 janvier 2017 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Si tu pensais te le mettre sous le coude, sache qu'il n'envisage pas une relation avec une omnivore carniste. si tu pensais que j'étais attirée par les bouffeurs de laitue aux cheveux longs, sache que tu ne pouvais pas être plus à coté de la plaque Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 20 janvier 2017 Partager Posté(e) 20 janvier 2017 Et sinon elle est bonne la vegane? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 janvier 2017 Partager Posté(e) 23 janvier 2017 Pour rester dans la discussion, j'ai rencontré une sapiosexuelle Je crois que je lui plaît en plus Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 janvier 2017 Partager Posté(e) 23 janvier 2017 à l’instant, GG a dit : Pour rester dans la discussion, j'ai rencontré une sapiosexuelle Je crois que je lui plaît en plus -1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 23 janvier 2017 Partager Posté(e) 23 janvier 2017 il y a 7 minutes, GG a dit : Pour rester dans la discussion, j'ai rencontré une sapiosexuelle Je crois que je lui plaît en plus une amatrice d'homo sapiens putain, mais c'est quoi encore ce truc sapiosexuelle ça me fait vieillir avant l'heure ces conneries Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 janvier 2017 Partager Posté(e) 23 janvier 2017 Il y a 2 heures, GG a dit : Pour rester dans la discussion, j'ai rencontré une sapiosexuelle Je crois que je lui plaît en plus http://www.terrafemina.com/article/10-signes-qui-prouvent-que-vous-etes-une-sapiosexuelle-qui-s-ignore_a269704/1 t'es en train de dire que t'es supra-intelligent mais moche ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 janvier 2017 Partager Posté(e) 24 janvier 2017 Il y a 15 heures, Ekelund a dit : http://www.terrafemina.com/article/10-signes-qui-prouvent-que-vous-etes-une-sapiosexuelle-qui-s-ignore_a269704/1 t'es en train de dire que t'es supra-intelligent mais moche ? Et qu'il a déjà fait un rêve érotique avec Frank Underwood et un autre avec Tyrion Lannister . Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 (modifié) Quand un très bon pote à toi essaie et insiste pour s'approcher d'une nana que tu chafouines depuis plusieurs semaines, est-ce légitime de vouloir lui éclater la gueule et de l'achever au napalm ? Cordialement. Modifié 28 janvier 2017 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 oui mais c'est pas un pote Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Non ce ne sont pas tes choses. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Il y a 8 heures, FrancisCaibrel a dit : Quand un très bon pote à toi essaie et insiste pour s'approcher d'une nana que tu chafouines depuis plusieurs semaines, est-ce légitime de vouloir lui éclater la gueule et de l'achever au napalm ? Cordialement. 'tain t'es violent toi ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Il y a 8 heures, FrancisCaibrel a dit : Quand un très bon pote à toi essaie et insiste pour s'approcher d'une nana que tu chafouines depuis plusieurs semaines, est-ce légitime de vouloir lui éclater la gueule et de l'achever au napalm ? Cordialement. Mets une forte dose de laxatif dans son verre Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 28 minutes, PaG a dit : Mets une forte dose de laxatif dans son verre :americanpie: Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 34 minutes, PaG a dit : Mets une forte dose de laxatif dans son verre C'est un peu tard maintenant Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Il y a 2 heures, PaG a dit : Mets une forte dose de laxatif dans son verre Quel laxatif preconises-tu ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Pov' Francis : il avait un ticket, et paf quelqu'un lui a composté ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 15 minutes, Stormy31 a dit : Pov' Francis : il avait un ticket, et paf quelqu'un lui a composté ! j'aime bien l'image Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Il y a 10 heures, FrancisCaibrel a dit : Quand un très bon pote à toi essaie et insiste pour s'approcher d'une nana que tu chafouines depuis plusieurs semaines, est-ce légitime de vouloir lui éclater la gueule et de l'achever au napalm ? Cordialement. Deux pistes : - ton pote est une merde - tu es en Friend Zone (pas étonnant vu que tu chasses depuis plusieurs semaines sans résultat) Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 4 minutes, Zitoun a dit : Deux pistes : - ton pote est une merde - tu es en Friend Zone (pas étonnant vu que tu chasses depuis plusieurs semaines sans résultat) Notez d'ailleurs chers lecteurs que ce terme n'est pas vraiment favorable à l'amoureux éconduit vu qu'il ne signifie pas forcément que la fille veuille rester amie avec lui. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 il y a une heure, Zitoun a dit : Deux pistes : - ton pote est une merde - tu es en Friend Zone (pas étonnant vu que tu chasses depuis plusieurs semaines sans résultat) Chez les Ross on sait que c'est pas des semaines mais des années qu'il faut chasser pour parvenir à ses fins Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés